Evect.fr

Flash : Accord trouvé pour la vente de Bayal ?

Publié le par Thomas 95 commentaires
Flash : Accord trouvé pour la vente de Bayal ?Alors que le dossier Bayal Sall a connu divers rebondissements ces derniers jours, le 10Sport annonce à l'instant son départ pour le Qatar et le club d'Al-Arabi.

Bénéficiant d'un bon de sorti, le géant sénégalais était revenu en retard de ses vacances, sans avoir pu trouver un nouveau club. Après avoir déclaré son envie de départ, il n'avait pas écarté la possibilité de rester encore une saison voire même de prolonger son contrat dans le Forez. Aujourd'hui, le média annonce, "sauf retournement improbable de situation" qu'un accord total entre les 3 parties a été trouvé. L'ASSE et Al-Arabi se seraient mis d'accord au sujet d'une indemnité de départ estimée à 1M€ (il lui restait un an de contrat). Le joueur devrait signer un contrat de 2 ans dans son nouveau club.
Bayal Sall compte 233 matchs sous le maillot vert (11 buts). 
Photo : GettyImages

Tags : ,

95 commentaires
Papiantigone - Mon 25 Jul à 18h10
Pour Thomas: prendre parti pour un des deux protagoniste demande que l'on ai regardé de près pourquoi l'on en est arrivé là ! Et dans le cas présent vous n'avez pas pris la peine de faire la moindre recherche ,ce qui n'est pas correct ! Alors au lieu de soutenir les pleurnicheries d'un triste sire respectez une neutralité qui serait largement de mise ! 
bayard - Sun 24 Jul à 17h12 - Modifié Sun 24 Jul à 17h13
Il vaut plus que ça, mais encore faut il trouver preneur, jespere qu'il pourra jouer , on l'aime bien notre grand bayal.
Djoud07 - Sun 24 Jul à 15h58
On est vraiment des brèles!! On c pas vendre
louloulebretonvert - Sun 24 Jul à 15h11
 aurevoir et merci pour tout mouss
panth42 - Sun 24 Jul à 12h30
C est pas le gars que j voulais voir partir mais bon . Bonne continuation à lui et merci 
goal42 - Sun 24 Jul à 11h39
1 million! Je pense qu'il vaut plus........Encore une négociation a la derive de nos chers présidents........mdr
ToF@67 - Sun 24 Jul à 09h45
on va bien voir si le club a anticipé!? et la on pourra pas dire que c' est un départ surprise, j' espère qu' on a déjà le successeur sous le coude, car a voir les prestations de pogbiche !! on peus mettre ktc dans l' axe, mais je pense qu'on doit recruter un jeune prometteur, n' oublions que le captain n' est pas éternel, il faut AN-TI-CI-PER !!!!!
et 1 millions pour mouss c' est cadeaux, expliqué moi pourquoi on a autant de mal a vendre nos joueurs , alors que d' autre club arrive a pigeonnais a tout va .. je doute de plus en plus des qualités de wantier, son carnet d' adresse ne nous a pas énormément servis jusque la .
on devrait mettre 2 millions sur lenglet, même 3 , on aura une plus value a coup sur ..au vu de son age et de sa marge de progression 
alexof42 - Sun 24 Jul à 09h10
Si c'est vraiment qu'1 M€ je suis décu. J'estime qu'il vaut au moins le triple. 
mentalitaultra - Sun 24 Jul à 09h08
Moi y à une chose qui m'interpelle quand même...  un club comme Guingamp fais venir ds mecs comme Briand..propose des contrats à Menez and co...comment est-ce possible..?? et qu'on ne vienne pas me parler salaire, les mecs à sainté sont mieux payés que dans les cotes d'Armor.. alors c'est quoi le deal.? 
vertmisel - Sun 24 Jul à 09h00
Un été de brouillard et de non sens , la saison s'annonce palpitante mes amis  !!!
bidulours - Sun 24 Jul à 08h57 - Modifié Sun 24 Jul à 08h59
ca faisait un moment que je ne commentais plus mais quand je vois le recrutement stéphanois la j' ai vraiment envie de pleurer.... dabo c' est pas mal mais m'bengue c' est tout juste moyen.alors certes c' est pas fini et surtout je ne suis pas dans le secret des dieux mais il y' a de ca 1 an caiazzo nous annonçait la gueule enfarinée qu' a partir de la saison 2016-2017 notre budget serait plus conséquent d' environ 20 million (de 55 a 75 millions) et que du coup l'enveloppe allouée pour le recrutement serait bien supérieur.... A part dabo si j' en crois la presse ( meme si elle est loin d' avoir toujours raison) on est que sur des joueurs gratos...belle ambition ! quand à bayal il veut rester puis il va a marseille puis au quatar , il commence à me gonfler ce gros con qu' il se casse et qu' il emmène clément, corgnet et kmp avec lui !
RIX680 - Sun 24 Jul à 06h53
Ras le bol de ce mercato qui traîne en longueur jusqu'au 31 Août.
Un joueur peut commencer dans un club et 8 jours plus tard , jouer contre son ancien club.
C'est du n'importe quoi des têtes pesantes du Foot.
robrig - Sun 24 Jul à 05h46
CADEAU !
ANO - Sat 23 Jul à 23h17 - Modifié Sat 23 Jul à 23h23
Commentaire supprime
Papiantigone - Sat 23 Jul à 22h53 - Modifié Sat 23 Jul à 22h57
pour mouais42: j'ai connu tout au long de ma vie pas mal de gens dont certains pas tres recommendables, mais avec vous je tiens une piece unique de la ile du genre humain !!! Vous essayez depuis quelques semaines de me faire passer pour un soit disant raciste en publiant des insanités qui prouvent une seule chose : vous êtes un bas du FRONT ( vous voyez ce que je veux dire) refoulé prêt à tout pour salir et ne pas assumer ses bas instincts ! Vous êtes assez pourri( et le mot est très faible)pour ne pas comprendre le 2eme voire le 3 eme degré que j'utilise dans certains commentaires et vous en servez pour me nuire ! Alors je vous laisse dans la fosse malodorante(ohcombien !) dans laquelle vous avez l'habitude de flotter ! vous y êtes dans votre monde ! Ce sera la toute dernière fois que je m'abaisserai à correspondre avec vous tant je crains de me contaminer à la vue de vos éructations nauséabondes ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire