Evect.fr

Flash : À la Meinau sans Cabella, ni Diony

Publié le par Faustine 31 commentaires
Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Strasbourg, Oscar Garcia a fait un état des lieux de son groupe.

Touchés lors de la réception du MHSC, Rémy Cabella et Loïs Diony ne seront pas du voyage en Alsace. Concernant le reste du groupe, Oscar Garcia a précisé qu'il existait encore quelques incertitudes.
Flash : À la Meinau sans Cabella, ni Diony

Tags : ,

31 commentaires
fredo42 - Tue 24 Oct à 17h08
vive les remplaçants !! et les djeunes !!
Voir la suite des commentaires
zikos de vendée - Tue 24 Oct à 15h38
Soder en 9 hamouma autour de lui. Milieu à 4 Diousse hernani Silva maiga.... défense à 4 Rpg d'un côté janko de l'autre, ktc, lacroix axial, et la Ruff. C'est le moment d'innover et de tester des choses dans une compétition que le Quarar va encore ramasser... Ce genre de match sert de match amical car ni l'asse ni le rc Strasbourg ne gagnerons cette coupe.. On sait d'avance à qui elle est destiné.. Voici donc l'opportunité d'innover sans pression. Que Garcia dégage son 4/3/3 soporifique. Rpg et janko utiliseront les couloirs. C'est pas compliqué le 4/4/2 à comprendre hein romain... Moi perso j'irai comme ça, cela n'a encore jamais été mis en place... La solution se trouve peut  être là, tout près, seulement pour le savoir il faut parfois ne pas hésiter à tester autre chose et ne pas s'enteter dans un système qui ne fonctionne pas. Ce match est fait pour... Qu'à t'on à y perdre ? Rien... Tout à y apprendre... Oui.... 
vertefibre - Tue 24 Oct à 15h30
faut aller réaliser l'exploit avec nos jeunes, car se qualifier à la Meinau serait un véritable exploit, en tout cas au loto sportif je mets 20 euros sur SAINTE pour la grosse cote, les verts sont cotés à 4,05.
Alexneville - Tue 24 Oct à 14h21
Jouer avec Soderlund en pointe (et faire jouer un jeune -Roussey?- en 2ème mi-temps car Soderlund peut pas enchaîner 2 matchs rapprochés et comme y'a Toulouse dimanche) avec Rocha Santos en 10 et Hamouma (ou Bamba) + KMP sur les côtés, ça apporterait certaines garanties et la fraîcheur ! 
Mouais42 - Tue 24 Oct à 13h28
Pas grave pour Diony par contre concernant Cabella. ... notre seul joueur potable... on est mal patron!
bayard - Tue 24 Oct à 13h11
Cabella ou casin?, c'est marqué " casin" derriere lui mdr (-://
newt42 - Tue 24 Oct à 12h52
La priorité n'est pas la CDL donc mettons les jeunes !
Bevert - Tue 24 Oct à 12h43
Pour cabella, dans tous les cas il devait être mis au repos pour ce match . J espère sa blessure pas trop grave et qu il nous revienne vite ! Allez les jeunes s est le moment de forcer le destin ! 
kristoff - Tue 24 Oct à 12h41
oscar garcia devrait prendre des jeunes voir des tres jeunes pour amener du peps et de la folie dans notre jeu bien terne, la coupe de la ligue doit servir a cela des matchs de coupe sont pour des jeunes qui se defoncent pas pour les senateurs qui jouent en L1
Bangkoklife - Tue 24 Oct à 12h40
Le reste de l’effectif doit etre capable de battre Strasbourg faut pas abuser, d’autres devront prendre leur responsabilité et il faut faire jouer Rocha Santos.
vertmisel - Tue 24 Oct à 12h37
Après un 9 Garcia doit trouver un 10 , 2  spécialités inconnus à l'ASSE  et dans la formation   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire