Evect.fr

Flash : 90% des places vendues pour la CDL

Publié le par Tibo 0 commentaire
C'est le Progrès qui l'annonce, ce mercredi soir, 19 215 places ont été vendues par l’ASSE sur les 21 500 places disponibles. En seulement sept jours, l'AS Saint-Étienne a écoulé 90% des places réservée aux abonnés et aux sections de supporters... En Mars, de nouvelles places seront mises en ventes par la LFP et le Stade de France.
0 commentaire
bayard - jeu. 21 fvr. à 13h27
blavert excellent!!!
blavert - jeu. 21 fvr. à 12h52
Le Stade de France est trop petit
Alex9142800 - jeu. 21 fvr. à 11h22
Et ouais j'ai reçu mon chèque déchiré de 175€, j'avais remplit en ligne le formulaire du groupe IVO pour avoir ma place en catégorie 4... et malheureusement l'ASSE n'a pas donné suite à la demande du groupe IVO qui avait reçu plus de 2 500 pré réservation pour cette finale. DOMMAGE!

Reste tout de même 10% de chance d'assister à la finale !

bayard - jeu. 21 fvr. à 09h47
L'énergie Soler c'est un super titre pour un resumet que j'apprecie et qui resume trés bien les verts 2013.(trouvé sur poteau carré)
Les Verts donnent la pêche à Gérard Soler, interviewé dans Le Progrès du jour.
"La chance qu’on a, c’est d’avoir Christophe Galtier. Il a mis en place une équipe pour posséder le ballon. Quand ça va bien, tu peux mettre 3 ou 4 buts. Quand ça va moins bien, tu fais match nul. Et quand tu t’épuises comme sur certains matches, tu peux perdre mais c’est parce que tu auras pris des risques. Honnêtement, je me régale quand je vois jouer l’ASSE. A la trêve, il s’est passé un truc extraordinaire. Les Verts n’ont pas perdu de joueurs. Ils sont tous restés. Pour la première fois depuis longtemps, les dirigeants ont fait leur boulot de dirigeants. Perrin libéro, Clément et Lemoine au milieu, ces trois-là sont la clé de la réussite. Brandao me rappelle Aloisio. José était plus adroit mais ils ont en commun la bravoure. Aub
bayard - jeu. 21 fvr. à 09h41
Forcément ça fait telment longtemps que nous sommes tous dans les starting block ,que nous nous sommes tous précipité comme des morts de faim sur les places!.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire