Evect.fr

Flash : 400 stéphanois autorisés à Nîmes ce mercredi !

Publié le par Tibo 36 commentaires
Flash : 400 stéphanois autorisés à Nîmes ce mercredi !La Préfecture du Gard a pris un arrêté pour limiter le nombre de supporters stéphanois ce mercredi en Coupe de la Ligue. Ainsi, seulement 400 supporters pourront effectuer le déplacement, uniquement en bus via un déplacement strictement encadré et sous la responsabilité de l'AS Saint-Etienne, selon nos informations. 

Par ailleurs, toutes personnes se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Etienne est interdite aux abords des Costières ainsi qu'en centre-ville, secteur dit de l'Ecusson. Si vous êtes suppoorter de l'ASSE et que vous avez une place en dehors du parcage, veillez à vous faire discret, sous peine de vous voir interdire l'accès au stade, ou sortir de l'enceinte nîmoise. 

Tags :

36 commentaires
Robinhood - Tue 30 Oct à 19h20
Il paraît que notre Préfet ...préféré va quitter la Loire..quelqu'un peut confirmer ? Car il ne faudra que les ultras ratent le pot de départ aux frais de la princesse
Robinhood - Tue 30 Oct à 19h19
Le Préfet du Gard a dû se faire taper sur les doigts de n'avoir mis aucune interdiction vendredi....Ca réagit vite en France quand il s'agit de supporters. Mais quand c'est dans les banlieues....
Burningheads - Tue 30 Oct à 18h35
Exclu Burningheads : il y a eu de gros incidents vendredi avant le match à Nimes entre les GA92 , les CRS et les Glagiators ( Ultras Nîmois ) . Des blessés et des interpellations . Voilà pourquoi le préfet du Gard a vu rouge ( à Nîmes quoi de plus normal ...... ) . 
vertdur - Tue 30 Oct à 18h29
Le Préfet du Gard a du se faire remonter les bretelles d'avoir été aussi généreux pour vendredi. Pas d'incident vendredi mais des mesures plus restrictives. De toute façon, ces arrêtés sont illégaux car porter un maillot vert dans Nîmes est tout à fait légal. Encore heureux que l'on peut s'habiller comme on veut.
Alolubo42 - Tue 30 Oct à 17h48
Entre vendredi et aujourd'hui quelle changement d attitude...900 et après 400...une préfecture qui change de ton....la dictature d en marche a du passer un coup de tel aux autorités nîmoises....LIBERTÉS POUR LES ULTRAS...la fumée a dû gêner.☠️👀ALV.
Ghrz - Tue 30 Oct à 17h45
ça s'est mal passé en championnat pour avoir des mesures plus sévères quelques jours après le même match ?
Macho Grandé - Tue 30 Oct à 17h41 - Modifié Tue 30 Oct à 17h44
Dommage pour moi qui n'aime pas etre discret....mais de toute manière le devoir m'apelle. ALV 🍀

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire