Evect.fr

Flash : 4 matchs de suspension pour Ruffier

Publié le par Florian 260 commentaires
Après avoir parlé avec l'arbitre à l'occasion de la rencontre face à l'AS Monaco, Stéphane Ruffier a écopé scandaleusement de quatre matchs de suspension de la part de la commission de discipline de la LFP. Il rejoindra Alexander Soderlund suspendu lui trois matchs suite à son lourd tacle face à Guingamp. Le début d'année 2018 s'annonce compliqué !
Flash : 4 matchs de suspension pour Ruffier

Tags :

260 commentaires
orland - Fri 29 Dec à 15h07
3 matchs pour Soderlung 4 pour Ruffier ... combien pour Ferri pour nous avoir saboté Beric et pour Marçal dernièrement?
Incroyable !!
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Thu 28 Dec à 20h28
il faut sauver le soldat la RUFF , le très méchant JMA a envoyé ses sbires pour faire le sale boulot, avec sa blondasse de service.
Pseudo - Thu 28 Dec à 19h59
vertefibre - Thu 28 Dec à 19h31
MAINTENANT, c'est très clair pour ceux qui en avait un doute, avec cette sanction scandaleuse et malhonnête, c'est un complot organisé pour tuer et assassiner notre club trop populaire, ce complot est organisé par la LNF , comme tous le monde le sait à la tête de cette organisation se trouve cette blonde marionnette de AULAS. La mort programmé de l'ASSE est lancé, a qui profite le crime: à l'olympique LYONNAIS jaloux depuis des lustres de notre popularité qu'il n'aura jamais. Ne vous trompez jamais, AULAS sera toujours notre pire ennemi, et c'est pas avec ROMEYER et CAIAZZO que cela va changer.
Perrin85 - Thu 28 Dec à 18h02
Il me plairait tant d'avoir l'avis de Pierre Menes
tajabone - Thu 28 Dec à 17h45
En ce moment, c'est très tendance dans le foot français et les médias de taper sur l'ASSE. Mais le club est plus fort qu'ils ne croient et se relèvera...
Jujube - Thu 28 Dec à 17h01
Objectivement Ruffieer se précipite vers le juge de touche et le toise d'une tête, presque torse contre torse, il y a une attitude menaçante de la part de Ruffier, il pouvait s'exprimer plus calmement mais ce n'est pas sa nature, on l' a vu en d'autres occasion.
gratouille37 - Thu 28 Dec à 16h45
Ce mercredi, la commission de discipline s’est penchée sur les nombreux incidents qui ont émaillé les dernières journées avant la trêve.L’ASSE, qui n’avait clairement pas besoin de cela, s’est pris deux grosses salves avec la suspension pour quatre matchs de Stéphane Ruffier en raison de ses mots doux à l’arbitre face à Monaco, Des sanctions lourdes qui étonnent même bein SPORTS. Le diffuseur de la Ligue 1 a livré une analyse assez musclée de la situation, se mettant dans la peau des Stéphanois qui ne comprennent pas comment, dans le même temps, Fernando Marçal peut continuer à jouer tranquillement après son fameux geste à Caen.
« L'OL protégé, pas l'ASSE ? », attaque ainsi le média, avant de s’expliquer. « Les Verts se plaignaient déjà de la différence de traitement entre leur gardien et le défenseur lyonnais Fernando Marçal, non averti par ce même trio arbitral (emmené par M. Delerue) pour une main au visage de l'arbitre assistant à Caen. L'OL s'y était imposé lors de la 16e journée (1-2) », a ainsi fait savoir bein SPORTS, pas loin de penser que la LFP s’acharne sur des Verts qui sont déjà au fond du trou. 
paf - Thu 28 Dec à 16h16
Je suis pas loin de penser que ruffier paie le fait que la ligue ne peut pas  modeler les sups stephanois comme elle le voudrait .Etre de gentils spectateurs et gentils consommateurs. Il faut bien qu elle se venge au vu de cet echec.! 
Prolétaire42 - Thu 28 Dec à 16h15
La bourgeoisie est fédérée contre nous, PEUPLE VERT SOYONS SOLIDAIRES, CHAQUE VERT EST. VOTRE FRÈRE, ULTRA OU NON ON EST TOUS UNIS DERRIÈRE SAINTÉ !!!! 
zikos85220 - Thu 28 Dec à 16h13
je suis sur qu'ici il y a des personnes capable de rédiger un texte pour lancer une pétition contre la LFP  .
les belles plumes c'est a vous de jouer ....ceux qui sont intéressés pour la rédiger postez la ici on la fera circuler sur les pétitions en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux . 
le foot business, les sanctions douteuses, le copinage Aulas LFP....ETC...
A VOS PLUMES  POUR LE FOOT ET L'ASSE......MERCI A VOUS.
panth42 - Thu 28 Dec à 16h00
Y veulent notre peau ca c'est clair . Éradiquer le club stéphanois et surtout des ultras qui font de la resistance face a la lfp mais ils ne nous auront pas . On a un bon remplacer pour suppléer ruffier .la ligue la ligue on t encule ...
gratouille37 - Thu 28 Dec à 15h56
la gifle de Marcal comparé à Ruffier.....
https://m.youtube.com/watch?v=ddVsueHnMas


alario - Thu 28 Dec à 15h14
mail envoyé :

Madame, Monsieur,
Je suis totalement outré par la

sanction disciplinaire prise à l'encontre de
S. Ruffier.

Outre le fait qu'il n'a pas bousculé

l'arbitre de touche, les captures de son prouvent
qu'il s'adresse

"poliment " à l'arbitre.
le carton rouge semblait
sévère, mais votre décision est totalement
incompréhensible et

scandaleuse.

Elle entretient une fois de plus le
doute légitime que nombre d'amateurs de foot ont sur
la compétence et

/où l'impartialité de votre instance.
Il n'est pas besoin de regarder loin en arrière pour
voir une

mansuétude coupable de votre part pour d'autres
faits plus sérieux que

cette "fougue" de S.
Ruffier.



J'ose espérer que les dirigeants de

l'ASSE feront appel de cette sanction INIQUE et que
dans un éclair de

clairvoyance  (sait-on jamais...) la sanction
sera levée en appel.
Il y a trop longtemps que vos
décisions sont critiquables

et beaucoup trop favorables envers les 

"gros" clubs.

Espérant une réponse
alario - Thu 28 Dec à 14h49
2 réflexions à la suite de cette decision tout simplement scandaleuse :  1/ j'ose espérer que nos presidents vont faire appel de cette decision dès qu'elle aura été notifiée, et monter au créneau fermement  2/ en soi ce n'est pas un drame sportif, Jessy fera le travail mais ne pas réagir serait cautionner implicitement  3/ en effet, il faut abreuver la LFP de messages pour demander des explications, mais sans insulte ce qui serait contre productif
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire