Evect.fr

Flash : 3 forfaits et une incertitude

Publié le par Thomas 51 commentaires
En conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a fait le point sur l'état des troupes avant le déplacement à Angers demain soir (coup d'envoi 20h).

Les attaquants Romain Hamouma et Jean-Christophe Bahebeck ne sont toujours pas opérationnels. Au même poste, Oussama Tannane est également forfait pour ce week-end. Endeuillé par le décès de son père il y a quelques jours, le maroco-néerlandais est encore en famille et ne reviendra qu'en début de semaine prochaine. 

Le sort s'acharne également sur Loïc Perrin, le capitaine stéphanois autour d'un retour brillant mercredi contre Paris (et ce malgré le résultat) est incertain. S'il n'a pas rechuté, bien heureusement, il est malade et fiévreux a indiqué le coach stéphanois. Sa participation est compromise.

Tags : , , , ,

51 commentaires
vertbale - Sat 05 Mar à 04h56
Perrin,Hamouma.etc etc combien de vrai blessé?? S'ils ne sont pas capables de jouer 90 minutes ,de s'entraîner 2h par jour avec les massages de remise en forme et  bien ils faut vite qu'ils aille à pôle emploi ! 
Les grands clubs européens font jouer presque leur équipe type à tous les matchs à 2 joueurs près ils disputent le championnat, la champions ligue, les coupes nationale et les joueurs se defoncent 95 minutes. Nous on joue 2 fois 20 minutes et on est fatigués!il serait temps dans les centres de formation de leur inculquer la culture du travail, de la gagne et du respect des supporters 
bast42 - Fri 04 Mar à 22h00
tient le retour de l'abrutis sa fait plaisir^^
bast42 - Fri 04 Mar à 21h02
en même temps ces abrutis font jouer perrin face a paris comme si on avait une chance de gagner pfff
Mouais42 - Fri 04 Mar à 17h43
De toute façon Angers ne va quasiment pas attaquer, repose toi Loic on va avoir besoin de toi !!!
blavert - Fri 04 Mar à 17h37
Bon il va falloir faire avec : RUFFIER  - GABRIEL - THEOPHILE - SALL -  MALCUIT         - LEMOINE - COHADE -  - SELNAES     TABANOU - MAUPEY - GHEZALI  
mentalitaultra - Fri 04 Mar à 17h19
Personne forfait pour cause de gastro et pourtant çà sent la merde...
robrig - Fri 04 Mar à 17h05
POGBA   ROUX SODERLUND jamais malades?
Yanenvert - Fri 04 Mar à 16h41
Le pire c que c les meilleur qui son toujours absent...malédiction cette année vivement la prochaine saison qu' on reparte de 0
RIX680 - Fri 04 Mar à 16h27
Tant pis, on fera avec l'impérial Pogba.
Papiantigone - Fri 04 Mar à 16h23
Et bien ca ne vole pas haut question commentaires , notamment en ce qui concerne Perrin ! Comme ça on reconnaît les pseudos supporters !
fredo42 - Fri 04 Mar à 16h04
 v oui ça sent la douzième place tout ça !!
vert glas - Fri 04 Mar à 16h03
hahaha Perrin faut le faire jouer l'été par 23° et lui acheter des culottes molletonnées pour qu'il attrape pas froid à ses fragiles roustons notre cher Popek. Perrin ou pas Perrin y en a marre de ces joueurs qui ont toujours un pet de travers. Sunderlund a joué + de 65 matchs et on lui chie dessus et des mecs comme Perrin joue 25 matchs et ce sont des dieux. normal que ces mecs flambent, ils jouent en moyenne 1 match sur 4.
MisterZorg - Fri 04 Mar à 15h50
Tannane, ça peut se comprendre... Son papa décédé.
 Mais pour Loïc, après 2 mois d'absence pour une  blessure sérieuse aux ischio-jambiers, le coup du rhume, c'est pas normal !
Il a bcp plu mercredi soir à GG, mais lui ne semblait pas s'être fait "enrhumé" sur le slalom spécial de Lucas amenant le 3ème but, si ??
S'il faut jouer en salle maintenant pour protéger les joueurs, qu'il passe au hand ou au bowling !!
dallasace7 - Fri 04 Mar à 15h42
non si Loîc ne joue pas c'est vraiment qu'il ne peut pas jouer,  ce n'est pas vraiment le garçon a faire des comédies, le plus endommageable c'est R Hamouma et O Tannane après Angers 8 jours de repos et nous 2 jours cherchez l'erreur, une équipe fraiche et une équipe cramée en plus 3 titulaires absents faudra t il parlé de fatigue en cas de défaite??
LEVRAIVERT77 - Fri 04 Mar à 15h37
Philou42 Mois j'allais bossé avec une famille à nourrir et je gagnais 1600 euros par mois. Je pense que beaucoup de joueurs de l'ASSE perde la fibre verte et ce la joue perso.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire