Evect.fr

Flash : 2 matchs à huis clos pour le Kop Nord

Publié le par Thomas 96 commentaires
Flash : 2 matchs à huis clos pour le Kop NordAprès les festivités (25 ans des Magic Fans) saluées par le monde du football dans son INTÉGRALITÉ (lire : Consultants, journalistes, politiques, joueurs, ils ont tous apprécié !), la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel n'a pas trouvé mieux que de sanctionner le Kop Nord de deux matchs de fermeture. La tribune Charles Paret basse s'était notamment embrassée à la fin du match contre l'AS Monaco sans qu'aucun incident ne soit à signaler.

"Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engins pyrotechniques
Lecture faite du rapport de l’instruction et audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne, la Commission décide de prononcer la fermeture de la tribune Paret basse pour deux matchs ferme, dont un par révocation du sursis."

Cette sanction arrive deux jours après les déclarations de Bernard Caiazzo, président de l'ASSE et à la tête du syndicat Première Ligue, qui saluait l'engagement des groupes de supporters stéphanois... 
Le foot français est bel et bien malade. Les stades se vident, les programmations de matchs sont aberrantes, et la répression envers les véritables poumons des stades s'accentue.. 

Tags :

96 commentaires
vertefibre - Fri 02 Dec à 21h53
la SODOMIE sport préféré de la LNF.
Voir la suite des commentaires
paf - Fri 02 Dec à 11h21
En nous replaçant en henry point supérieur, ça ferait un beau pied de nez à la ligue qu on adule
christhi - Fri 02 Dec à 10h55
Boycott de tous les kops
tribune vide sur tous les stades ou craquage dans toute les tribunes 
vertonio - Fri 02 Dec à 10h46
Tant que les fumigenes sont interdits on sera sanctionnés si on s'en sert, quel que soit le spectacle propose ou la reaction des journalistes. Les Magics ont montre sur ce match le spectacle que ca peut offrir sans qu'il n y ait de problemes mais ca ne suffira pas.
LEVRAIVERT77 - Fri 02 Dec à 10h30
Mouais42 Bonjour ils on pas fait arrêter le match, les papier à chiotte oui.
vertefibre - Fri 02 Dec à 08h58
MOUSTACHE est parti, mais rien ne change à la LNF, et c'est pas avec cette bourgeoise de blondasse que cela va changer çà devrait empirer surtout pour notre club qui est clairement dans le collimateur, je dirais même plus , carrément pris en exemple, comme le public le plus populaire de France, ...il doit être anéanti, et nos deux cocus de service sont nos présidents.
momo64 - Fri 02 Dec à 08h54
Ils font tout pour que personne regarde le foot et moi de moins en moins 
jojovert - Fri 02 Dec à 08h48
Bon le club  a le choix de recaser tout le monde dans le stade comme il est toujours cette année à moitié plein et que les prochains sont guingamp en championnat et nancy en coupe 
jojovert - Fri 02 Dec à 08h41 - Modifié Fri 02 Dec à 08h42
Avant la soirée  on le savait déjà   culture ultra  marche avec fumigéne donc  anniversaire superbement fété  entraine des sanctions des gens des bureaux  bêtes et disciplinés qui appliquent un vieux reglement  mais pas pour tous le monde  j ai vu comme tout le monde  le retour des ultras au parc des princes et avec eux le retour des fumigénes et toujours aucune declaration et aucune sanction pour le QSG  !!! une justice pour les riches et une pour les pauvre  la vrai vie en somme !!!
parigovert - Fri 02 Dec à 08h20
vu le niveau de jeu de l'équipe.......c'est peut être pas plus mal 
babo43 - Fri 02 Dec à 07h50
Il faudrait que tous les groupes de France fassent un gros craquage ce week-end par solidarité ! La ligue (on t'encule...) ferait quoi? Fermer tous les kops? Vu qu'on voit fleurir de partout des "liberté pour les ultras", aux actes citoyens ! ! !
veteran GA - Fri 02 Dec à 07h43
Je sais que cela ne pourra être possible, mais un boycott total du stade, pourrait être une bonne solution, même cela devait punir le club, il faut absolument une grosse action de masse de tous les supporters. ils ne nous font  aucun cadeau avec cette double sanction + celle de Malcuit.
panth42 - Fri 02 Dec à 07h32
Non rien ...juste pour pas rester sur 69 commentaires
panth42 - Fri 02 Dec à 07h31
Tout ca pour quelques bougies d anniversaire non mais sérieux . .. commission de merde va 
Moul43 - Fri 02 Dec à 07h30
Le problème avec la lfp, c est qu elle veut uniquement ce qu y l intéresse dans le foot, l argent ! Et le foot en génère énormément . Après chercher des solutions, améliorés certaines choses ne l est intéressé en aucun point et ne rapporte rien ! Toutes ces institutions sont dictées par le lobby de l argent ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire