Flash : 2 matchs à huis clos pour le Kop Nord

Pros | Publié le par Thomas | 96 commentaires
Après les festivités (25 ans des Magic Fans) saluées par le monde du football dans son INTÉGRALITÉ (lire : Consultants, journalistes, politiques, joueurs, ils ont tous apprécié !), la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel n'a pas trouvé mieux que de sanctionner le Kop Nord de deux matchs de fermeture. La tribune Charles Paret basse s'était notamment embrassée à la fin du match contre l'AS Monaco sans qu'aucun incident ne soit à signaler.

"Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engins pyrotechniques
Lecture faite du rapport de l’instruction et audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne, la Commission décide de prononcer la fermeture de la tribune Paret basse pour deux matchs ferme, dont un par révocation du sursis."

Cette sanction arrive deux jours après les déclarations de Bernard Caiazzo, président de l'ASSE et à la tête du syndicat Première Ligue, qui saluait l'engagement des groupes de supporters stéphanois... 
Le foot français est bel et bien malade. Les stades se vident, les programmations de matchs sont aberrantes, et la répression envers les véritables poumons des stades s'accentue.. 

Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (96) keyboard_arrow_down