Evect.fr

Flash : 2-0, le tarif maison pour Toulouse !

Publié le par Tibo 84 commentaires
La joie des Verts après le but de Robert Beric
La joie des Verts après le but de Robert Beric
Saint-Etienne devait impérativement s'imposer face au Toulouse Football Club pour rester à trois points du voisin Lyonnais, et mettre la pression sur l'Olympique de Marseille qui affronte Nantes ce soir. Dans un Chaudron en ébullition, devant plus de 30 000 personnes, cette rencontre avait un parfum d'Europe. 

Dès les premières secondes, Saint-Etienne affichait un visage conquérant. Après seulement deux minutes de jeu, Pierre-Yves Polomat délivrait un caviar au second poteau pour Robert Beric qui ouvrait le score (1-0). Saint-Etienne ne relâchait pas son étreinte, sur une action collective splendide, Wahbi Khazri offrait un nouveau ballon de but au goleador Slovène, qui confirmait que Geoffroy-Guichard était bien son jardin (10' 2-0). Trois minutes plus tard, il fallait une parade splendide de Reynet sur une frappe enroulée de Khazri pour éviter le 3-0. Un premier acte globalement maîtrisé par des Verts tranchants et réalistes. 

En seconde mi-temps, les Verts reculaient, laissant le jeu à l'adversaire. Stéphane Ruffier devait s'employer sur une reprise de Yaya Sanogo. A trop reculer et à ne plus jouer, Saint-Etienne se mettait en danger. Intenable, Max-Alain Gradel donnait le tournis à Mathieu Debuchy qui commettait une faute dans la surface, penalty logique à l'entame du dernier quart d'heure. Le petit poulet d'Abidjan voulait se faire justice lui-même, mais Stéphane Ruffier sortait une parade splendide ! 
Ce penalty avait le mérite de réveiller l'ASSE, qui se remettait enfin à jouer. Dans une fin de match débridée, les occasions s'enchaînaient mais Baptiste Reynet réalisait plusieurs arrêts déterminants. Le score ne bougera finalement plus. Comme les matrus hier, les garagnas s'imposent 2-0 face aux Téfécé, le tarif maison. 


Tags :

84 commentaires
JennyD - Tue 30 Apr à 10h34
Rendez-vous sur http://SpFling.com - excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire sexuel
Voir la suite des commentaires
jojovert - Mon 29 Apr à 12h37
Heureusement le gardien a fait des arrets  superbes de reflexes et de presence  sinon minimum 4 dans les filets
Sphynx - Mon 29 Apr à 02h30
woaw On nous l'a changé ce Polo ! ça fait quand même deux fois qu'il délivre des caviars sur son aile gauche....et s'il devenait titulaire sur ce côté ?? Superbe victoire  avec deux magnifiques buts !! ça joue !!!! et super content que la Ruff arrête un péno, ça faisait un bail !! Bravo les Verts et spéciale dédicace à BOB !!!! ALV ! Les Verts en force !!!!
Macho Grandé - Mon 29 Apr à 00h28
Polomat décisif
Cabella jme régale
Saliba taille patron
Ruffier au top

Et que dire de l'inspecteur...🙌

Bravo les Verts !
louloulebretonvert - Sun 28 Apr à 21h00
mon avis : ruffier.....sur les pénos il est hyper bon mat ...... notre guerrier indispensable william...... il a pas joué la gambardella mais bel homage
a la fin du match avec la coupe. mérité pour lui lolo.............. depuis son retour de blessure on ne perd
pas. qui a dit qu'il était fini?
j'ai eu peur a une nouvelle blessure polo... enfin des bons centres son meilleur match
de la saison yan........ le patron du milieu valentin.... je le préfere a youssef rémy.. quand il joue pas perso il est efficace romain.... il a été frigant wahbi...... remuant et passeur décisif bébert......excellent meilleur vert ce soir
mercééééééééé bérigoalllllllllllllllllllllll ( 2) les remplaçants: arnaud..... il fait jouer sa vitesse et j'aime ça lamine..... lui je suis sa carriere d'hyper pres yannis ........ bof le coach.. il nous a sauvé de la descante et peut nous amener sur le podium l'adversaire ... mon ex vert : gradel et reynet sont leurs 2 meilleurs l'arbitre: a oublié un rouge pour une faute sur cabella le public : énorme et sans fumis conclusion ça sent bon l'europe et super weekend
avec 2 victoires contres les occitans
panth42 - Sun 28 Apr à 20h49
Invaincu jusqu'à la fin je l'ai dit avant le match de 1Caen . on perd pas les 10 derniers ;-) ALV!!!
riket49 - Sun 28 Apr à 20h37
quel debut de match de allant des passe juste des combinaison de haute volée et 2 buts rapidement marqués puis un relachement jusqua la 80ieme minutes avec plusieurs situations ou on aurait du mettre le troisieme hamouma cabella kazri nordin ne sont pas assez tueur devant le but mais bon la victoire est la. par contre jai trouvé debuchy pas trés bon cette aprem avec d centre pas trés bien effectué et en point d'orgue c penalty concedé bétement é ki aurait pu relancer le cassoulet.
Kinetic - Sun 28 Apr à 20h30
Mais Perrin était cuit
Mais Gasset était dépassé
Cabella? Il ne fallait pas le reprendre...
Hamouma? Joueur en bois!!
Le mercato!? Un drame !
Etc....

On m aurait menti?
LEVRAIVERT77 - Sun 28 Apr à 20h29
C'est pas SALIBA que l'on va vendre c'est POLOMAT . Une chose il lui faut un défenseur pour le couvrir . Enfin un avantage dans le calendrier l'ASM va jouer à RENNES mercredi . Pour LYON c'est une semaine sur deux en passant .
Mouais42 - Sun 28 Apr à 20h20
C'est dingue ici, bcp attachent tellement d'importance à ce que peut dire Menés... À croire qu'il vous touche du coup 
SaMga92 - Sun 28 Apr à 20h05
Super match des Verts ça fait plaisir. Par contre qu'elle tristesse ce stade désormais, il ne mérite plus le surnom de Chaudron, pas quand on ne voit personne chanter alors que l'enjeu est énorme et que notre équipe joue très bien sur le terrain. En Sud, les speakers n'ont même pas réussi à lancer une ola en fin de match, même au milieu certains ne sortent même pas leurs mains des poches pour applaudir, et en Nord ça semblait à peine mieux. A quoi ça sert d'aller au stade si c'est pour rester passif et que tout le monde s'emmerde ? Bref, j'ai pas l'âge pour être nostalgique mais Geoffroy-Guichard n'est plus le stade qui m'a tant fait rêver...vraiment dommage parce qu'avec la LDC en vue ça aurait vraiment pu être de la folie !
zepvert - Sun 28 Apr à 19h59
Alors il manque vraiment kmp ? Quand on voit le match de Vada ou la rentrée de Nordin on se demande comment cet imposteur de kmp a pu jouer autant de match. Qu'il reste à l'infirmerie jusqu'à la fin de son contrat cela nous fera des vacances, et des bons matches...
Cantoche - Sun 28 Apr à 19h55
Vada confirme ce que je pensais de lui.
Joueur qui joie systématiquement vers l avant ,doté d une bonne technique mais son défaut est dans l impact .
Pas du tout le même profil que ait bennaser.certains matchs mieux vaut avoir l un ou l autre.
Si le budget nous le permet je prendrais bien les deux car en jeunes je ne vois personne arrive 
Aloilubo42 - Sun 28 Apr à 19h44
Bon voila beric est la , vada c'est mieux que aït avec plus de hargne et de technique et du jeu vers l'avant, polomat trop d'acharnements injustifiés sur ce site..on sait qu'il est moyen,niveau l2 mais il est 3 dans la hierarchie alors ne demandons pas trop,contre ce genre d'equipe ça suffit des polomat , tout le monde avait peur du face a face polo/gradel et on vu la buch faire péno...soyons indulgent avec polomat des fois.
vertdu82 - Sun 28 Apr à 19h41
Polomat fait taire les langues de vipère c'est plutôt cool dès sa reprise avec nous contre Nîmes j'étais l'un des rares à le défendre avant son match et il avait l'un des meilleurs déjà... Il a eu un comportement inadmissible par le passé mais on peut aussi essayer de pardonner et de se circonscrire seulement à ses performances que je juge plus qu'honorables. Offensivement il apporte un réel plus sur chaque offensive et défensivement aujourd'hui il a fait le taf. Il faut encore qu'il s'améliore dans son placement défensif mais cela peut être une bonne doublure
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire