Evect.fr

Flash : 1 match à huis clos pour le Kop Sud !

Publié le par Florian 0 commentaire
Réunie ce soir la commission de discipline vient d'infliger un match à huis clos, plus un avec sursis à la tribune Jean Snella, plus connue sous le nom de Kop Sud.
14e journée : OGC Nice AS Saint-Etienne du 24 novembre 2013
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne et de l’OGC Nice :

Réunie le 28 novembre 2013, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction au vu de la gravité des faits. Réunie le 9 janvier 2013, la Commission, lecture faite du rapport de l’instruction et audition des dirigeants des deux clubs, avait décidé de placer le dossier en délibéré. Reprenant son délibéré, la Commission décide de sanctionner le club de l’OGC Nice d’une amende de 15.000€ en sa qualité de club organisateur et de sanctionner le club de l’AS Saint-Etienne d’un match à huis-clos ferme et d’un match à huis-clos avec sursis sur la tribune Jean-Snella du stade Geoffroy-Guichard, suite à la destruction de près de 200 sièges, du jet de ces sièges en direction des supporters adverses, d’une tentative d’intrusion dans la tribune Garibaldi et des affrontements avec les forces de l’ordre.
La sanction prend effet le mardi 4 février. 
Conformément au règlement la Commission de Discipline transmet le dossier à la Commission des Compétitions de la LFP qui fixera le match concerné par le huis clos ferme sur la tribune Jean-Snella

EDIT : La rencontre face à l'OM du 16 février devrait donc se jouer sans les Green Angels.

0 commentaire
coco43 - Sat 01 Feb à 14h31
ça aurait pu être largement pire
Voir la suite des commentaires
toph - Fri 31 Jan à 17h33
quand les sardine en 1999 ont littéralement démonté la tribune visiteur, quelle était la sanction?
vertefibre - Fri 31 Jan à 17h28
Pourquoi Nice n'a pas de match à huit clos, il me semble que par rapport à la loi , que le club qui reçoit est pleinement responsable de la sécurité.
C'est quand même bizarre, que le règlement ne s"applique que pour l'ASSE et pas pour les autres chercher l'erreur.
vertefibre - Fri 31 Jan à 17h22
bien sûr qu'il faut faire appel, faut la jouer comme le père AULAS, faut toujours se mettre en position de victime, et dans notre cas c'est pas très compliqué le club est victime est pris en otage c'est dégueulasse et honteux, contre l'OM faut jouer avec les quatre tribunes pleine à craquer.
Jean Marc Lavalle - Fri 31 Jan à 10h14
pour moi je ne ferais pas appel car on risue +
Jean Marc Lavalle - Fri 31 Jan à 08h05
bonjour je pense qu'il faut ps faire appel on va prendre +
xavierlr - Fri 31 Jan à 08h03
Ouf....
ALV
panth42 - Fri 31 Jan à 05h57
bon , d 'apres moi c'est que la sud ( meme pour le ferme ) , et alors ??? on était pas bien sur le parcking contre dijon ? on sera toujours là , on chantera pour toi , STEPHANOIS , STEPHANOIS , STEPHANOIS , aaallleeezzzzz
panth42 - Fri 31 Jan à 05h45
tes posts sont justes enormes , tu dis "nazillards", ha bon ? ya beaucoup de croix gammées et de bras tendus chez nous , pauv con va . " bande de casseurs" , ni plus ni moins que les dép partout en france , tout dépend de la rivalité des supp , on a des couilles et faut les montrer quand ya besoin , ou se laisser marcher dessus dans ton cas , mais t'as pas dû aller voir sainté bien loin de ta base à mon avis , et aussi personne en tant n'a dit que l'ambiance de GG appartenait aux ultras à part toi . tu parles carrément d' "une horde de sauvages " en qualifiant des supps qui défendent leur couleur ! waah , " peut etre bientôt des morts " waah , et l'argument préféré est celui de l'angleterre bien sur . alors ok dans les stades c'est tasses de thé et & mais connais tu ce qu'il se passe avant les matchs entre les supps rivaux ?
evect76 - Fri 31 Jan à 00h44
La LFP et thiriez agissent comme le sherif de Nottingham dans robin des bois. On frappe à l'aveugle, de maniere injuste et arbitraire. les incidents sont à Nice, et on sanctionne à saint-etienne. Donc si des jeunes attaquent une bijouterie avec le maillot de l'asse à paris, on va sanctionner saint-etienne ???? On marche sur la tête.
Patrice26600 - Thu 30 Jan à 23h08
Bien sur que les bons trinquent pour les mauvais mais c'est toujours comme ça et dans tout.
toph - Thu 30 Jan à 23h06
le mec qui rend le verdic, c un lyonnais pas possible!!!!!!! ou peut etre un nicois.
Patrice26600 - Thu 30 Jan à 23h05
Bien sur que les bons trinquent pour les mauvais mais c'est toujours comme ça et dans tout.
Patrice26600 - Thu 30 Jan à 23h02
Bien sur que les bons trinquent pour les mauvais mais c'est toujours comme ça et dans tout.
Éricduvar - Thu 30 Jan à 22h55
Pas cher payé sauf pour les ex green qui morflent grave depuis 2 ans
Il faudrait revenir a une ambiance plus détendue et sereine au stade... Après tout ce n'est qu'un jeu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire