Evect.fr

Fischer : "Tout reste à faire"

Publié le par Tibo 27 commentaires
L'entraîneur de la formation Suisse de Bâle, Urs Fischer est plutôt satisfait de la performance de son équipe et surtout des deux buts inscrits à l'extérieur. Avant le match retour, tout reste à faire selon le technicien Suisse.

«J'ai trouvé notre entame correcte, mais nous avons pris deux buts sur coups de pied arrêtés. C'était contraire à la physionomie de la partie. Nous avons eu une bonne réaction mentale pour revenir à la marque. Nous avons eu l'opportunité de mener 3-2, mais c'est Saint-Etienne qui a inscrit le troisième but. Sur certaines situations, nous avons manqué d'intelligence mais, hormis cela, je pense que mon équipe est à créditer d'une bonne performance sur cette rencontre. Toute l'équipe s'est bien défendue. L'expérience de certains joueurs a permis de ne pas perdre son sang froid. Nous avons su rester fidèles à une certaine conception de jeu et les joueurs ont assez bien respecté les consignes. 
Au final, avec ce résultat, tout reste à faire. Nous ne pouvons pas nous satisfaire de ce score, mais nous avons inscrit ces deux buts à l'extérieur, ce qui a toute son importance. A nous de gagner le retour à domicile pour nous qualifier. Nous aurions pu mieux faire, mais il aurait pu y avoir pire comme situation.»

Source : L'Equipe


27 commentaires
yark - Fri 19 Feb à 16h03
Et surtout ne pas oublier que le BUT à l'extèrieur compte Double, en cas de Victoire des SUISSES, ce qui malheureusement pénalise L' ASSE qui se voit contrainte d'inscrire 1 BUT à BALE pour espérer se qualifier.
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Fri 19 Feb à 12h47
le but conseder a 1mn de la mi temps ,fait tres mal aux tetes je pense et a permis a bale de revenir dans la partie ,a l:inverse de st etienne qui apris un coup de massue en croyant qu: a    2a 0  le match etait finit , si st etienne tenait 1mn de plus cela pouvait faire3a 0 ou    3a 1 a la fin,
PEREBILOU - Fri 19 Feb à 12h47
le but conseder a 1mn de la mi temps ,fait tres mal aux tetes je pense et a permis a bale de revenir dans la partie ,a l:inverse de st etienne qui apris un coup de massue en croyant qu: a    2a 0  le match etait finit , si st etienne tenait 1mn de plus cela pouvait faire3a 0 ou    3a 1 a la fin,
Rallye07120 - Fri 19 Feb à 10h43
et bien moi sur ce que j'ai vu dans ce match, c'edst que après avoir été rejoints à 2-2, tu peux te dire, on est mort, et ben non, au contraire, on a repris un peu les choses en main, Bale n'a eu qu'une seule occaz après leur second but (le face a face avec ruffier). J'ai trouvé l'équipe avec un très bon mental et ce sont des matchs comme ça qui vont nous faire progresser, qui vont nous faire aborder les matchs sous un angle beaucoup plus volontaire, le tou en sachant que cette équipe de Bale n'est vraiment pas une équipe de TOCARD (1er de sa poule avec la fiorentina et victoire à Florence). Fier d'être stéphanois et cette victoire va nous faire du bien pour dimanche, suis confiant
David25620 - Fri 19 Feb à 10h34
Car comme le dis evect76, les verts ont du mal à supporter la pression, c'est juste une inquiétude, et vu le laxisme de l'arbitre d'hier soir, surtout en notre défaveur, bah ça rassure pas.
darking42 - Fri 19 Feb à 09h55
Franchement tout reste possible , avec ce que l'on montre ces derniers temps on est bien capable de claquer un but là-bas ... de plus il y aura certainement le retour de Loïc Perrin et de Romain Hamouma . Ok le score est pas le meilleur mais c'est beaucoup mieux qu'un deux partout , surtout que cette fois on aura pas à faire le jeu mais jouer en contre ce qui me réussit le mieux ! On peut aussi se dire que dans le jeu malgré leur domination ils nous ont pas mis en grand danger et on était plus proche au final d'un 4-2 plutôt qu'un 3-3 . Donc oui tout est possible , il nous suffit de faire un match calme et sérieux et après quoi qu'il arrive il y aura aucun regret
vertmisel - Fri 19 Feb à 09h54 - Modifié Fri 19 Feb à 09h54
ce match à mis en lumière encore une fois la faiblesse de notre milieu hormis Cohade ou les Clément Lemoine galopant tels des chevaux fous  dans notre moitié de terrain collé aux centraux , pas une passe ou relance correctes commettant des fautes inutiles et absurdes près de nos buts , incapables de conserver le ballon proprement , Clément spectateur sur le but de Samuel ,et quand je vois le match fourni en face par leur blond Islandais une véritable lessiveuse je me dis que la saison prochaine faudra songer à remplacer ces 2 joueurs , pas de milieu pas de ballons !!!
ANO - Fri 19 Feb à 09h41 - Modifié Fri 19 Feb à 09h50
Commentaire supprime
evect76 - Fri 19 Feb à 09h39
Gagner 3-2 au match aller chez soi, c'est quand même mieux que faire 2-2. On ne comprend pas trop pourquoi on devrait faire la fine bouche. Bâle, ce n'est pas une équipe de CFA. Pour le match retour, c'est sûr que l'équipe va souffrir car à chaque fois que les Verts ont subi, comme contre Monaco et en CDF, les Verts ont encaissé un but. Ils ont du mal à supporter la pression. Va falloir être sacrément costaud pour ne pas prendre de buts et tenter d'en marquer un.
robrig - Fri 19 Feb à 09h27
et oui on a un drôle de sentiment après cette victoire justifiée malgré un penalty debile.. mais les "journaleux" font la fine bouche.. ils ne voient que part le PSG ils en rêvent la nuit .. alors..
SpiritofSera - Fri 19 Feb à 09h19
Et ce matin en une de l'équipe, pas un mot sur les verts qui ont gagné mais une grosse couverture sur l'OM qui s'est fait balayé à domicile. J'adore.

La une de l'équipe d'aujourd'hui : http://static.lequipe.fr/Quotidien/une/une_19022016_v65.jpg
David25620 - Fri 19 Feb à 09h04
Est ce que vous êtes comme moi ? Malgré la victoire 3-2 j'ai un sentiment de match perdu....Je suis content de la victoire, mais sans plus, comme si on allait prendre une triquée au retour....

Allez les petits hommes verts, faites moi mentir!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire