Evect.fr

Fischer : "L'équipe y a toujours cru"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Que ce soit lors du match aller, alors que l'AS Saint-Etienne menait rapidement 2 à 0, ou au match retour après un but égalisateur, synonyme de qualification à la 89e minute ! Les joueurs du FC Bâle ne se sont jamais affolés, et ont su faire la différence en s'appuyant sur une plus grande expérience dans ce genre de rendez-vous. Urs Fischer n'a pas manqué de souligner la solidarité et l'abnégation de son équipe. 

"L'équipe y a toujours cru, même après l'égalisation à la 89e minute. Les derniers instants du match m'ont semblé interminables... A 2 à 1, les émotions explosent, cela vaut la peine de souffrir avant. L'équipe a fait preuve d'une grande solidarité, ils ont gagné ensemble !"

Tags :

20 commentaires
blavert - Fri 26 Feb à 18h49
IL manquait DIEU un PT c TOUT
CHRISHER - Fri 26 Feb à 11h33 - Modifié Fri 26 Feb à 11h38
Résumé du match:

crucifier par un paquet de conneries collées dans un emballage élimination cadeau
steak - Fri 26 Feb à 10h27
.Sur les 2 matchs,il y avait de la place ET les verts ont même dominés le retour...

sans la maladresse de KMP et surtout de Bahebeck, voir de Sall qui loupe une reprise de volée sans marquage ...

Sans le manque de cerveau d'Eyssérick qui ne va pas rejouer de sitôt à mon avis

Sans l'absence de reconcentration dans les moments importants, répétitifs qui maintenant devienent une faute pro

Sans la présence d'un patron, un gueular qui repose les bases, recadre après l'euphorie ( vite Loic revient puisque Ruffier et consorts ne prennent pas leur responsabilité )

Sans la faiblesse technique du groupe ... on serait en 8eme

C'est un cauchemar !

vite reconcentrer vous et venger vous sur Caen !!!

indispensable pour repartir de l'avant !

A la limite PSG CE NE SERA QUE LA CERISE SUR LE GATEAU SI ON PASSE ... mais Caen c'est victoire obligatoire sinon le gâteau ce sera une belle tarte à la crème en pleine gueule !!!!

Hier KTC, Lemoine c'est trop faible ! par contre Clément revient bien !
vert glas - Fri 26 Feb à 09h59
Facile de dire ça quand on marque par un coup de bol à la dernière mn. Ton pote n'a jamais voulu centrer, il a foiré lamentablement et pitoyablement sa tête qui sait transformé en passe géniale pour vous et maudite pour nous Stéphanois. Seule consolation, vous n'êtes en rien supérieurs au verts. Tout comme nous vous êtes une petite équipe. La différence, vous avez été chanceux sur les deux matchs. 
patus55 - Fri 26 Feb à 09h53
Et voila,Plus de club français en coupe d europe!Confirmation du niveau très faible de la ligue 1...Pathétique!
Kyky42 - Fri 26 Feb à 09h41
La faute de Lemoine sur le premier but est une erreur de sa part : on ne fait pas faute dans ses derniers 25m... KTC fait la même erreur en deuxième mi-temps mais Ruffier sort le ballon, heureusement.

Ensuite, sur le coup d'envoi après l'égalisation, il faut m'expliquer pourquoi tous les stéphanois décident de reculer plutôt que de presser les suisses : on avait nos 4 défenseurs, Clément et Cohade dans notre surface !

Dernier point sur lequel je suis mitigé : Cohade. Il est certes auteur de quelques coups d'éclat depuis un mois, mais hier soir encore, il perd un nombre incroyable de ballons et son pourcentage de réussite de passes est catastrophique ! (ses statistiques sont disponibles sur le site de la LFP, en moyenne depuis un mois, c'est environ 25 ballons perdus sur 60 touchés, et 65 à 70% de réussite aux passes, soit souvent le plus faible pourcentage de l'équipe). Également, hier, il n'a fait que râler auprès de ses partenaires qui ne lui passait pas le ballon...
FM - Fri 26 Feb à 09h35
Fisher se fiche de notre gueule, il peut dire ça car il connait la fin du film, N' empèche , son équipe est encore là, grace à un pénalty imaginaire à l' aller, et a une tête manquée au retour. Ses joueurs sont des truqueurs et des pleureuses, sous couvert d' expérience, ils utilisent ce qu'il y a de pire au foot : la triche ! Une chose est certaine, ils ne joueront pas "leur" finale chez eux !
TontonJo - Fri 26 Feb à 09h30
Attention pour dimanche contre Caen. Il y a davantage de neurones dans la seule tête de Féret que dans celles de tous nos défenseurs réunis!
CHRISHER - Fri 26 Feb à 09h23 - Modifié Fri 26 Feb à 09h31
Cru  el !
par rapport aux occases franches qu on a eu!! et au scenario !!!
Bonne Chance  aux suisses pour la suite!

PS:va t’on leur acheter un joueur pour le mercato d été ?????

yark - Fri 26 Feb à 09h20
Effectivement les mêmes Erreurs défensives dans l'axe se répètent inlassablement, avec de trés grossières absences au Marquage adverse dans nos 18M qui fort souvent se concrétisent par 1 BUT adverse, avec l'absence trés préjudiciable de capt'ain PERRIN que ni BAYAL ni POGBA n'arrivent à compenser, car s'ils sont trés athlétiques, (ce qui est insuffisant à ce niveau face à des adversaires tout aussi athlétiques)  ils manquent cruellement d'adresse et de gestion des moments faibles.....!!!!!!
brunoasse - Fri 26 Feb à 09h19
C'est sur qu'avec Beric et Perrin hier soir, on passait tranquille tellement il y avait la place bordel !!! Mais voila, on est bien obligé de faire avec les joueurs du moment, et là, on voit bien que le niveau est vraiment pas terrible malgré la bonne volonté, mais aussi la naïveté en fin de match ... il faut absolument vite rebondir dés dimanche, sinon, aie aie ...
robrig - Fri 26 Feb à 09h06
eux y on cru jusqu’à la dernière seconde! a méditer pour nos pros qui se sont emballé encore trop tôt!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire