Finalement pas de match face à Braga

Pros | Publié le par Tibo | 35 commentaires
L'AS Saint-Etienne ne disputera finalement pas de cinquième match de préparation, malgré le souhait de Christophe Galtier. France Bleu Saint-Etienne Loire confirme les informations que nous vous donnions ce matin concernant une rencontre amicale face au club Portugais de Braga, qui devait se dérouler à l'Envol Stadium d'Andrézieux Bouthéon à 19h00 ce jeudi.

Néanmoins, le média indique qu'officiellement, la rencontre de préparation est annulée parce que l'organisateur n'a pas réuni les conditions suffisantes. Voilà qui devrait contrarier encore un peu plus l'entraîneur des verts. 
Article plus récent chevron_right
Adrien Regattin trois ans à l'ASSE ?
35 commentaires
jojovert
access_time mer. 20 juil. à 10h33
Tout le monde s attendait à un tirage plus que facile avec des semi pros en face  manque de pot  c est le gros lot  du coup  rien n est prêt  pire que des amateurs  des gros nuls les dirigeants sur ce mercato et cette préparation et heureusement Galtier a pris un adjoint alors sans que se serait il passé ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
TontonJo
access_time mer. 20 juil. à 09h39
C'est mieux comme ça. L'AEK qui nous a espionnés à Lausanne va rester sur l'impression que la qualif sera une formalité pour eux. Galette va pouvoir oxygéner ses troupes avec de bonnes balades dans le Pilat sans risque de blessures. Et jeudi prochain ce sera un coup de massue pour les Grecs : Béric au top, Pogba impérial, Hamouma intenable, Tannane irrésistible... J'ai hâte d'y être.
  1 réponse
louloulebretonvert
access_time mer. 20 juil. à 09h25
 pourquoi on programme au  jour  le  jour ?  pourrait  on pas   désignés   nos adversaires avant?
  1 réponse
yark
access_time mer. 20 juil. à 08h30
Effectivement, l'on peut considérer le Match face à l' AEK ATHENES comme un Match de préparation, mais qui au seul vu des grossières erreurs commises face à TOURS, EINDHOVEN où LAUSANNE qui se sont conclus par 3 défaîtes, et une totale Absence de JEU (seulement 2 Buts inscrits pour 8 contre) ce Match risque fort d'être le tout dernier en UEFA.
  0 réponse
RIX680
access_time mer. 20 juil. à 06h30
La préparation de la saison, c'est de l'amateurisme total de la part des verts.
  0 réponse
micky
access_time mer. 20 juil. à 00h25
L'avantage : pas de fatigue, de blessé, de boulettes, d'excuses foireuses, lol !Une sortie collective au Bessat à la place ? Y a rien de mieux pour se mettre en jambes et s'oxygéner !!
  0 réponse
Renardvert
access_time mar. 19 juil. à 23h10
Je la sentais venir celle la , mdr . Ça devient un sketch.
  0 réponse
evect76
access_time mar. 19 juil. à 23h03
Pourquoi chercher midi à quatorze heure. Le match contre l'AEK, fera office de match de préparation. On va demander de faire 8 changements en 2e période.
  0 réponse
FM
access_time mar. 19 juil. à 21h55
Des baltringues !
  0 réponse
forez51
access_time mar. 19 juil. à 21h53
Honnêtement on se croirai dans un club qui va faire l'EL pour la 1ére fois on dirait que rien n'est préparé  qu'on fait tout a l'arrache  a la derniére minute ( match  amical , recrutement, adversaire surprise que l'on avait pas anticipé ) et je ne parle pas des joueurs qui rentrent de vacances quand ils veulent sans sanction , qui veulent se casser puis finalement reste au club mais en demandant une rallonge mais putain je pose une question  y a t'il une équipe dirigeante encore a SAINTE c'est quoi ce bordel qui porte des couilles dans ce club .
  1 réponse
santos
access_time mar. 19 juil. à 21h47
je regarde comment ça se passe chez certains, mais jamais, je n'ai vu un tel cirque , sall revient, puis s'en va, mollo revient, est considéré hors jeux puis réintégré , d'autres poussés à la sortie comme corgnet ou clément sont titularisés et peuvent envisager une nouvelle saison sereinement à sainté, de deux choses l'une ou le salary cap c'est du pipeau ou ils ne trouvent pas preneurs,dans le second cas cela confirme qu'il n'y pas de chef à bord, à moins qu'on rapatrie triantafilos , les frères Revelli et Bathenay , vous savez il était une fois....
  1 réponse
chopaire
access_time mar. 19 juil. à 21h36
J'ai l'impression que tout le staff á été surpris par le tirage . Tout le monde attendait fin août pour faire les soldes de .l'ete sauf que la Galtier s'aperçoit que le recrutement n' est pas assez avancé , les joueurs ne sont pas prêts et que dans dix jours ça sent la douche très froide . Un jour on ne veut plus de mollo , le lendemain on le garde meme chose pour tabanou et bayal , ça fait pas très sérieux . J'ai jamais vu ca á sainte , ça me crève le cœur d'écrire ca mais que fout rocheteau !!!!! 
  0 réponse
Filsde
access_time mar. 19 juil. à 21h28
L'organisateur voulait s'en mettre plein les fouilles mais a été refroidi lors du précédent match...
  0 réponse
curcovic
access_time mar. 19 juil. à 21h27
On va bientôt en appeler certains PPH (Passera Pas l'Hiver)
  1 réponse
curcovic
access_time mar. 19 juil. à 21h26
C'est tellement risible à un point que je me demande réellement si on a pas l'intention de flinguer l'Europa League pour pas acheter de joueurs sucdeptibles de nous renforcer en cas de qualif parce qu'on n'a pas un rond. J'ai jamais vu un mercato comme celui là A qui sert WANTIER??? puisque vu l'amateurisme concernant notre mercato  me demande si réellement il y a une cellule de recrutement. Une chose est sûr l' AEK va s'en donner a cœur joie
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire