Evect.fr

Finalement, c'est Lamouchi plutôt que Galtier

Publié le par Faustine 60 commentaires
Annoncé très proche de s'engager avec le Stade Rennais dans la journée, Christophe Galtier ne rejoint finalement pas le club breton.

Alors que le Stade Rennais était à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis le limogeage de Christian Gourcuff, le nom de l'ancien entraîneur des Verts semblait constituer une piste plus que sérieuse. Ouest France annonçait d'ailleurs l'arrivée imminente de Christophe Galtier. Cependant, l'information se révèle fausse. En effet, c'est finalement Sabri Lamouchi qui vient d'être nommé entraîneur du Stade Rennais.
Finalement, c'est Lamouchi plutôt que Galtier

Tags :

60 commentaires
vertefibre - Thu 09 Nov à 16h06
Quel erreur de casting de la part de RENNES, tant mieux pour nous on garde GALTIER sous le coude.
Voir la suite des commentaires
minarose - Thu 09 Nov à 08h04
Franchement virer Gourcuff pour prendre Lamouchi...cela me laisse rêveur. avec ce genre de conneries on va finir par croire que nos dirigeants sont des perles..
robrig - Thu 09 Nov à 07h22
Pour ceux qui pensaient que Galette etait le meilleur entraineur qui existe... méme Rennes n'en veux pas alors.. les grands clubs anglais envisagés c'est pas pour demain! 
green traveler - Thu 09 Nov à 04h53
Blaise Matuidi révèle quel entraîneur l'a le plus marqué http://rmcsport.bfmtv.com/football/blaise-matuidi-revele-quel-entraineur-l-a-le-plus-marque-1298451.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV http://bfmtv.com/app/bfmtv
Link - Wed 08 Nov à 23h36
il est tellement doué et reconnu pour ces qualités de grand coach que personne n en veut MDR

il va finir par coacher une ligue 2 le gars...
JeanMichelHoleAss - Wed 08 Nov à 23h34
A lire les posts de certains d'entre nous, Sabri LAMOUCHI serait un tocard. Pour mémoire, le résultat de ASSE- AJA en 1995 fut ASSE 0 - AJA 5. Dans l'équipe d'en face, il y avait Sabri.
JeanMichelHoleAss - Wed 08 Nov à 23h07
Un seul être vous manque est tout est dépeuplé. S'ils font revenir Robert et poussent Jean-Claude (DJANKO) sur la touche, l'équipe est alors sur le papier bien meilleure que celle de l'année dernière. Car Hernani et Cabella ne sont pas des buses alors que Lemoine (en technique) et Tannane (en régularité/mentalité) ne sont pas des pertes. Par contre, reste l'énigme HAMOUMA. Il a un bon esprit mais n'est bon qu'un match sur trois. Et pour finir, je suis content de voir Pajot et Dabo sur le terrain. Nota: J'ai toujours préféré Pajot à Lemoine car le premier met des têtes dans le ballon quand l'autre les mettait dans les tronches des adversaires et se faisait expulser une fois sur deux.
Macho Grandé - Wed 08 Nov à 22h15 - Modifié Wed 08 Nov à 22h49
e te regrette mon Galette...toi tu avais su comprendre l'environnement stéphanois et appris à aimer Saint Étienne, l'ASSE et ses supporters. Ce qui n'est pas chose aisée ni à la portée de tout le monde.

LG66 - Wed 08 Nov à 21h58
Gourcuff est dispo... J aime bien
bidgy - Wed 08 Nov à 21h19
lamouchi eux aussi ils se foutent de la gueule des supporters et encore pire le président est une des plus grosses fortune d europe ce qui n est pas le cas chez nous
casanova - Wed 08 Nov à 20h54
Quelle joueur sabri à auxerre et à marseille...je l'ai rencontré gamin à auxerre avec dioméde, super mec
vertefibre - Wed 08 Nov à 20h25
En fait RENNES voulait bien GALTIER, mais la raclée du Derby est passé par là, RORO aurait contacté GALETTE de se tenir prêt au cas ou OG les lâcherait.
exodus34 - Wed 08 Nov à 20h20
mdr lamouchi.... Rennes va lutter avec nous pour le maintien...
Lubo0403 - Wed 08 Nov à 20h18
Tout ça pour ça ?
Lamouchi ça fait pas rêver . Je sais pas si ça peut nous consoler mais voilà aussi un club qui ne sait pas trop où il va
green traveler - Wed 08 Nov à 19h27
Du travail pour son Altesse ? Ses potes de St métropole ont bien un poste à lui fournir quand même 

http://www.saint-etienne-metropole.fr/plus-pres-de-vous/votre-environnement/gestion-des-dechets/
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire