Evect.fr

Finale de l'Euro : Dabo et Galtier optimistes

Publié le par Thomas 14 commentaires
Ce dimanche 10 juillet est un jour particulier pour les Français et les Portugais. Les deux sélections vont se rencontrer en finale de l'Euro 2016 ce soir au Stade de France. France Bleu St-Etienne Loire est allé recueillir les pronostics du coach Galtier et du néo-stéphanois Bryan Dabo :

"Je dirai 2-0 pour la France, j'espère que l'Équipe de France va gagner, déclare l'entraîneur vert. Je suis en grand supporter des bleus, ça permettrait déjà d'écrire une ligne en plus au palmarès, ça permettrait à Didier Deschamps d'être le seul a l'avoir gagné en tant que joueur et en tant que sélectionneur. Dans une période un peu morose pour notre pays, ce serait une belle bouffée d'oxygène. 
Non je ne serai pas au Stade de France, c'était prévu mais finalement on a une séance d'entraînement. On regardera donc ça à la télévision. Seul Florentin Pogba est exempté pour qu'il puisse assister à la finale de son frère."

"J'avais prévu de la regarder chez moi en famille à Marseille, mais on a entraînement le lendemain matin, regrette Dabo. Je vais revoir mes plans. Je vais la regarder à la maison avec 2/3 potes de l'équipe. Je suis à fond. Je pense qu'on va gagner. C'est à nous d'être performant. Mais à la vue du dernier match que l'on a fait (contre l'Allemagne), c'est très encourageant. En tout cas moi je les supporte ! 
Dès le début, je me suis dis on va aller au bout. Après, c'est compliqué parce que pour gagner un Euro il faut forcément sortir des très grosses équipes. Mais vu ce que l'on produit, je ne vois pas pourquoi on perdrait. En plus on est chez nous ! 
Pronostic ? 3-1, un but de Griezmann, un de Payet et un de Pogba. Pour le Portugal, Renato Sanches parce que je l'aime bien."

Tags : , ,

14 commentaires
FM - Mon 11 Jul à 07h10
Les pronos d' un grand coach !
RIX680 - Mon 11 Jul à 06h32 - Modifié Mon 11 Jul à 06h34
Moi, ce qui me ferais plaisir cette année, c'est de voir des tirs de loin et non pas de toujours vouloir rentrer avec la balle dans le but.
Filsde - Mon 11 Jul à 02h20
Bien vu!
Link - Sun 10 Jul à 20h47
et peut etre qu on, s en bat les couilles de ce que galtier pense des bleus je prefererai savoir ce qu il pense faire pour redresser le niveau pathetique de l equipe ca m interesserait bien + et au passage d arriver un jour a tirer un coup de pied arrete...au passage si les portugais pouvait nous tapper ca calmerait un peu tt le monde y en a bien besoin marre des bleus 24h/24 oublions pas qu on a jouer que des chevres hormis l allemagne on ferait mieux de se faire petit
robrig - Sun 10 Jul à 19h16
Et pour l'ASSE il est optimiste le Galette? On aimerait bien savoir...
louloulebretonvert - Sun 10 Jul à 17h44
 moi j'ai dis comme  galette  2 a 0
durand - Sun 10 Jul à 16h17
ah enfin, Dabo et Galtier optimistes pour l'ASSE,!! zut, c'est pour la finale de l'Euro!!
vert glas - Sun 10 Jul à 15h06
Pourquoi  Pogba a le droit de pas travailler aujourd'hui et demain et pas Dabo ; y a t il des chouchous à l'Asse ? 
Mouais42 - Sun 10 Jul à 14h13 - Modifié Sun 10 Jul à 14h16
Optimistent du verbe Optimister ? Sérieux .Thomas™ tu fais fort la 
K-KO - Sun 10 Jul à 14h04
Nan !!! Vous êtes pas sérieux là ??!!??

Dites les journaleuses en herbe , si vous voulez être un tant soit peu crédibles et respectés , va falloir faire un sacré effort sur le Français !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire