Evect.fr

Fin des négociations avec Assou-Ekotto

Publié le par Tibo 33 commentaires
Comme nous vous l'évoquions il y a quelques jours, la situation dans le dossier Benoît Assou-Ekotto est bloquée. L'AS Saint-Etienne a longtemps négocié, sans parvenir à trouver un accord avec le latéral gauche de 32 ans. ButFootballClub annonce que les négociations sont rompues. 

Selon les précisions que nous avons pu obtenir, c'est essentiellement sur la durée du contrat que les négociations achoppent. Comme nous l'indiquions il y a quelques jours, seul un changement important de position du joueur pourrait permettre une issue favorable à ce dossier. Mais aujourd'hui, cette possibilité semble à écarter. 
Ce qui ouvre clairement la voie à des négociations plus poussées avec Cheikh M'Bengue


Tags : ,

33 commentaires
robrig - Sun 03 Jul à 18h10
Pied.. arrive !
Voir la suite des commentaires
robrig - Sun 03 Jul à 17h33
ce garcon ne merite AUCUNE discutions ou pretentions vu sa valeur!
chenevert - Sun 03 Jul à 16h49
Ouf,,il n'avait plus de "jambe" !
dadou42490 - Sun 03 Jul à 14h43
Franchement depuis le départ de Ghoulam à Naples, chaque saison on bidouille à ce poste (soit avec des vieux ou des revenants). Il faut absolument chercher un jeune avec un bel avenir et très bon sur ce côté gauche.

S'il s'agit d'un français il y aura de l'enjeu pour le joueur (une place de titulaire en équipe de France. Papi Evra n'est plus très bon et Trémoulinas n'est pas toujours titularisé).

J'ai vu Pied proche de l'Asse d'après les dernières rumeurs. S'il vient, il faut qu'il reste à droite, son côté de prédilection, même s'il est capable de jouer de l'autre côté. Donc il faut absolument rechercher un autre joueur. Polomat peut être un bon n° 2 à ce poste ensuite. Il peut peut-être percer dans les saisons à venir s'il garde la tête sur les épaules.
vert glas - Sun 03 Jul à 13h50
C'est cela des présidents essentiellement gestionnaires et qui sont des incapables en matières sportives, ils pleurent pour jouer l'Europe et à 20 jours de l'inscription pour les préliminaires , ils en sont à discutailler avec un semi-retraité et non toujours pas fourni de quoi réellement apporter un plus à leur entraîneur Galtier. et si on se fait sortir de ces préli,  ils rejetteront la faute sur le coach. que Romeyer dégage et qu'un véritable décideur ayant un minimum d'ambition soit recruté par les actionnaires, cela serait enfin une avancée pour le club et enfin un mercato réussi. Recruter ce rennais qui une daube infini, démontre à nouveau le manque d'ambition de Romeyer. Que ce vieillard passe la main, il a fait son temps ou qu'on le vire. 
curcovic - Sun 03 Jul à 11h50
un des deux joueurs  de l'Euro qui auraient tapé dans l'oeil de christophe joue a ce poste alors sait on jamais
curcovic - Sun 03 Jul à 11h50
un des deux joueurs  de l'Euro qui auraient tapé dans l'oeil de christophe joue a ce poste alors sait on jamais
calibre 38 - Sun 03 Jul à 11h43 - Modifié Sun 03 Jul à 11h44
Très bien il ne fallait pas se plier à ses exigences mais ça ne nous solutionne pas le problème, chaque mercato l'histoire se répète à savoir qui au poste de latéral gauche, on en est à s'intéresser à des vieux fins de contrats ou des bannis de club. 
so42nk - Sun 03 Jul à 11h34
une buse de moins 
bast42 - Sun 03 Jul à 11h23
excellente nouvelle un des seuls à mouiller le maillot à moitier
Papiantigone - Sun 03 Jul à 11h19
passons a autre chose ! pas de temps à perdre avec un joueur qui n'apporte rien à notre club ! 
chartreuseverte - Sun 03 Jul à 11h14
il y a deux ans, c'était un contrat de quatre ans qui fallait faire signer à témoulinas, comme sa il y aurai plus se problème de latéral gauche à deux franc six sous qu'on recrutent tous les ans.  
vince42190 - Sun 03 Jul à 11h11
M'Bengue, pas le meilleur, pas assez offensif à mon goût, mais défend plutôt bien, joueur plus que correct.

Sinon yia un joueur qui fait pas de bruit et que j'aime beaucoup depuis des années, il joue au poste de milieu de terrain: Benjamin Andre de Rennes.
Dam's - Sun 03 Jul à 11h02
Un prêt de Lucas Digne sans option d'achat... Le salaire prix en grosse partie par Paris. Voilà ce qui nous faudrait
xavierlr - Sun 03 Jul à 10h54
En voilà une bonne nouvelle. ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire