Fin de série pour Puel

Statistiques | Publié le par Tibo | 16 commentaires

Débarqué dans le Forez au moment d'affronter l'Olympique Lyonnais dans le Chaudron. Claude Puel a récupéré à ce moment-là, une équipe dernière du championnat, en plein doute malgré un succès heureux à Nîmes. 

Fort d'une série de neuf matchs sans défaite, l'entraîneur des Verts a su rapidement redresser la barre, même s'il n'a cessé de répéter au fil des bons résultats que l'équipe avait de nombreux manques, et qu'elle n'était notamment pas préparée physiquement à enchaîner les rencontres tous les trois jours.

Voici quelques chiffres sur cette belle série qui a pris fin en déplacement à Rennes :

  • 9 matchs sans défaite toutes compétitions confondues (6 en L1 / 3 en C3).
  • 4 victoires et 5 matchs nuls.
  • 11 buts marqués, 7 buts encaissés (+4).
  • 5 clean-sheets.



Article plus récent chevron_right
Diony : "De la rage et de la joie"
chevron_left Article plus ancien
Reprise à 14h30 pour les Verts
16 commentaires
jc71
access_time mar. 03 déc. à 08h54
avec cette équipe nous avons été au bout du bout. Puel n'a toujours pas son 11 de départ et je ne sais pas s'il l'aura un jour. nous avons actuellement une équipe niveau milieu de L1 ce qui est très intéressant. on aurait dit qu'avec cette équipe nous allons jouer l'Europe finir dans les 5 premiers, nous aurions tous crié au scandale, mais sainté ce n'est pas cette équipe car il y a des joueurs qui vont revenir et des bon joueurs, mais joueront ils un jour tous le même match avec tous le même niveau; si oui ils peuvent atteindre l'objectif podium, mais voilà il faut remettre les joueurs à leur niveau, comme Kolo il faut à mi championnat lui faire une préparation physique digne d'un jour de L1, soigner les anciens, former les jeunes, modérer les titulaires, remotiver certains, bref le temps passe vite je pense que cette saison se fera par périodes des hautes et des basses, mais je garde espoir…
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Guy
access_time mar. 03 déc. à 08h47
Ce qui est le plus inquiétant c'est qu'il a de moins en moins de joueurs à sa disposition et qu'il reste encore 6 matchs à jouer d'ici la trêve hivernale. Même les non encore blessés commencent à tirer la langue : YOUSSOUF, BOUANGA ! La réserve de jeunes joueurs capables de faire un ou deux matchs en Ligue 1 n'est pas inépuisable non plus...
  0 réponse
MarathonMan
access_time mar. 03 déc. à 08h02
Il y a encore du travail mais ça ne suffira pas l’effectif est trop faible,trop fragile et trop vieux.
C’est bien d’intégrer des jeunes mais ils ne peuvent pas s’intégrer d’un coup en L1.
On paye des années de recrutement low cost, de recrutement hasardeux parfois cher, des années d’absence de projet de club.
ALV et allez Claude !
  0 réponse
max-alain
access_time lun. 02 déc. à 22h52
  0 réponse
Bolox
access_time lun. 02 déc. à 22h45
Je ne suis pas fan du jeu prôné par Puel, ni du bonhomme d’ailleurs, mais force est de reconnaître qu’hormis le PSG, aucune équipe ne pourrait faire face à cette cascade d’absences. Trop c’est trop.
  0 réponse
Val53
access_time lun. 02 déc. à 21h53
Puel a beaucoup de travail a mettre en place dans l'ensemble du club, il est manager général. Il faut travailler dans la durée.
  0 réponse
max-alain
access_time lun. 02 déc. à 21h30
Nous ne saurions trop inviter à une certaine prudence les admirateurs extatiques de Claude Puel... Vu la tournure que prennent nos matchs on ne peut exclure que ce "brillant entraîneur" qui a "redressé" notre "pauvre équipe, mal préparée, aux manques criants", ce "bourreau de travail" pourrait bien arriver à la trêve avec le même ratio de point par match que... `Ghislain Printant, c'est-à-dire un point par match... Qu'on se rassure, il ne sera pas viré pour autant, on incriminera la fatigue, la préparation les joueurs, comme on a déjà commencé à le faire, une équipe qu'il n'a pas choisie... "Selon que vous serez puissant ou misérable... " Alors, certes on peut imaginer meilleure préparation que de se promener en goguette sur la côte est américaine, mais qui oserait sérieusement dire que c'est Printant qui l'a décidé? Quant aux joueurs, a-t-on déjà oublié dans quels tourments nous nous débattions l'an passé? Y avait-il un "grand attaquant"? A-t-on oublié l'invraisemblable succession de blessures et de suspensions qui avaient conduit l'entraîneur d'alors à trouver les solutions les plus acrobatiques? KMP et Nordin latéraux! Vada, en meneur de jeu! et pourtant nous allions gagner à Reims, à Monaco? Pourquoi? Parce qu'il y avait un grand entraineur, qui aurait pu nous mener en ligue des champions si on ne lui avait pas soustrait un joueur de son onze type en acceptant son transfert en pleine saison! C'est ce qu'il y a de plus étonnant dans la situation d'aujourd'hui, c'est que les supporters aient pu accepter un coach, qui a commencé par demander un salaire multiplié par 4, et a regardé le club de bien haut... Plus que son incompétence, c'est peut-être que cela qui le sépare de son glorieux prédécesseur de l'an passé, qui pensait qu'il avait une chance unique d'entrainer ce club... Il paraît que l'ASSE a des valeurs, une histoire, j'ai un peu de mal à les retrouver chez ce sinistre mercenaire... ALV
  1 réponse
bayard
access_time lun. 02 déc. à 18h14
Debut d'une serie de victoires 😘😗😙😚 stephanoises
  0 réponse
VertGlas
access_time lun. 02 déc. à 17h23
http://www.envertetcontretous.fr/articles/pourquoi-l-asse-n-est-pas-prete-physiquement-la-reponse-de-blachon-38572-1.html


Blachon nous aurait bourré le mou ou Puel est vilain en dénonçant son ptit camarade Printant 😂
  0 réponse
kop nord
access_time lun. 02 déc. à 17h07
de toute façon qu'on est perdu a Rennes ou qu'on aurait fait match nul le problème sera le même mercredi ! sans retour de deux ou trois joueurs il sera impossible de tenir 90 minutes...quand tu sors ton meilleur joueur actuellement a l'heure de jeu parce que tu te rend bien compte qu'il n'a plus de gaz,il n'en aura pas plus après demain...Youssouf est dans le même cas de figure mais comme il est suspendu ce n'est plus un problème ! Bouanga / Nordin / Youssouf sont cuits + Boudebouz qui a zéro influence dans le jeu + 6 joueurs a vocation offensive sur le carreau,donc si on ne récupère pas au moins deux a trois joueurs mercredi,on a aucune chance de remporter ce match,c'est impossible ! on a tenu qu'une mi temps a Rennes,je vois pas comment on peut tenir tout le match 3 jours plus tard si c'est la même équipe et sans renforts...
  0 réponse
patoche 85
access_time lun. 02 déc. à 17h06
On est très mal jusqu a la trêve trop de lacunes trop de blessés et trop de matchs.... On est mal.
  0 réponse
micky
access_time lun. 02 déc. à 16h45
Bon entraineur mais bien trop défensif, quel purge ce jeu avec ces joueurs à la technique très moyenne ...
  0 réponse
robrig
access_time lun. 02 déc. à 15h58
Puel n'est pas un magicien .. Il l'a dis en arrivant !! laissons lui le temps avant de le casser comme certains le font !
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 02 déc. à 15h51
Cette défaite fait du mal. J'espère qu'on va vite relever la tête… On a très peu de levier
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire