Evect.fr

Fin de polémique dans « l'affaire » Sagnol !

Publié le par Florian 36 commentaires
Natif de Saint-Étienne et ancien joueur de l'ASSE, Willy Sagnol était sous les feux des projecteurs cette semaine pour des propos interprétés comme du racisme par certaines personnes.
Fin de polémique dans « l'affaire » Sagnol !
Fin de polémique. Opposés au Racing Club de Lens cet après-midi, les bordelais se sont imposés 2 buts à 1 et ont tenu à célébré l'ensemble des buts avec leur entraîneur comme en témoigne le Gif ci-dessous.
Un geste qui a particulièrement touché l'ancien défenseur stéphanois puisqu'il fondera en larmes quelques minutes après. 

Comme quoi, les journalistes ont le don de créer des problèmes, là où il n'y en a pas. 



36 commentaires
durand - Wed 12 Nov à 09h21
@Vert, tu peux apporter la preuve de ce que tu avances ?? RIRES.. malheureusement, on ne peut que rire des débilités de certaines coms publiées sur ce site.
Voir la suite des commentaires
durand - Sun 09 Nov à 19h54
GF42 ta com est complètement hors sujet, de quel droit oses-tu dires que je vote pour le FN et toi pour qui votes-tu ? pour le Front de gauche, dont les sympathisants aiment en découdre avec les flics en saccageant les vitrines et les voitures ? Je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit d'ouvrir ma grande gueule, puisque certains se le permettent, toi pour le premier en insultant comme d'habitude sur ce site, ce qui prouve que ton QI ne doit pas atteindre la moyenne !
red bull - Sun 09 Nov à 16h56
les journalistes avec rien ils t'inventent toujours quelques chose pour enfoncer un joueur ou un entraineur.
bidulours - Sun 09 Nov à 13h02
ouais je ne pense pas du tout que sagnol soit un raciste par contre certaines personnes sur ce site ( une minorité ) le sont et s' en rendent meme pas compte tellement ils sont cons ......
Kzimir - Sun 09 Nov à 12h08
C'est bien les larmichettes après avoir passer pour un raciste il va passer pour une fiotte ! déjà mieux , les fiottes sont à la mode !
durand - Sun 09 Nov à 09h23
Sagnol est un ancien stéphanois qui n'a pas sa langue dans sa poche comme la plupart des habitants de Sainté. ll n'a fait que dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas! Ses propos ont été relayés par médias interposés, et repris par les anti-racistes, comme Komboaré, Thuram et cie, des donneurs de leçons. Alors que Thuram, il me semble qu'il a eu une rupture houleuse avec son ex compagne.
Comme l'a écrit un de nous sur ce site, il n'y a que les associations anti-racistes qui peuvent ouvrir leur grande gueule, pourtant elles sont souvent mal placées pour le faire !
Vert - Sat 08 Nov à 23h15
Encore une polémique dite par des médias.
1/ Qui contrôle les grands groupes de médias en France?
que des pions mis en place par les gouvernements successifs.
Donc c de la politique. Qui dit politique dit diviser pour mieux régner.
Qui se bouffe la tronche pendant ce temps? le peuple contre le peuple.
les seigneurs n'evoluent pas trop c comme à l'époque des romains. de part cette polémique c'est comme si ils avaient jeter sagnol dans l'arène. Le peuple est friand de sang. le peuple c comme un troupeau de mouton qui a besoin de ses bergers. pauvre peuple
Fabrice Blanc - Sat 08 Nov à 23h14
Ils nous emmerdent les antiracistes!
herbin29 - Sat 08 Nov à 22h51
ont trop le raciste partout et surtout
là ou il n'y en as pas
magic fãs - Sat 08 Nov à 22h05
La plus belle des réponses à ces imbéciles de journalistes qui ont du balancer les papiers relatant une cession entre les joueurs et Sagnol, qu'ils avaient prévu pour demain;)
FORZANAPOLI - Sat 08 Nov à 21h40
toute facon maintenant tu a plus le droit de dire quoi que ce soit tes propos sont vite repris par ces hyènes de journaliste et en plus ce qu il dit est pas faux simplement dans son intention il n avait nullement l envie de cree la polemique et moi qui suit père de famille avec des enfant qui on joue au foot j ai eu l occasion d emmener mon fils dans plusieur club pour des détection et bien figurer vous qu il y a beaucoup de joueur africain qui on un physique énorme mais pour certains question technique c est a revoir et bien a la fin de la detection il y en a beaucoup qui sont retenu et d ailleurs j ai eu l occasion a un tournoi au niveaux quatorze fédéraux de rencontrer auxerre et la je peut vous dire que leur equipe est composer a majorite d africain alors sagnol sacher que beaucoup d entraineur pense comme lui et si il serait vraiment fort il aurait du gagner une coupe du monde
blueberry - Sat 08 Nov à 21h27
OUI...! Bien malheureusement il existe parmi les Médias quelques C...! Stupides et imbéciles qui s'acharnent sur l'individu pour gagner leur Pain quotidien à coup de Polémiques, car ils ne savent rien faire d'autre, et bien malheureusement l'on ne peut les éliminer, mais par contre il serait fort Judicieux et trés Utile d'ignorer ses mêmes Médias imbéciles.
vertefibre - Sat 08 Nov à 21h26
Les plus cons c'est ceux qui ont vu une polémique, Toujours ceux qui veulent détruire la cohésion de ce pays, qu'on ne s'y prendrait pas mieux. SAGNOL de se mettre à pleurer alors qu'il n'a rien fait, ce mec me fait pitié.
sebcbien - Sat 08 Nov à 21h26
Les mérdias voient du racisme partout, Soutien à Sagnol notre Stéphanois bien aimé:!!
blueberry - Sat 08 Nov à 21h23
Bien Malheureusement parmi les Médias il existe quelques C....! Stupides et imbéciles, et malheureusement l'on ne peut les éliminer ce qui serait pour autant fort souhaitable et raisonnable.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire