Evect.fr

Fin de l'aventure pour les U17

Publié le par Tibo 10 commentaires
L'AS Saint-Etienne échoue juste avant la finale, en s'inclinant trois buts à un face à Lorient à Ploufragan. La rencontre avait pourtant idéalement débuté, Rayan Souici ouvrant le score sur penalty après quelques minutes de jeu (0-1). A la mi-temps, les petits verts étaient devant, sans avoir été mis en danger 

Au début de la seconde mi-temps, les verts ont manqué le break. Et quelques minutes plus tard, Anthony Maisonnial passait au travers sur un ballon et Lorient revenait ainsi au score (1-1). Sur un temps fort Stéphanois, les Merlus prenaient l'avantage (2-1). A force de manquer les opportunités de revenir au score, l'ASSE s'exposait et se retrouvait même à 10, suite à l'expulsion de Ronaël. En fin de match, Lorient aggravait le score, malgré une belle parade de Maisonnial (3-1). L'aventure s'arrête là pour les U17 de l'ASSE ! 
10 commentaires
bayard - Sun 31 May à 21h32
allez on va mettre une piece sur l'equipe stephanoise pour la cambardella de la saison qui est deja avancée
Crapouilloux - Sun 31 May à 19h19
On ne gagne jamais rien.....y compris chez les jeunes, dommage !
fc42f - Sun 31 May à 18h53
Je pense qu'il manquait le meilleur buteur de cette équipe .Aulagier c'est blessé il y a une dizaine de jours.
le point du jour - Sun 31 May à 18h35
BRAVO a eux pour leur magnifique saison
vert glas - Sun 31 May à 17h46
très bonne saison les gars, bravo et éclatez-vous en vacance la saison a été longue, et un gros merde pour ceux qui ont des exam.
artutur7 - Sun 31 May à 17h37
Comme Dortmund-Wolfsburg hier soir !
LEVRAIVERT77 - Sun 31 May à 16h58
Quelle deception. Merci Mer GALTIER nos equipes de jeunes jouent comme l'equipe fanion. On marque et on ce dit que l'on prendra pas de but. Et ses jeunes qui passent pros et juste apres ils sont mauvais MAISONNIAL le dernier car quand on passe pros a ASSE on n'y croit pas vu la frilosite de Mr GALTIER envers les jeunes lui qui se plaint de perde TABA un defensif qui n'est pas capable de mettre en confiance un CORGNET qui est un bon meneur de jeu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire