Evect.fr

Fin de contrat, prêt, pas de réponse avec le 15 Mai

Publié le par Tibo 51 commentaires
Plusieurs joueurs arrivent en fin de contrat, c'est le cas notamment de Benoît Assou-Ekotto. Du côté des joueurs prêtés, ils sont deux à ne pas savoir de quoi leur avenir sera fait. Bien sûr, dans le cas de Franck Tabanou, son premier objectif est de revenir à Swansea pour s'imposer. Dans le cas de Valentin Eysseric, il souhaite poursuivre l'aventure, le club qui possède une option d'achat ne s'est pas encore positionné et pour cause.

Christophe Galtier a expliqué aujourd'hui, qu'aucune décision ne serait prise avant la fin du championnat : « On n’a aucune réflexion sur les joueurs en fin de contrat ou en prêt jusqu’au 15 mai, soit la fin du championnat. Nous n’avons entamé aucune discussion. Pour la bonne et simple raison que nous le ferons en fonction du classement final. C’est ce qu’on a décidé en accord avec la direction. » a t-il indiqué, dans des propos rapportés par ButFootballClub

Tags : , , ,

51 commentaires
PEREBILOU - Fri 15 Apr à 14h59
Je vois mal des gars comme Esseric ect ect se defoncer jusqu:au 15Mai  prendredes risques,se blesser  et s:attendre dire non on vous garde pas ,l les dirigeants je pense sonts plus ouvert a la negociation en leur parlant plus franchement ,car il risque beaucoup de deconvenus avant la fin de championnat , cela se passe en general dans touts les clubs,les gars attende pas 1proposition sur le tard  il signe des qu ils en on la possibilite meme ailleurs
Voir la suite des commentaires
FM - Fri 15 Apr à 06h26 - Modifié Fri 15 Apr à 11h34
Au delà de ce formidable match, je vois une très belle valorisation de ' L' Euroligue"  qui nous a aussi montré hier soir, avec Séville/Bilbao que c'est une compétition plus ouverte, et aussi captivante que la LDC qui nous montre depuis trop longtemps pratiquement toujours les mêmes équipes. Voilà une motivation supplémentaire pour aller chercher cette qualif avec les tripes et le coeur.......et un chouia de "coronnes"
Mouais42 - Fri 15 Apr à 06h22 - Modifié Fri 15 Apr à 06h24
C'est jamais bon signe quand on attend comme c le dernier moment,  cela voudrait dire qu'ils ne sont pas vraiment emballé par Eysseric. 
L'attente de classement final est juste un leurre afin qu'il reste motivé jusqu'au bout. 
A mon grand désarroi,  je ne pense pas que son oa sera levée... 
FM - Fri 15 Apr à 06h05
Deux équipes portées par une seule âme, une seule philosophie de jeu, celle de Jurgen Klopp , un jeu généreux, sans calculs, l' inverse du jeu d' épicier que nous connaissons. Espérons que les Reds aillent jusqu' au bout, ce qui n' est pas du tout certain. Mais comment une équipe comme Liverpool peut elle montrer des visages, des qualités, des joueurs et des résultats aussi différents entre le mois d' aout et celui d' Avril ? ...A votre avis ?...Moi, j' ai la réponse !
YoannRpz07 - Fri 15 Apr à 03h03
Quel match je suis sur le cul 
j'ai regardé le match il y avait 2 0 
Je rentre chez moi je vois 4-3 pour les reds 

J'aime Dortmund notamment grâce à Aubame mais je préfère me faire sortir par les reds un club mythique avec une âme un club que j'adore également 
you'll never walk alone à résonner encore plus fort dans les travées d'Anfield sachant que les supporters de Dortmund le chante aussi 

Beau Match 
tout l'inverse de ce qu'on voit chaque week end 
On aime le football pour des moments comme ceux la 
Papiantigone - Fri 15 Apr à 00h02
Commentaire supprimé par la modération après signalements
bast42 - Thu 14 Apr à 23h42
franchement dire qu'il faut voir de la ligue 1 samedi sa promet...sinon ben pour ceux qui sont content de l'élimination de paris, le shaktor pulvérise braga et prend des points pour le classement uefa, en tous cas bonne soirée européenne et franchements quand tu vois les milieux qui se projette a l'avant magnifique pendant que la france aurait fait 35 passes au gardien avant d'attaquer et gg à klopp qui est pour moi le meilleur entraineur du monde il est passionné c'est ouf   
chartreuseverte - Thu 14 Apr à 23h33
putain fait chier, je viens de regarder Liverpool Dortmund (nul comme mach), alors qui il y avait super président à la tv 
Vert-a-vie - Thu 14 Apr à 23h29
Deux clubs espagnols en champions ligue et deux en ligue europa qualifiés pour les demi-finales, chapeau! À quand notre tour? 
greenforever - Thu 14 Apr à 23h17
MERVEILLEUX MATCH ! Chui tout chamboulé ! Des exemples ces REDS ! Au mental ! 1-3 à la 65e min, 4-3 à la 93e! FANTASTIQUE ! LIVERPOOL LIVERPOOL LIVERPOOL ! Ambiance MAGIQUE ! Soirée parfaite ! Merci W9! Pour ceux qui ont loupé ça vraiment navré mauvais choix! Dèg pour Aubam mais je suis RED depuis longtemps! 
Papiantigone - Thu 14 Apr à 23h01
Formidable match de football ce soir à Anfield qui nous montre tout le chemin qui attend notre club ! Une ovation pour ces deux énormes equipes ! 
alexaloisio - Thu 14 Apr à 23h00
LIVERPOOL ENORME !!!  Match de l année!!
vert glas - Thu 14 Apr à 22h59
et il est où et il est où et où il est où l’AUBAMAYANG , LE SUPERMAN VERT. MOUAHHAHAHAHAHA. Liverpool petite équipe prenable soit disant en juillet Août, waouhhhh !!! les connaisseurs.
Aelle42 - Thu 14 Apr à 22h23
Un match de folie : Liverpool - Dortmund !!! tout l’inverse de ce que l’on a vu à GG : de l’envie, de la qualité technique, pas de passes en arrière à la Clément, ni de contrôles approximatifs mais du jeu, du JEU, du JEEEUUUUU !! 
Lubodinhoax - Thu 14 Apr à 22h09
"il souhaite poursuivre l'aventure, le club qui possède une option d'achat ne s'est pas encore positionné et pour cause." (Tibo). 

Et pour cause, avec l'empilement de joueurs techniques dans l'effectif stéphanois !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire