Evect.fr

Fin d'année pour Pogba (et un peu plus que ça)

Publié le par Thomas 25 commentaires
Titulaire jeudi dernier contre la Lazio de Rome, Florentin Pogba en est une nouvelle fois ressorti avec des séquelles. Le défenseur central est touché aux ischio-jambiers révèle le Progrès qui annonce une indisponibilité de 6 semaines !
Si son année sportive 2015 est d'ores et déjà terminée, il devrait également loupé le derby le 18 janvier prochain. Son retour pourrait s'opérer pour la réception du PSG, fin janvier.
Il va donc falloir prier que Perrin et Bayal ne se blessent pas et n'écopent pas de suspension puisque Karamoko est lui aussi indisponible.
Un nouveau coup dur pour Galtier et une énième blessure pour le Guinéen.. 
Fin d'année pour Pogba (et un peu plus que ça)

Tags :

25 commentaires
Crapouilloux - Mon 14 Dec à 22h59
Joueur en carton......qui a du user ou abuser des anabolisants.....la gonflette ne fait pas pour autant des joueurs solides !

Toujours blessé comme Corgnet, il joue un match et est absent pendant un mois et demi.....c'est gonflant ou alors, il y a un problème avec le staff médical et les joueurs reprennent trop tôt ?
Voir la suite des commentaires
tajabone - Mon 14 Dec à 19h13
Pogba m'a aussi désagréablement surpris quand il s'est mis à faire des selfies rigolards après la raclée subie à Paris comme si ça n'avait pas d'importance. La moindre des choses après une telle déconvenue, c'est de rentrer au vestiaire tête basse.
tajabone - Mon 14 Dec à 18h09
Pogba, il aurait fallu le laisser partir cet été quand il était sollicité car il est en verre et se blesse dès qu'il joue 2 matchs de suite. On aurait pu le remplacer par un gars solide et pas cher comme Da Silva qui jouait à Clermont et ne coûtait rien. A Caen, il est impérial même s'il est un peu bulldozer mais au moins, il est solide. Il est urgent de faire signer 3 joueurs, un défenseur polyvalent, un milieu créatif et un attaquant buteur.
micky - Mon 14 Dec à 17h15
Trop lourd et pas assez affuté physiquement et c'est la rechute !
Les verts ne s'entrainent pas assez dur, ça c'est sûr !!

Alexneville - Mon 14 Dec à 17h11
Son remplaçant ? KTC ! Après une fracture, reprendre du rythme au poste de DC est la meilleure chose avant qu'il ne reprenne en latéral ! Il fera ainsi une bon remplaçant de Bayal et pourrait faire souffler Perrin !
dallasace7 - Mon 14 Dec à 14h49
je ne sais pas comment on dois prendre ton annonce a le lire on dirais presque que sa te fais Bander que Pogba sois de nouveau blessé, je peut me tromper aussi
patagreen - Mon 14 Dec à 13h28
les blessés plus le mercato qui agite les neurones des joueurs !! 
blavert - Mon 14 Dec à 12h52
Notre Club part en vrille
Didius42 - Mon 14 Dec à 12h05
c'est la rechute de sa dernière blessure ? très dur de revenir après des pépins musculaires , en enchainant les matchs il faut une hygiène de vie irréprochable !! la caisse ? les joueurs doivent l'avoir a ce niveau sinon c'est tout a revoir ! ça se voit en le regardant qu'il est trop lourd comme Mouss. et d'autre ! = foutaise complet. ! faisons confiance aux jeunes. ALV.
durand - Mon 14 Dec à 11h55
encore!!! il est en cristal, ce joueur à peine touché qu'il est déjà out! A vendre au plus vite!
minarose - Mon 14 Dec à 11h09
Un seul mot: dehors! pas bon pour ne pas dire mauvais et en plus il ne tient pas debout.

Vite acheter deux arrières latéraux, un milieu défensif pour prendre la place de Pajot, grosse arnaque et Clément, fatigué, un milieu offensif type 10 pour pouvoir palier nos charlots de Corgnet et Eysseric et des attaquants pour remplacer Roux, autre grosse arnaque et Bahebec, KMP. Bref, impossible à faire cet hiver. J'espère que la cellule recrutement du club y travaille sinon c'est la ligue 2 qui nous guette cette année et plus certainement la saison prochaine.
Renardvert - Mon 14 Dec à 10h48
Et sachant que le Bayern proposerai 10 million pour malcuit et le Barça 15 millions pour polomat, ça va être dur de rester dans le ridicule en defense.
xavierlr - Mon 14 Dec à 10h32 - Modifié Mon 14 Dec à 10h34
Et dire que pendant ce temps là, on Baysse qui s'éclate a Nice... fait chi***.

Dommage qu'on ne puisse pas faire comme en Angleterre et récupérer les joueurs prêté.

ALV
vertmisel 42 - Mon 14 Dec à 10h28
Le recrutement d'un 9 ne changera rien ou pas grand chose car vu les matchs que l'on produit il faudrait aussi recruter 2 latéraux , 2 milieux  dont un véritable 10, 2 attaquants de talent en clair il faudra revoir l'entière compo de cette équipe, y a du taf pour l'avenir !!!
louloulebretonvert - Mon 14 Dec à 10h20
hé merde  alors
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire