Evect.fr

Fin d'année pour Perrin ?

Publié le par Tibo 101 commentaires
Fin d'année pour Perrin ?Bien que le capitaine des Verts ne soit pas à son meilleur niveau, sa simple présence en défense semble amener un petit plus de sérénité dont l'équipe a bien besoin actuellement. Ce dernier a quitté la pelouse de Geoffroy-Guichard à la 55e minute, en raison d'une blessure musculaire (une de plus) à l'ischio-jambier.
Loïc Perrin passera des examens ce lundi, pour déterminer la gravité de sa blessure. Mais dès hier, la crainte de le voir revenir uniquement en 2018 était très présente ! 


Tags : ,

101 commentaires
leréverbère - Mon 04 Dec à 17h53
lI ne s'agit pas de mettre Loïc Perrin sur le banc d'accusation, mais d'interpeller les dirigeants sur la mauvaise gestion des joueurs. On se caressair dans le sens du poil en mettant en avant la fidélité du capitaine au club, encore faut-il discerner les tenants et aboutissants de cette pérennité dans le club. 
Voir la suite des commentaires
bidgy - Mon 04 Dec à 17h33
avec vertglas cela fait des années qu on le dit ce mec est un imposteur,un maitre chanteur, ce n est pas qu il est bon,(sinon il se serait barré dans un grand club) c est qu il est moins mauvais que les autres mais pour le reste ....... c est juste moyen
hug's - Mon 04 Dec à 17h03
quand je vois certains coms sur le boss et capitaine cela me fait rire car même en petite forme et un retour anticipé perrin c' est 3 KTC et 6 Pogba et Lacroix... Sablé peut le défendre car sans lui les complication 3 fois 6 fois 6 ha ha ha on parle d' avant centre etc etc un défenseur centrale est important pour ressortir le ballon proprement quand je vois Ktc Pogba Lacroix et bien c' est Ruffier qui si colle il y' a un blem ce ne serait pas mieux voir un jeune style Souici au moins pour l' aguerrir ???
AllGreen - Mon 04 Dec à 17h03
C'est pas nouveau la fragilité de Perrin ya vraiment des abrutis dans les coms. Ça crache sur Perrin mais quand on verra jouer Lacroix avec KTC ça va chialer pour qu'il revienne vite. C'est pas de la faute à Perrin si y'a personne d'autre que lui pour rassurer derrière, c'est le staff encore une fois qui, même en sachant que Perrin ne fais jamais de saison complète, n'a pas assurer dans le recrutement de bons DC. Perrin vieillit et personne n'est la pour le remplacer. Quand j'en vois qui espèrent la fin de sa carrière vous êtes juste ridicules.
momo64 - Mon 04 Dec à 16h54
fin de carrière peut être non ! aller en trio avec janot et sablé
OLIVERT73 - Mon 04 Dec à 14h45
Arrêtons de tirer sur tout le monde et surtout sur les cadres de cette équipe, c'est un joueur exemplaire, certes un mauvais Capitaine trop bisounours, mais ce n'est pas de sa faute s'il est souvent blessé, je me demande comment on a pu penser faire toute la saison sans engager un ou deux vrais DC, c'est pas avec POGBA ou LACROIX, qu'on va ramener des points de MARSEILLE, tout juste un point d'ici la fin de saison, et on sera quasi relégables à la trêve, et toujours silence radio des Dirigeants, tout va bien on coule.  
GORINI - Mon 04 Dec à 14h41
 Pour éviter d'en prendre 4 ou 5 à MARSEILLE avec JANKO CATHERINE LACROIX M'BENGUE . Je tenterai RPG à droite  SELNAES en libéro  DABO en stoppeur MONNET PAQUET à gauche , DIOUSSE PAJOT HERNANI CABELLA au milieu , DIONY BAMBA devant  , dites moi amis STEPHANOIS ce que vous pensez de ma composition d'équipe .
GORINI - Mon 04 Dec à 14h31
C'est malheureux mais SAINT ETIENNE finira 19 ème et jouera en ligue 2 la saison prochaine . C'est trop tard le mal est fait . Il faut tout reconstruire , la 2ème mi-temps contre NANTES a été catastrophique . On perd PERRIN , on va finir les matchs aller avec JANKO  CATHERINE  LACROIX  M.BENGUE en défense . On va en prendre 4 à MARSEILLE , 3 contre MONACO et 2 à GUINGAMP .  Nous serons 18ème à la trève . Entièrement d'accord avec Pierre MENES dans le CANAL FOOTBALL CLUB .
green traveler - Mon 04 Dec à 14h31
Ben voyons , tout les hivers il est blessé 15 jours avant la trêve et après la trêve il fait une rechute. 
 
Put... quel escroc que ce mec. Sous prétexte qu'il est du cru, on lui passe tout. Si il pouvait jamais rejouer, cela ferait une daube de moins à virer et 3 M à l'année en moins à casquer pour le club. 
leréverbère - Mon 04 Dec à 13h22
Le club aurait dû prévoir la succession de Loïc Perrin depuis au moins trois ans. La présence de Bayal lui avait permis de se trouver en situation protégée, les interventions derrière le roc étaient rendues plus aisées et cela a fait illusion. Le staff a fermé les yeux sur ses blessures récurrentes . sans doute Loïc doit-il en grande partie à sa popularité auprès des kops le renouvellement de son contrat. Belle situation pour lui. 

C'est encore une prolongation coûteuse pour le club. Nous sommes sans leader de défense, sans leader tout court d'ailleurs.
Bevert - Mon 04 Dec à 12h04
Joyeux Noël Loïc alors ! 
robrig - Mon 04 Dec à 11h51
Tous autant que nous sommes pensons qu'il faut faire ceci ou cela.. J'ai bien peur qu'il soit un peu tard pour ça car depuis des années on s'enfonce on joue mal on se plaint et RIEN n'a bougé.. On a une direction qui a un veritable dictateur a sa téte et qui est dépassée depuis longtemps Galtier s'est epuisé OSCAR moins patient s'est barré ils ont pris a la volée Sablé et Gasset surement a cause du prix alors que le grand romeyer nous disait que des dizaines de coach se bousculaient a la porte de l'ASSE!  MENTEUR ROUBLARD INCOMPETENT ET RADIN!!
kop nord - Mon 04 Dec à 11h40
on entend pas Caiazzo c'est louche ! ça sent le putsch a plein nez...
Burningheads - Mon 04 Dec à 11h39
Claquage aux ischios c'est minimum 4 semaines d'arrêt . Retour de Perrin en 2018 contre Toulouse au mieux .
YoannRpz92 - Mon 04 Dec à 11h29
On peut lui proposer de prendre sa retraite à Perrin 
merci pour tout mais tu commences à me saouler

même si en vrai c'est pas lui qui me saoule mais ce sont ses remplaçants comme Pogba et Lacroix 
deux chèvres 



Concernant Perrin il revient et hop blessé prends ta retraite mec
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire