Evect.fr

Ferri s'explique et s'excuse pour Beric

Publié le par Thomas 88 commentaires
Jordan Ferri est dans la tourmente post-derby. Le jeune milieu de terrain a d'abord fait parler de lui en taclant sévèrement (et blessant) l'attaquant stéphanois Robert Beric hier soir lors du derby remporté par l'OL 3-0. Puis, de vives tensions entre le banc de touche stéphanois et le joueur lyonnais ont emmené un moment de trouble au coup de sifflet final. Clément, Perrin, Hamouma et Galtier ont tous regretté les attitudes lyonnaises. En zone mixte et relayé par Foot Mercato, le lyonnais tente de s'expliquer et de se défendre :

"Je me fais insulter tout le match de la part de leur banc. Moi, je suis quelqu’un qui ne se laisse pas faire, je ne vais pas me laisser insulter gratuitement. J’ai répondu aux insultes, oui je les ai un peu chambrés. Ce n’était peut-être pas à faire, mais je ne me laisse pas insulter sans raison. Ce n’est pas moi qui ai commencé, on a insulté les membres de ma famille. Je réagis, j’ai du caractère, je ne me laisserai jamais insulter gratuitement, que ce soit sur un terrain de foot ou ailleurs."

Il est aussi revenu brièvement sur son tacle qui lui a valu un carton jaune et qui a blessé Beric pour 6 mois. La saison du Slovène est terminée.
"Après, par contre, je tiens à m’excuser pour la blessure de Beric, ce n’était pas intentionnel, je ne suis pas un joueur méchant à la base."


Tags : , ,

88 commentaires
MrStef42 - Tue 10 Nov à 09h12
Tout le monde parle de la blessure de Beric : Ok, ça fait chier et Ferri, on s'en occupera au retour..... Par contre la prestation de l'équipe, moi jsuis désolé, mais ça passe encore moins.... Mais bon, ça n'engage que moi.....
Voir la suite des commentaires
glasgow76 - Tue 10 Nov à 00h38 - Modifié Tue 10 Nov à 00h59
Titre complètement inapproprié sur le site officiel de l'ASSE.
Je cite: " comment Béric s'est blessé" !!!
Le rédacteur ferait bien de réfléchir à minima, avant de titrer son article.
Il aurait été beaucoup plus conforme à la vérité d'écrire: 
" Comment Ferri a blessé Beric "
Les dirigents stéphanois auraient-il peur de ceux de Lyon, pour minimiser ainsi les faits ? La diplomatie c'est bien, mais de là à adopter un profil aussi bas.....
Zakvert - Tue 10 Nov à 00h31
Stéphanois, ne tombez pas dans le piège des vilains, vous valez mieux que ça. Honneur et fierté valent mieux que céder à la provoc.

Au moindre problème au match retour, tout vous sera mis sur le dos. Vous n'êtes pas obligés de jouer la partition d'Aulas et de sa clique.
sebcbien - Tue 10 Nov à 00h11
Et Fournier qui ne veut pas parler à Laurent Paganelli parce qu'il a porté le maillot Vert..
suppr - Mon 09 Nov à 22h53
vide
panth42 - Mon 09 Nov à 21h41
le point du jour - Mon 09 Nov à 21h31
t'inquiete pas ferri, on va la faire la justice, pas mechant, avec ça, p'tit pd sournois, encouragé par un public de debils.
bayard - Mon 09 Nov à 21h26 - Modifié Mon 09 Nov à 21h29
le contraire m'aurait étonné !   il a pas envie d'etre pénalisé. Qui a commencé,  Ferri? et bien toi sur le terrain, et tu es un coutumier du fait gros fumier!  tu peut te toucher te remonter les couilels devant le bans stephanois, un jour, tu va te retrouver ,une main devant et une derriere, car tu sera a poil.
mais on se rends bien compte que ceux qui ont pris le plus de coups, n'ont pas été choisi au hasard!
deusio ,  nimporte qu'el abrutis, sais que prendree en ciseau serré, la jambe de quelqu’un qui cours ne peut faire que tordre l'un de ses membres.
troisio, l'ol, est formé a joué sans reflaichir, avec seulement en tête, de forcer celui ou ceux d'en face, de se pousser, de se blesser , de laisser le cuir, bref, une mentalité de caniveau , même dans l'apreciation d'eux même. 
dam - Mon 09 Nov à 21h08
Vas crever sale merde je m'en branle de tes pardon
Sydman43 - Mon 09 Nov à 21h04
Pauvre petit bientôt ses lui qu'on va plaindre garde tes excuses de merde !! Sa yes i gagne son premier derby et il se sent plus pisser !! Et en plus un Comportement inadmissible en vers le banc de touche !!! J'espère vraiment que la sanction sera lourde !!!mais père aulas va tout faire pour qu'il est rien !! Tout le monde ses comment ....
lolo42 - Mon 09 Nov à 21h03
Il ne prendra pas grand chose, je pense aussi. Aulas a commencé à dire que c'était un match de foot engagé, Point. Relayé par Rothen sur RMC, rappelant au passage que Galtier avait été un rude défenseur, avec notamment son accrochage avec Gallardo à Monaco. La défense de Ferri et de l'OL a commncé....
Courage a Beric qui va bien nous manquer.
vert125 - Mon 09 Nov à 20h14
ne vous inquietez pas il ne va ecoper de beaucoup de matchs de suspension.
aulas va mettre sa patte dans la commission de discipline et ferri va bien s'en sortir.
Ct42 - Mon 09 Nov à 19h48
Mais bien sûr il se fait insulter tout le mach. On n'a pas de vercoutre sur le banc. Pourquoi lui et pas les autres.? Il de donne trop d'importance ce petit con. J'aimerais bien l'avoir en face de moi histoire de lui faire goûter mon 48 fillette. Des petites merdes rien de plus
KrystoF - Mon 09 Nov à 19h33
il a reussi ce que chaque quenelle souhaiterais faire a nos joueurs..garde tes excuses qui sont sans doute du vent...la roue tourne hein !!
touniopa - Mon 09 Nov à 19h25
Hier soir devant ma télé du coup j'ai faillit tout casser déjà pour commencer 2 fautes 2 carton et fautes lyonnaise sans sanction ( sa commence bien ) , quand soudain un attaquant qui se reveille comme popeye ou Hulk marque sur Hors jeux allez c'est partie ! Enfin je passe le manque de jeux de saint etienne . Deuxième mi temps fût encore plus triste avec la blessure de Beric , perin en sang mais c 'est un match de foot ou de boxe ? enfin pour conclure les vilains ont encore une fois montré leur qualité dans la provocation et honêtement j'aurai été défenseur le nain de valbuena ou le ferri aurai déjà été monté en l'air :) ! Lyon restera l'équipe la plus Hais de France devant le QSG 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire