Ferri s'explique et s'excuse pour Beric

Pros     | Publié le par Thomas | 88 commentaires
Jordan Ferri est dans la tourmente post-derby. Le jeune milieu de terrain a d'abord fait parler de lui en taclant sévèrement (et blessant) l'attaquant stéphanois Robert Beric hier soir lors du derby remporté par l'OL 3-0. Puis, de vives tensions entre le banc de touche stéphanois et le joueur lyonnais ont emmené un moment de trouble au coup de sifflet final. Clément, Perrin, Hamouma et Galtier ont tous regretté les attitudes lyonnaises. En zone mixte et relayé par Foot Mercato, le lyonnais tente de s'expliquer et de se défendre :

"Je me fais insulter tout le match de la part de leur banc. Moi, je suis quelqu’un qui ne se laisse pas faire, je ne vais pas me laisser insulter gratuitement. J’ai répondu aux insultes, oui je les ai un peu chambrés. Ce n’était peut-être pas à faire, mais je ne me laisse pas insulter sans raison. Ce n’est pas moi qui ai commencé, on a insulté les membres de ma famille. Je réagis, j’ai du caractère, je ne me laisserai jamais insulter gratuitement, que ce soit sur un terrain de foot ou ailleurs."

Il est aussi revenu brièvement sur son tacle qui lui a valu un carton jaune et qui a blessé Beric pour 6 mois. La saison du Slovène est terminée.
"Après, par contre, je tiens à m’excuser pour la blessure de Beric, ce n’était pas intentionnel, je ne suis pas un joueur méchant à la base."

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
chevron_left Article plus ancien
Flash : Saison terminée pour Beric !
keyboard_arrow_down Voir les 88 commentaires keyboard_arrow_down