Evect.fr

Ferri ne craint pas l'accueil des Stéphanois

Publié le par Tibo 37 commentaires
Auteur d'un geste dangereux sur Robert Beric lors du match aller, qui a causé une grave blessure à l'attaquant des verts. Jordan Ferri a montré toute la haine qui l'habitait même s'il tente depuis de faire croire qu'il "n'est pas un joueur méchant". A coup sûr, le public du Chaudron n'aura pas oublié son geste, mais le Lyonnais ne craint pas cet accueil particulier, du public comme des joueurs de l'ASSE...

"À la base, je ne suis pas Lyonnais, mais depuis le centre de formation, j’ai appris à connaître ce derby et il est devenu de plus en plus important pour moi. Certaines personnes ont changé d’avis à mon sujet depuis le match aller parce qu’au final, je n’ai rien fait de mal. La blessure de Beric, c’est quelque chose de totalement involontaire. Après, j’ai juste tenu tête à des insultes gratuites. Cela a sûrement dû faire plaisir à certains supporters. Je n’ai pas posé de problèmes lors de ce match. Je ne me suis juste pas laissé faire. Je suis quelqu’un de très gentil et de très souriant. Mais on m’a toujours appris à me défendre dans la vie et depuis tout petit.
Je trouve cela un peu surdimensionné. Maintenant, je me mets à la place des supporters stéphanois. À l’aller, j’ai eu la malchance de blesser leur attaquant vedette. Donc je peux comprendre la haine qu’ils ont envers moi. Il ne s’est jamais passé quelque chose d’extrêmement grave sur le terrain dans l’histoire de ce derby. Il y aura un arbitre et ça reste un match de foot. Je vais peut-être avoir un traitement particulier. Mais ça sera à moi de rester calme et de me concentrer sur mon jeu"

Source : L'Equipe

Tags : ,

37 commentaires
Fr16du42 - Sun 17 Jan à 13h42
Petite pute va . Si tu l aurais blessé "accidentellement " tu aurais fait profil bas apres . Et ça n a pas été le cas tu as montré ta nature celle d un vrai fumier de lyonnais. Mais ce soir il y aura 80 000 yeux braqués sur ta petite gueule de salope. 
"Ferri n oublie jamais ces tribunes qui vont t insulter
Ces milliers de stéphanois qui tous ensemble vont chanter 
Va te faire enculer va te faire enculer " et 
"Ferri ferri va te faire enculer et ta femme cette salope toujours prête à nous sucer " 
Voir la suite des commentaires
sebcbien - Sun 17 Jan à 00h11
Ferri a amputé Beric et L'ASSE de notre parcours il verra ce qu'est c'est Sainté au summum. Loin de gerlgband.
iserevert - Sat 16 Jan à 21h18
petit trou du cul on va   t exploser  ta gueule de lyonnais on te hais
Verts68-42 - Sat 16 Jan à 18h34
Ferri, je te gerbe dessus !!!!!!
louloulebretonvert - Sat 16 Jan à 17h10
ah ouais  bun  attends toi pourtant a pleurer  ta  mere   et  tu vas voir   tu auras  envie  de  le prendre  le  ferry pour aller bien loin du chaudron pignouf va

Pierre13 - Sat 16 Jan à 17h05
Des petits crachats discrets sur la nuque,lui marcher sur les godasses sur les coups de pieds arrêtés,avec deux ou trois doigts dans son trou du cul de salope ni vu ni connu,qu'il sorte sous les sifflets avec des mollards plein la gueule après avoir disjoncté....c'est tout....
panth42 - Sat 16 Jan à 16h58
ligerien07 - Sat 16 Jan à 16h54
Petit con qui nous a plombé la saison!
JL73 - Sat 16 Jan à 16h26
On s'en fout de ta vie, assume tes actes, et demain j'espère qu'on va les défoncer, sportivement s'entend
Papiantigone - Sat 16 Jan à 15h30
On aurait pu penser que Ferri avait blessé notre joueur de façon accidentelle! Enfin certains l'auraient pensé! Malheureusement, il est certain que ce n'est pas le cas,car en reconnaissant ( il n'est pas sorcier de lire entre les lignes) qu'il apprend depuis le début de sa formation à "appréhender" le derby de façon bien particulière ! Alors, dimanche, nos joueurs doivent lui répondre de la seule façon qui convient; êtres exemplaires de correction et battre ce rival détesté! Quel camouflet se serait pour ce petit (moralement) joueur ainsi que pour ce club envieux et jaloux !!! 
vertpartouttoujours - Sat 16 Jan à 14h13
Ferri les lois divines vont tombées sur toi ! Demain soir c'est genoux ou cheville et tu te blesseras tout seul comme le petit couillon que tu es !
rematt - Sat 16 Jan à 14h11
qu'il crève .... tout simplement ! 

vertefibre - Sat 16 Jan à 13h52
Moi ce qui m'énerve le plus c'est tous les médias qui défendent FERRI qui n'aurait pas fait exprès de blesser BERIC, c'est un manque de déontologie, c'est scandaleux, bien sûr qu'il a fait exprès de blesser BERIC, il avait aucune raison de faire un tacle rageur par derrière à cet endroit du terrain, le pauvre BERIC n'a pu éviter le geste qui venait de derrière lui. En plus d'être un salaud, FERRI est un menteur, et je pense que le peuple vert lui en veut plus la cause de ses mensonges, et qu'il n'a aucun remord, la presse manipule le monde du foot, il y a une paire d'année, les journalistes se sont permis de dilapider le pauvre BRANDAO à cause qu'il  avait marché sur le petit orteil de Thiago SILVA, deux poids deux mesures, le petit FERRI est un gros enfoirée qui va se souvenir longtemps du chaudron, au point d'en faire des cauchemars pour le reste de sa vie, et là j'annonce que n'aurai aucun remord.
guyboi - Sat 16 Jan à 13h46
Ferri, même si tu n'est pas un joueur très méchant, ton tacle était inutile vu le positionnement de Beric, coincé contre la ligne de touche, j'espère que tu te feras huer pendant 90-95 mn chaque fois que tu auras la balle..
le point du jour - Sat 16 Jan à 13h43 - Modifié Sat 16 Jan à 13h48
l'arbitre va le surveiller de pres le ferri, ça c'est sure et certain, ps d'entourloupe cette fois.
C'est lui qui parle de haine, pas nous, par contre lui dans le lot devait en avoir au match allé, car il fait partie d'un ensemble violent, l'ol a un jeu violent, qui s'occuper de la personne avant le reste, c'est evident!  On a le droit de dire que les verbe ou le geste d'un joueur adverse est deplacé, la personne  en elle même c'est autre chose, mais on ne peut guerrre longtemps, dire: j'lé pas fait expres, je suis un gentil, et claquer ses collegues oui, collegues, meme sils jouent dans une usine differente!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire