Evect.fr

Ferri accuse Galtier

Publié le par Thomas 57 commentaires
Le jeune milieu de terrain Jordan Ferri est une nouvelle fois revenu sur les incidents le concernant. A s'avoir d'une part la blessure de Robert Beric survenue après l'un de ses tacles en fin de match lors du dernier derby et d'autre part les échauffourés et tensions qui ont "animé" la fin et l'après-match. Le jeune Lyonnais se défend quant à la blessure de Beric et accuse tout le banc stéphanois ainsi que Christophe Galtier d'être les initiateurs du climat houleux :

"Mon tacle est appuyé mais comme toutes les fautes qu’il y a eu dans le match. Je ne pense pas que ce soit un attentat comme j’ai pu le lire, a déclaré Ferri dans Le Parisien. Certes, le tacle engendre une blessure, mais si je suis convoqué par la commission de discipline, beaucoup d’autres devraient l’être chaque semaine. Ce n’est pas moi qui ai commencé à chambrer. Je n’avais aucune raison de le faire vu la manière dont le match se déroulait. J’ai reçu des insultes tout le long du match. Je n’ai pas répondu par la parole, je leur ai fait signe de se taire. Certes, je n’aurais peut-être pas dû. Vu le résultat, je m’attendais à une échauffourée et j’ai essayé de garder mon calme.
 
Ils nous disent qu’on manque d’humilité, mais, l’année dernière, ils n’en avaient pas fait preuve de beaucoup. Les insultes sont venues du coach adverse et du banc de touche stéphanois. On peut l’entendre à la télé. Certaines insultes ont été prononcées par Christophe Galtier. D’autres personnes du banc ont insulté à de multiples reprises des membres de ma famille. J’ai juste répondu à ce moment-là, parce que je trouve ça inacceptable. Je ne demande aucune sanction, ça fait partie des derbys. A Lyon, on n’est pas des enfants de chœur non plus, donc il n’y a pas de problème. Je demande juste que cela ne prenne pas des proportions incroyables"
 
De son côté, Christophe Galtier dément complètement avoir tenu des propos injurieux : "Je n’ai pas insulté Jordan. Jamais. Ni pendant le match, ni après, ni en conférence de presse ! J’ai tout fait au coup de sifflet final pour éviter des incidents."

Tags : , , ,

57 commentaires
Ct42 - Tue 10 Nov à 22h21
C'est une merde,un menteur,un assassin,... J'espère m'y casser le nez malencontreusement dessus, et sûr qu'il va danser... J'espère que dès les prochains matches, les adversaires de Lyon vont lui réserver un traitement de faveur,lui faire siffler les chevilles, couiner les genoux..
Voir la suite des commentaires
ASSE73 - Tue 10 Nov à 21h17
Il ne supporte pas les insultes, le pauvre.... Viens à Sainté 45000 personnes qui scandent ton nom "ferri enculé"
cuzy - Tue 10 Nov à 20h00
les insultes dans le foot  mr ferri c'est en général  mais pas la grosse faute que vous avez faites 
miss42 - Tue 10 Nov à 19h56
mr auas est derriere  tout les propos  de ferri   c est jeune  il merite mieux  mais il a un president de merde l ol est un club de merde et le restera toujours
bast42 - Tue 10 Nov à 19h42
tolisso au retour j'espère qu'il va être titulaire tellement on va le souiller cet enfant de... 
bill42 - Tue 10 Nov à 18h20
pas plus de 7 matchs de suspension car j aimerais ennormement que tu soit avec tes 3 potes < tolisso - lopes et umtiti" du prochain derby dans l enfer vert . tu compendras se que sais de se faire insulter......   
zedfuoi - Tue 10 Nov à 15h33
et galtier qui dit qu'il "adore ferri"... ouarf pauvre galtier sur ce coup la...! ça s'appelle le retour de flamme car il se fait moucher par le gamin. puisse t-il s'en souvenir...
sebcbien - Tue 10 Nov à 15h25
Quand on voit tous les bourgeois lyonnais avec leur grand sourire dans les rues d'avoir commis leur forfait..mentalité lyonnaise bizarre.
Thony M. - Tue 10 Nov à 15h04 - Modifié Tue 10 Nov à 15h05
C'est pas moi qui est commencé maîtresses c'est lui qui m'as incité... Nan mais serieusement c'est des enfant ou quoi!? Toujours remettre ses propre erreurs sur le dos de quelqu'un d'autre bien une mentalité des "grande" ville "bourgeoise"... Je n'arrive toujours pas a comprendre sont geste sur Beric (l'endroit du terrain, quel fait de match ou encore quel insulte le pauvre Beric a pus lui proféré, lui qui ne parle pas français...) encore moins ses excuses bidon telle un gamin de CP... Mais je suppose qu'il ne prendra pas le moindre match de suspension... D'ailleurs les medias disent que la faute ne vaut pas plus qu'un carton jaune... Bref j'espere juste que la blessure de Beric ne vas pas trop perturber l'equipe car il etait deja vraiment important pour nous...
ANO - Tue 10 Nov à 13h43
Commentaire supprime
Aelle42 - Tue 10 Nov à 13h25
N'oublions jamais où a été dénoncé Jean Moulin !!! Dans le fief de Barbie : A Lyon. Lyon est une ville de collabos. Cette ville est maudite comme tous ceux qui l'habitent où la louent. Puisse le stade des lumières être le tombeau de l'OL.
stephdu84 - Tue 10 Nov à 13h22
Et bla bla bla et bla bla bla ,forcement ce connard ne va pas avoué avoir chambrer et focement il va accuser notre banc  de touche de l'avoir insulté,bref pour ca a nous d'avoir de la memoire lors du retour.....mais le plus grave ,c'est qu'a cause de son tacle il a bléssé gravement notre joueur et surtout lui a fait terminé sa saison,il merite une sanction importante ,pour moi, meme si on ne vois pas un attentat ,il a tacler pour faire mal 
forez51 - Tue 10 Nov à 13h04
T'es une grosse merde comme tous tes compatriotes vous a lyon quand vous gagnez vous tombez direct dans la provoc quand on se dit grande équipe il faut savoir gagner et respecter son adversaire .Vu tout les faits qui se sont passé , nous a Sainte nous allons attendre votre venue avec impatience  pour vous faire payer trés cher votre arrogance et la note sera salé espèce de trou de bal(soutien a ROBERT qui va passé des moments difficile mais nous espérons tous qu'il reviendra encore plus fort ALV .)
Renardvert - Tue 10 Nov à 12h46
Que cette aulas les dirigent bien ces pantins. Fournier dans le collimateur après ces propos sur paganelli donc faut s en prendre à galtier pour équilibrer les choses et que rien ne se passe.
Mix42 - Tue 10 Nov à 12h11
Tout à fait d'accord avec toi curkovic c'était un complots... Ferri je te croise je te fais bouffer le trottoir ne t'inquiète pas tous ce paye dans la vie ... Après tous ça je n'arrive toujours pas à descendre en pression des envie de carnage à Lyon 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire