Evect.fr

Ferreri : "Les Verts ont marqué sans avoir d’occasions"

Publié le par Tibo 31 commentaires
Ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Jean-Marc Ferreri était sur le plateau d'OM TV pour l'après match entre Marseille et Saint-Etienne. Il a livré son analyse de ce classique du championnat de France de Ligue 1.

"Clément Turpin est à deux mètres de l’action. Pour moi, le carton rouge est mérité. Nkoulou arrive par derrière avec les deux pieds décollés. C’est étrange car il n’est pas coutumier du fait. L’OM n’a pas vraiment été en danger, les Verts ont eu une occasion. Batshuayi est en quelque sorte le héros, son but, sur un coup franc d’Alessandrini permet à l’OM de prendre un point. Sur le but stéphanois, Diarra n’ose pas faire faute sur Hamouma qui passe et donne la balle à Monnet-Paquet qui marque. L’ASSE prend beaucoup de buts sur coups de pied arrêtés malgré la grande taille de Sall et Pogba. Sur le but marseillais, il y a une grosse erreur de marquage. L’OM y a cru comme contre Lille et ça nous a souri aujourd’hui.
L’horaire du match était un problème. Comment voulez-vous faire un spectacle le dimanche à 14 heures avec des équipes qui ont joué le jeudi en Europa League ? Il aurait fallu jouer plus tard.
Galtier a fait le choix de mettre trois milieux récupérateurs, il a pris très peu de risques. Sans joueur créatif, on ne peut pas avoir 100.000 occasions. C’était un match fermé avec beaucoup de duels. Cela valait un 0-0 mais le carton rouge a changé la donne. La possession de balle de l’ASSE a augmenté mais ils ne nous ont pas mangés. Les Verts ont marqué sans avoir d’occasions."

31 commentaires
Le Vauclusien - Tue 23 Feb à 18h09
Je suis d'accord avec lui concernant Sodertruc l'arnaque du football. Pour le reste il abuse mais pas tellement vue que Galtier débute le match avec 3 milieu récupérateur, soit un mur en béton. Concernant Soderlund, comment le staff technique ne voit pas que ce type est mauvais sur tout les points? Sur les duels il se fait bouger comme un gamin, il n'a pas de vision de jeu ni de technique, il cherche à se débarrasser du ballon des qu'ont lui fait la passe. Ses placements sont bizarre et je ne parle même pas de sa lenteur.Ceux qui ont joué dans un club comprendront ce que je dit, les autres ne verront que son but contre l'ol ou il n'à qu'à tirer et son but contre Bordeaux complètement involontaire de sa part en sachant qu'il a tout rater sur ce match notamment un peno, ah oui il a donné une passe décisive à Roux et alors? Cest exactement sa qui vous aveugle. Regardez ses statistiques duels gagnés/perdu sa fait peur...
Voir la suite des commentaires
blavert - Tue 23 Feb à 17h21
Et vous mettez Rothen  dans le même panier : NUL
Sphynx - Tue 23 Feb à 13h34
Ce que dit Ferreri, franchement....on s'en tape un peu non ? ALV !
FORZANAPOLI - Tue 23 Feb à 13h25
toute façon on connait tous la frisolité de galtier a l extérieur et a mon avis des le depart un match nul pour lui était bon alors que si il aurait voulu jouer comme ctre monaco on aurait quatre de points de plus mais ça dans sa tete c est déjà calculer d avance on verra jeudi a bale et si on meme un zéro ben continue de jouer car sinon tu sera le seul responsable si tu te contente de gérer surtout avec la tete de leopard derrière alors lui il fait peur et bayal meme si c est pas académique balance loin devant tu me fera moins peur que quand tu t amuse a vouloir jouer technique derrière 
doudouASSE - Tue 23 Feb à 13h15
Olgro 1 mais c'est quand même 14 occasions
kop nord - Tue 23 Feb à 13h10
voilà l'exemple type du plus mauvais commentateur d'un match télévisé ! on est tous plus ou moins de mauvaise foi...Aulas en tête de gondole bat tout les records ! mais Ferreri l'accompagne sur le podium...
Renardvert - Tue 23 Feb à 12h36 - Modifié Tue 23 Feb à 12h41
Pogba est incapable de faire un marquage sur coup de pied arrêté . Il se fait manger par n importe quel attaquants . Son jeu de tête malgrés son gabarit est très faible dans les deux surfaces, ou alors autant imprécis que ses pieds carré. D ailleurs nos buts marqués sur coups de pied arrêté son l œuvre de sall ou Perrin la plupart du temps . Pogba touche jamais le ballon aussi par manque d intelligence.
vert glas - Tue 23 Feb à 12h09 - Modifié Tue 23 Feb à 12h11
T'as tout dit Ferreri. On est venu avec un milieu pour détruire pas pour bâtir. On ne mérite rien de plus que ce qu'on a eu et on doit s'en prendre qu'à nous même. à  11 contre 10 on a joué à la baballe, on n'a jamais essayé de tuer le match. Merci coach, vous vouliez ne pas perdre et vous avez fait le nécessaire pour pas perdre, dommage que l'idée de gagner ne vous soit pas venu à l'esprit. D'ici 2018 vous avez le temps de vous entraîner pour la gagne quand elle est possible. C'est dur de penser gagne mais je vous fais confiance vous aller réussir. Enfin j'espère. 
blavert - Tue 23 Feb à 12h08
Le Grand perdant reste L'OM ,de plus en plus décroché   A part la coupe de france ils sont quand même mal barré 
blavert - Tue 23 Feb à 12h06
Et dire qu'il est né à Roanne dans le 42  
doudouASSE - Tue 23 Feb à 11h56
et les 14 tirs c'est pas des occasions sa ? ferme la Ferreri !!
ANO - Tue 23 Feb à 11h37
Commentaire supprime
santos - Tue 23 Feb à 11h30
C'est vrai l'absence de Perrin est préjudiciable, mais il faut reconnaître que sainte est tres fragile avec le placement de Pogba sur les coups francs ,37,45, et sur le but ,il est ou ,Fletcher sur les deux premières actions l'a dominé et sur le but il est totalement absent , et puis, galtier a dix contre onze doit faire rentrer cohade , mais ses trois milieux défensifs ne pouvaient pas créer, hormis Lemoine, auteur d'un très bon match, enfin, et j'espère qu'il aura compris, hamouma a un bahebeck dans chaque jambe, je n'ai rien contre ce joueur, mais il n'est pas décisif 
Papiantigone - Tue 23 Feb à 11h21
Ainsi donc,Marseille n'a pas été mangé dimanche ? Et c'est donc lâ la seule satisfaction à retenir pour Mr Ferreri ? L'Om est il donc tombe aussi bas pour que à domicile celà soit un grand soulagement pour cet ex joueur du club ! Nous avons chez nous en ce moment des soucis défensifs évidents, mais je pense que Marseille a lui des problèmes (c'est permanent) a tous les niveaux du club,ce qui se retrouve dans ses resultats a la maison ! Et d'ici qu'éclate une nouvelle affaire il n'y a surement pas loin ! 
dallasace7 - Tue 23 Feb à 11h20
il devrait fermer sa gueule celui là
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire