Ferreri : "Les Verts ont marqué sans avoir d’occasions"

Pros     | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Jean-Marc Ferreri était sur le plateau d'OM TV pour l'après match entre Marseille et Saint-Etienne. Il a livré son analyse de ce classique du championnat de France de Ligue 1.

"Clément Turpin est à deux mètres de l’action. Pour moi, le carton rouge est mérité. Nkoulou arrive par derrière avec les deux pieds décollés. C’est étrange car il n’est pas coutumier du fait. L’OM n’a pas vraiment été en danger, les Verts ont eu une occasion. Batshuayi est en quelque sorte le héros, son but, sur un coup franc d’Alessandrini permet à l’OM de prendre un point. Sur le but stéphanois, Diarra n’ose pas faire faute sur Hamouma qui passe et donne la balle à Monnet-Paquet qui marque. L’ASSE prend beaucoup de buts sur coups de pied arrêtés malgré la grande taille de Sall et Pogba. Sur le but marseillais, il y a une grosse erreur de marquage. L’OM y a cru comme contre Lille et ça nous a souri aujourd’hui.
L’horaire du match était un problème. Comment voulez-vous faire un spectacle le dimanche à 14 heures avec des équipes qui ont joué le jeudi en Europa League ? Il aurait fallu jouer plus tard.
Galtier a fait le choix de mettre trois milieux récupérateurs, il a pris très peu de risques. Sans joueur créatif, on ne peut pas avoir 100.000 occasions. C’était un match fermé avec beaucoup de duels. Cela valait un 0-0 mais le carton rouge a changé la donne. La possession de balle de l’ASSE a augmenté mais ils ne nous ont pas mangés. Les Verts ont marqué sans avoir d’occasions."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down