Evect.fr

Fernandez donne son avis sur le derby

Publié le par Tibo 0 commentaire
Luis Fernandez s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, sur le derby de dimanche. Le consultant sportif de RMC, a évoqué le renouveau des verts : "Voilà deux ans que ça va beaucoup mieux à l’ASSE. On sent beaucoup plus de tranquillité à l’intérieur du club. Chacun est à sa place dans l’organigramme, sait ce qu’il a à faire. Ils ont réalisé un recrutement malin, en prenant des joueurs qui incarnent des valeurs et qui amènent toute leur expérience. Ce mélange de jeunes et d’anciens a bien pris. Les Verts pratiquent un beau football. Il y a un projet de jeu. Christophe (Galtier) y est pour beaucoup. Le collectif c’est toujours par là que ça passe. Ce groupe est heureux, il prend du plaisir, ça se voit. Avant de livrer, la clé de ce match : "La différence se fera certainement au milieu, au cœur du jeu. C’est là que tout va se décider. Que ce soit à l’ASSE ou à l’OL, il y a deux bons milieux de terrain. Celui qui prendra le dessus dans ce secteur l’emportera.
0 commentaire
patagreen - Thu 06 Dec à 09h26
oui espérons que l'arbitrage soit à la hauteur !!!
Voir la suite des commentaires
governatori - Thu 06 Dec à 09h23
pas de souci.
yark - Wed 05 Dec à 16h43
ESPERONS ET SOUHAITONS, QUE L'ARBITRAGE DONT A SI SOUVENT BENEFICIE TRES FAVORABLEMENT "LYON" SAURA ETRE A LA HAUTEUR DE L'EVENEMENT EN ETANT IMPARTIAL ET JUSTE..!
bayard - Wed 05 Dec à 14h48
pendant ce temps la pierre emerick se concentre sur le derbi.
Pierre-Emerick Aubameyang ne s'est pas entraîné avec le groupe stéphanois ce mardi pour la reprise de l'entraînement. L'attaquant gabonais de l'ASSE s'est contenté de faire du vélo à l'intérieur. " Aubame " devrait retrouver Loïc Perrin et ses coéquipiers demain matin.Etant Touché en fin de rencontre en quart de finale de Coupe de la Ligue dans un contact avec Sylvain Armand, " PEA " avait dû déclarer au chaud le week-end dernier pour le déplacement à Ajaccio.
governatori - Wed 05 Dec à 14h30
Bien résumé,sans compter que le club navigue avec un horizon dégagé.Gagner le derbie,c'est aussi un immense plaisir,qui n'est pas de l'ordre d'une victoire contre untel,mais un verdissement qui nous parle au plus profond de nous même.
beaucoup de gens souhaite l'asse gagner le match très concrètement,pas seulement pour encourager.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire