Fernandes s'attend à un match fermé

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Ancien vert et international Suisse, Gelson Fernandes connaît bien Saint-Etienne et Bâle. Il s'est exprimé au micro de Radio Scoop, livrant ses impressions sur cette confrontation et donnant quelques indications sur cette formation Bâloise. 

"Bâle est une équipe de qualité, qui vend ses meilleurs joueurs chaque année mais qui est intelligente dans son recrutement. Le championnat Suisse est sous coté, c'est un championnat qui a une valeur intéressante. C'est un peu le PSG Suisse, ils ont un budget supérieur aux autres équipes, ils ont une organisation supérieure, une gestion des événements et des situations qui est différente.
Une qualité dans le choix de ses entraîneurs, car c'est une équipe qui a aussi changé d'entraîneur ces dernières années, parce que leurs entraîneurs sont partis dans des cieux qui sont meilleurs pour eux. Les deux équipes sont bien organisées défensivement, Saint-Etienne a une défense redoutable, une cohésion collective au niveau défensif qui est intéressante. C'est un match qui sera je pense fermé, avec deux équipes qui vont mettre de l'impact. L'ASSE devra contourner le bloc Bâlois et faire attention à des joueurs comme Embolo, c'est une pépite... SI le résultat n'est pas bon à Geoffroy, ce sera difficile à Bâle."
Article plus récent chevron_right
Les Ultras Stéphanois solidaires
chevron_left Article plus ancien
Diaby de retour face aux verts ?
11 commentaires
erreipp
access_time ven. 19 févr. à 09h06
Arrêter de le chambrer, sur les 5 buts il y a eut qu'un seul dans le jeu, les autres c'est que des coups de pied arrêté... Dans le jeu il y a eut que 2 occasions (2 de Bahebeck) seulement et une seul pour eux (Merci Ruffier au passage)!!! donc il avait pas tout a fait tord, c'était un match fermé!
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
salmo.salar
access_time ven. 19 févr. à 02h10
Bravo Fernandes, je bande, c'était ouvert comme jamais, ma braguette a fini par lâcher, on n'avait pas vu autant de buts à GG depuis Mathusalem, quel instinct de pedzouille !
  0 réponse
fandeclem
access_time jeu. 18 févr. à 21h51
putain le mec s'y connaît !!!
  0 réponse
ricky77100
access_time jeu. 18 févr. à 21h04
surtout joue pas au loto foot mec tu perdrais ton blé ^^
  0 réponse
vert glas
access_time jeu. 18 févr. à 17h59
Une forte défense avec Perrin, mais sans ? 
  1 réponse
goldorasse
access_time jeu. 18 févr. à 17h22
Un club bien structuré et qui va durer, ce n'est pas au Servette, à Lausanne ou à Neufchatel qu'ils diront le contraire.
  0 réponse
cycliste68
access_time jeu. 18 févr. à 17h13
Les Bâlois sont forts mais Sainté va faire une entame grâce à Tannane. Je sens la victoire 2/0 et aller à Bâle fêter la qualification!
  0 réponse
vertU42
access_time jeu. 18 févr. à 17h11
Fernandes pour remplacer Galtier ? ^^
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire