Evect.fr

Fernandes : "Saint-Etienne est une ville de foot"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Gelson Fernandes n'est pas resté longtemps dans le Forez, il garde néanmoins un bon souvenir de son passage à l'ASSE. Un club qu'il retrouvera ce soir, avec le maillot rouge et noir de Rennes sur les épaules. Dans une interview accordée à Goal.com, il revient sur son passage à Sainté.

"Saint-Etienne est une ville de foot, l'ASSE un club avec une culture, un passé, une histoire. C'est un club que j’avais choisi et dont je garde un bon souvenir et une belle image.Quand je suis arrivé, on a connu une saison très compliquée et le club a fini par avoir de gros problèmes financiers. En discutant avec les dirigeants et mes proches, on a convenu que c’était la meilleure des choses pour tous les partis que je parte en prêt."

L'international Suisse espère une réaction de son équipe ce soir, après la claque infligée par Bordeaux lors de la dernière rencontre : "C’est un match qui est important pour nous après Bordeaux. On se doit de reprendre des points, de retrouver une certaine solidité et plus de confiance à domicile. Le groupe devra faire le maximum pour prendre quelque chose."


Tags : , ,

14 commentaires
sebcbien - Fri 05 Feb à 11h11
Bientôt Geoffroy Guichard sera un stade aseptisé, assieds-toi, ferme ta gueule, consomme.
le point du jour - Thu 04 Feb à 20h11
Quand je pense a fernande . .. . .
salmo.salar - Thu 04 Feb à 19h58
Merci à Coach Molle - Comolli - VTC pour avoir dilapidé plus de 25 ME cette année là en transfert, avec un taux exceptionnel de 100% de pipes à leur image...  
suppr - Thu 04 Feb à 18h24
vide
vert glas - Thu 04 Feb à 17h43
HS: pour les professeurs du site en orthographe http://www.bfmtv.com/societe/adieu-accent-circonflexe-la-reforme-de-l-orthographe-va-s-appliquer-en-septembre-948738.html  plus c'est long meilleur c'est et rien ne sert de courir , il faut partir à point:-)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire