Evect.fr

Fernandes : "Saint-Etienne est une ville de foot"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Gelson Fernandes n'est pas resté longtemps dans le Forez, il garde néanmoins un bon souvenir de son passage à l'ASSE. Un club qu'il retrouvera ce soir, avec le maillot rouge et noir de Rennes sur les épaules. Dans une interview accordée à Goal.com, il revient sur son passage à Sainté.

"Saint-Etienne est une ville de foot, l'ASSE un club avec une culture, un passé, une histoire. C'est un club que j’avais choisi et dont je garde un bon souvenir et une belle image.Quand je suis arrivé, on a connu une saison très compliquée et le club a fini par avoir de gros problèmes financiers. En discutant avec les dirigeants et mes proches, on a convenu que c’était la meilleure des choses pour tous les partis que je parte en prêt."

L'international Suisse espère une réaction de son équipe ce soir, après la claque infligée par Bordeaux lors de la dernière rencontre : "C’est un match qui est important pour nous après Bordeaux. On se doit de reprendre des points, de retrouver une certaine solidité et plus de confiance à domicile. Le groupe devra faire le maximum pour prendre quelque chose."


Tags : , ,

14 commentaires
sebcbien - Fri 05 Feb à 11h11
Bientôt Geoffroy Guichard sera un stade aseptisé, assieds-toi, ferme ta gueule, consomme.
le point du jour - Thu 04 Feb à 20h11
Quand je pense a fernande . .. . .
salmo.salar - Thu 04 Feb à 19h58
Merci à Coach Molle - Comolli - VTC pour avoir dilapidé plus de 25 ME cette année là en transfert, avec un taux exceptionnel de 100% de pipes à leur image...  
Hervé Gidzman - Thu 04 Feb à 18h24
ça doit être le même ITW de gelson depuis 10 ans:c'est tjs pareil!!!
FM - Thu 04 Feb à 19h39
lol , c'est justement parce que c'est la même....quelle ne change pas ! 
vert glas - Thu 04 Feb à 17h43
HS: pour les professeurs du site en orthographe http://www.bfmtv.com/societe/adieu-accent-circonflexe-la-reforme-de-l-orthographe-va-s-appliquer-en-septembre-948738.html  plus c'est long meilleur c'est et rien ne sert de courir , il faut partir à point:-)
FM - Thu 04 Feb à 18h12
Pas uniquement l' accent circonflexe (que j' aime bien !) mais aussi les accents sur les voyelles ( a, u )  , en fait les accents qui permettent d'écrire plus vite sur le téléphone. dommage car il faudra distinguer le sens des phrases : exemple " Jean Marie est sûr, Louise"  et " Jean Marie est sur Louise"   
alexaloisio - Thu 04 Feb à 18h16
Sinon queue panse tu deu Gelson ? on oré du le gardé ou aton biain fé deu le lesser cent alé? 
vert glas - Thu 04 Feb à 18h44
Salut  alexaloisio ">alexaloisio. Il est vrai que de prime abord cette grammaire que tu viens de poser est laide, mais parce qu'on n'y ait accoutumé. Lis un texte du XVI XVII XVIII siècle et tu trouveras cela étrange et incompréhensible, alors que ton post est étrange mais compréhensible. La grammaire est en perpétuelle évolution, est ce un bien ou un mal, je ne suis pas qualifié pour le dire. Perso, ce qui m'importe est de comprendre mon interlocuteur. ;-)
corbeauvert - Thu 04 Feb à 18h56
T'es allé pleurer au Prof hou le Vilain. 
alexaloisio - Thu 04 Feb à 19h11
Bonne réponse verglas ! ce qui importe c est de comprendre son interlocuteur et longue vie à francois Villon de moncorbier !  
FM - Thu 04 Feb à 19h36 - Modifié Thu 04 Feb à 19h41
De Montcorbier, sans doute, mais de Montfaulcon, certainement...!!  lol  En tout cas, c'est Jean Marie qui sera content !
vert glas - Thu 04 Feb à 19h44
 FM Maupassant lui se désespère. Lol
le point du jour - Thu 04 Feb à 20h13 - Modifié Thu 04 Feb à 20h14
On aura une excuse pour mal ecrire, avant on deconnait, maintenant, ce sera tout le temps.
de toute façon on a plus de ministre de l’éducation nationale de français.   Déja. 
Un correcteur, une correcteuse ou trice, on sait pas.
Afficher 7 réponses de plus
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire