Evect.fr

Fekir vient sereinement dans le Chaudron

Publié le par Tibo 55 commentaires
Nabil Fekir, le capitaine de l'Olympique Lyonnais s'est confié au Progrès avant le derby de dimanche dans le Chaudron. Le quotidien régional continue d'entretenir le mythe d'un envahissement de terrain déclenché par la célébration de Nabil Fekir lors du dernier derby, l'occasion de lui demander s'il craint ce retour dans le Forez :

« J’y vais sereinement. Même s’il y a un traitement particulier, j’ai l’habitude des sifflets, ça ne me dérange pas. Ça ne va pas perturber mon jeu ni me faire perdre la tête. [...] Les supporters attendent ce match avec impatience. Les Stéphanois sont passés devant nous et ont une équipe plus performante que la saison passée. Ce sera un match intéressant. Ils auront le couteau entre les dents, ça ne se passera pas comme l’année dernière. »

Tags :

55 commentaires
romverde - Sat 19 Jan à 13h55
Super joueur mais pas grand chose dans la tête! Il suffit de l écouter parler ... après qu’il soit serein tant mieux pour lui! Nous aussi on l’est .. on arrête de se cacher et on a hâte de vous jouer.
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Sat 19 Jan à 11h41
Soyons au dessus de tout cela le + important sera seulement la victoire et rien d'autre  !!!
cssr - Sat 19 Jan à 09h29
au fait nabil, qu"en est-il de ton implication supposee dans une escroquerie à la carte bleue?bon, pas grave, ton president va venir de supporter en bas resilles et hauts talons
Guy - Sat 19 Jan à 09h12
Moi, ce qui m'inquiète, c'est que, sous l'effet des "vitamines spécial derby", les lyonnais viennent à Geoffroy-Guichard pour nous casser KHAZRI, CABELLA ou un autre, comme ils l'ont fait par le passé avec BERIC, ou tentés de le faire avec LEMOINE, entre autres...  Pour le reste, ce n'est que du foot, on verra bien !
leréverbère - Sat 19 Jan à 08h55
Bon, je vois que je vais déranger,....  je vous laisse entre sodomites, c'est pas mon truc.
bergessio - Sat 19 Jan à 08h39
Lundi qu importe le résultat du match ! Je vais en frappé un ha ha ha mon gendre je vais le dégommer lol 
papyvert71 - Sat 19 Jan à 07h04
Drôle de bonhomme ce joueur dans le genre provocateur on ne fait pas beaucoup mieux il est vrai que du coté du club de Mr Aulas on souffla le chaud et le froid,   mon pronostique   ASSE 3   OL 1 ?
ALLEZ les VERTS encore & toujours
angevert42 - Fri 18 Jan à 22h56
Cette fois ci ton maillot tu ne pourras l'enlever que pour espérer l'échanger avec khazri à la fin du match après son doubler !!!!
stopgaltier - Fri 18 Jan à 22h28
Commentaire supprimé par la modération après signalements
gratouille37 - Fri 18 Jan à 22h24
Lille mène 2-1 face à Amiens 
yark - Fri 18 Jan à 22h03
Attention aux Simulacres Habituels de FEKIR qui se plaît beaucoup à Plonger dans la surface afin d'abuser le corps arbitral pour réclamer un pénalty trés souvent invraisemblable....!
FM - Fri 18 Jan à 21h51
Honorat, buteur du but victorieux à Metz, leader de la L2  .....1/2
FM - Fri 18 Jan à 21h48
HS  Lille accroché par Amiens la mis temps,  aucun match n' est facile, aucune équipe n' est nettement en dessous, quand on voit que les deux relégables actuellement sont Monaco et Guigamp, celà montre que le niveau est homogène.  Je pense que cela est dû aux progrès sur la condition physique et à l' amélioration des dispositions tactiques. Les différences se font sur le mental et les qualités techniques des joueurs.
vermifuge - Fri 18 Jan à 21h35
tiens on entend pas cette tête d’œuf d'Aulas ?
TontonJo - Fri 18 Jan à 21h23
Et si on essayait de revenir aux derbies d'avant? Avant qu'Aulas vienne distiller sa haine (à des fins de marketing, ce qui est horrible) en formatant tous les jeunes de son club. Ne pensez-vous pas qu'à mon époque on était un peu plus civilisé quand on assistait aux matches à GG ou à Gerland, côte à côte avec les supp de l'OL ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire