Evect.fr

Fekir : "Si je marque un but, je vais refaire la même chose (rires)"

Publié le par Faustine 52 commentaires
Bourreau des Verts la saison dernière, Nabil Fekir sait que le Derby de ce dimanche entre l'ASSE et l'OL sera très différent de celui disputé en novembre 2017. Le numéro 10 lyonnais se méfie notamment de Wahbi Khazri, performant et dans une forme étincelante depuis quelques mois.

"Wahbi Khazri est un bon joueur. Il leur a fait beaucoup de bien, il a de l’expérience avec beaucoup d’années de Ligue 1 derrière lui. Mais nous aussi, on est une grande équipe avec beaucoup de bons joueurs. On va se préparer de la meilleure des manières. Si je marque un but, je vais refaire la même chose. Non je rigole. Vous savez des fois on marque, on prévoit un truc mais on oublie."
Source : Le Prrogrès
Fekir : "Si je marque un but, je vais refaire la même chose (rires)"


Tags : ,

52 commentaires
bayard - Sat 19 Jan à 18h15
Il y a celebration et celebration. On empeche des supporters de deplacements, pareil pour l'ambiance festive et si on cautionne la provocation c'est pas normal .  Normalement il y aurait du avoir 5000 euros de dedommagement pour l'asse avec son histoire de maillot.
Puisqu'on nous avait critiqué sur les moyens de la securité. Peut importe toute l'equipe stephanoise fera tout pour l'empecher de s'exprimer et se sera plutot a lui de defendre ses cages ☺
vermifuge - Sat 19 Jan à 18h11
ça lui arrive de rire, la pleureuse !!!!!!!
bayard - Sat 19 Jan à 17h04
Sil prends exemple sur un qui a traité tout le departement 42 de batard, forcement , il est pas encore bien propre dans sa tétete .
bayard - Sat 19 Jan à 17h01
Deja c'est interdit par la loi.  Dans la formation, la bas , il est vrai qu'on leur apprends pas le respect et le code d'honneur , j'ai l'impression.
vert43 - Sat 19 Jan à 16h03
Certains ici , comme Lyatan par exemple , se font les avocats du diable en défendant ces putes de lyonnais , qui eux ne manquent jamais une occasion de nous rabaisser, de nous insulter , la ville ,ses habitants , nos mineurs ,etc... alors moi je ne joue pas les vierges effarouchées et je ne pardonne rien à ces lyonnais de merde et si je peux à chaque occasion, bien  les enfoncer ou les niquer encore un peu plus , je le fais , je les hais eux et leur club et pour moi , ils  sont mes pires ennemis en L1 et je n'ai aucun respect , ni quelques doutes que ce soit vis à vis d'eux   !! ALLEZ LES VERTS - ASSE FOR EVER !!
papyvert71 - Sat 19 Jan à 16h01
Tien un bruit de cloche
furiana92 - Sat 19 Jan à 14h21
Mais si seulement d main on pouvait les taper et que 5 minutes avant la fin tous le stade pouvait chanter!! Nabil mets toi tout nu!!!!!mais toi! Mais toi tout nuuuu allez!
Macho Grandé - Sat 19 Jan à 14h10 - Modifié Sat 19 Jan à 14h12
Bon après faut qu'il fasse gaffe à son genou fragile aussi...ça serait con de se blesser avant d'avoir le privilège de se faire étriller par le Barça.

vertdur - Sat 19 Jan à 13h42
Il n'a bien que son maillot à montrer ; son intelligence il ne peut pas la montrer il n'en a pas ! 
Gwadaasse971 - Sat 19 Jan à 13h10
BUZZ & BUZZ ? Cessez la Haine, seule la victoire est  Belle
Quoi que ca sent le NUL..
Lyatan - Sat 19 Jan à 13h03
J'ai du mal à comprendre les supporters quelque soit leurs équipes... Le type il est à fond pour son club. On reproche assez aux joueurs d'être des mercenaires. Lui il est OL. Sur son attachement au (mauvais) maillot on peut rien lui reprocher. On voudrait chez nous de tels joueurs: exceptionnels, technique et amoureux de son club. On lui reproche de nous chambrer.. Mais je suis désolé cela marche dans les deux sens: quand on insulte (parceque pour beaucoup de supporters ce n'est plus du chambrage) un joueur avant / après / pendant un match on ne peut pas s'attendre à ce qu'il reste neutre..  Il célébre son but. Il rends la monnaie de la pièce aux supporters verts.   Perso j'ai ravalé ma fierté devant son geste. C'était a nous d'être meilleur, ce n'était pas à nous d'être con.
cssr - Sat 19 Jan à 13h02
nabil t as ete invite a un diner de cons, et comme dans le film il en fallait un, tas ete choisi, cest pour ca que tu viens
Adri0728 - Sat 19 Jan à 12h56
J ai validé cette célébration quand messi l a fait , oui j avais les larmes aux yeux quand fekir la fait mais ya rien de scandaleux et quand j en vois qui l insulte de FDP pour sa bah c est de la mauvaise foi
vert84 - Sat 19 Jan à 12h49
Quand on est c.., on est c... !
stopgaltier - Sat 19 Jan à 12h48
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire