Fékir ne comprend pas

Pros | Publié le par Florian | 76 commentaires
À la suite de sa célébration à l'occasion du derby, Nabil Fékir a été à juste titre convoqué par la commission de discipline pour s'expliquer suite à son geste. Interrogé sur le sujet à l'issue de la rencontre entre l'Équipe de France et le Pays de Galles, le joueur lyonnais ne comprend pas. 

"Je ne comprends pas ma convocation devant la commission de discipline. Maintenant, s'ils estiment que c'est nécessaire."

Une fois encore, Nabil Fékir montre qu'il n'a pas la lumière à tous les étages...
Article plus récent chevron_right
Les U20, sans Maisonnial, disposent du Maroc
chevron_left Article plus ancien
Des blessés et des cartons à la pelle
76 commentaires
Ghrz
access_time lun. 13 nov. à 07h47
Non mais sa célébration on va pas en faire des montagnes, c'était pas malin (très idiot et arrogant même) mais bon, faut en rester là.En revanche, il n'y a que moi que ça choque encore son geste sur Maïga ? Quand il l'attrape par la gorge et le jette par terre ? C'est cela qui doit être sanctionné ! Personne n'en parle dans les médias et je trouve ça aberrant, quand c'était KTC là, par contre, on en voyait tous les jours...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vieuxvert71
access_time lun. 13 nov. à 07h21
Bonjour,Fekir , Ben machin et Cie rien de plus pour nous étonner : c'est la bande à D.D.
  0 réponse
vertefibre
access_time lun. 13 nov. à 05h49
FEKIR avec ce geste volontairement provocateur et calculé et dans la même lignée que celui de Joël BATS, cette incitation voulu à la haine et à la violence et à un déclenchement de guerre civil entre lyonnais et stéphanois , vraiment trop grave mais pas surprenant venant de FEKIR qui suit tout droit les pas de son grand frère BENZEMA. Mais d'un coté la LFP sera très clémente envers lui, espérons qu'elle le soit aussi envers les tribunes.
  0 réponse
ASSEOL05
access_time lun. 13 nov. à 04h35
Toute la France du Foot , le vrai*  ne comprend pas non plus .* sans Haine , sans caillassage , sans envahissement de terrain .
  0 réponse
YoannRpz07
access_time dim. 12 nov. à 19h40
Il n'a rien fait de mal et les supporters ont envahi le terrain pour arrêter la mascarade de notre équipe de tocardsc'est un bon joueur bravo à lui pour sa belle prestation face à une équipe stéphanoise sans valeurUne équipe de sous merde composé de joueurs recruté en majorité par un tocard qui est notre ancien coach car pour prendre des Mbengue des Kmp des Soderlund des Pajot c'est que tu es tout sauf un coach.Quand à Oscar lui sa vision des choses est de faire jouer ceux qui se donnent le plus à l'entraînement erreur gravissime résultat des Mbengue et des KMP se retrouvent sur la feuille de matchUn club de PRESTIGE dirigé par des BOUSEUX qui ne font que fanfaronner promettre des choses qui ne se feront jamais j'en ai marre de vous Tirez vous Le préparateur physique tire toi aussi  Pogba KMP Pajot Mbengue Soderlund Hamouma Bamba Lacroix Tirez vous
  0 réponse
Vert*4276
access_time dim. 12 nov. à 19h34
des débats initules! C est passé et le vrai problème c est que l on a été ridicule sur ce derby de bout en bout!
  0 réponse
Heisenberg42660
access_time dim. 12 nov. à 19h31
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  4 réponses
Macho Grandé
access_time dim. 12 nov. à 19h16
P'tit con va. Fait semblant de ne pas comprendre...
  1 réponse
collina
access_time dim. 12 nov. à 19h08
j'ai une question et j'espère que EVECT vont répondre comment vous faites pour mettre des photos de joueurs lyonnais ?
  1 réponse
Unsupporter
access_time dim. 12 nov. à 19h03
Elles sont où nos valeurs?Il apparaît toutefois que le gars qui a posé ce post ne la connait pas.Si c'est de la provocation, c'est juste réussi puisque les supporters plein de haines ont explosé. En clair grâce à ces gens il a fait un triplé...Si n'importe quel joueur de n'importe quelle autre équipe avait agit à l'identique. cela aurait été anecdotique.Je considère que raisonnablement, il ne mérite aucunes sanctions. J'écris "raisonnablement" car je veux m'adresser aux supporters raisonnables. Les autres se comportent comme aulas.Tout ça reste un sport. Professionnel d'accord, mais c'est un sport. L'équipe de lyon ne sont pas des ennemis. Des adversaires d'accord, mais pas des ennemis. Tout ça va trop loin.Comme je l'ai écrit dans un autre post, on peut perdre et rester digne. Sur ce match, non seulement on a perdu, mais on a perdu aussi notre dignité.
  1 réponse
lifegreen
access_time dim. 12 nov. à 19h00
Mercato : du côté Angleterre l'équipe d'Accrintone 4ème division Anglaise, Billy Kee (Attaquant, 26 ans, Irlande du Nord) : dans le pure style Britannique, joueur qui s'appuie sur son physique, sa puissance, qui une certaine qualité de frappe, le petit porte bonheur toujours bien placé là où il faut, Billy Kee est un joueur mentalité Club ! intelligent ! qui ne lâche rien ! Combatif Attention ! il n'est ni rapide ni technique ! là juste ce qu'il faut pour en faire un très bon finisseur ! mes collègues qui suivent la league anglais m'ont clairement affirmé c'était mieux que Diony ! Le joueur est motivé pour partir sur un autre championnat :  https://www.youtube.com/watch?v=qVUBFyqPkfY (Ceci est une vidéo qui montre les meilleures séquences d'un joueur, un recrutement nécessite un suivi rigoureux)
  0 réponse
Aelle42
access_time dim. 12 nov. à 18h33
Moi c’est pas qu’il ait enlevé son maillot qui me gêne... Même si sur le moment ça m’a énervé... c’est du chambrage de très très bas niveau... mais plutôt le fait qu’il est jeté à terre son brassard de capitaine... Tout pour sa pomme ce mec... Benzema bis...
  0 réponse
titou75asse
access_time dim. 12 nov. à 18h07
La célébration comme l'envahissement sont des événements normaux pour un derby.
  0 réponse
le point du jour
access_time dim. 12 nov. à 17h50
Arrete de prendre les gens pour des cons, connard. Fekir, tu gagnes face a une equipe affaiblie, on se retrouvera povre guignol.
  0 réponse
green traveler
access_time dim. 12 nov. à 17h26
Fekir marque un doublé au retour. Retire ton maillot à nouveau mais devant le kop quenelle et tourne la tête vers le parcage vert ou La tribune officielle et on pourra rien te dire. Perrin marque le but de la victoire et ait les couilles pour retirer ton maillot face a une tribune quenelle. Et tous les supp qui vomissent aujourd'hui sur Fekir te lècheront à s'en user la langue ton trou du cul. C'est fou comme là ils vont dire que ta célébration est normale et combien elle est classe. 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire