Evect.fr

Feindouno encore vert !

Publié le par Tibo 18 commentaires
Le Zidane Black reste un personnage et un joueur qui ne laisse pas insensible dans le Forez. Si il a parfois agacé les supporters, il a aussi fait rêver à de plusieurs reprises le Chaudron. Saint-Etienne reste quelque chose de fort pour lui, comme il l'explique sur 20 Minutes"Oui, mais il n'y a pas que moi, de nombreux anciens joueurs de l'ASSE reviennent ici. Je suis encore Stéphanois." explique t-il, avant d'évoquer le parcours des verts : "Ce sera difficile de finir sur le podium mais les Verts seront dans les cinq premiers à la fin de la saison. Je vois bien que le club grandit depuis mon époque. Geoffroy-Guichard a été bien rénové et je me dis que mamma mia, ça aurait été bon de connaître ce stade fermé en tant que joueur. Ils ont eu peur contre Paris. Il fallait voler la tactique du PSG et ne surtout pas reculer comme ils l'ont fait. Sur ce genre de matchs, je trouve qu'il manque un leader au milieu qui parle vraiment à tout le monde."

Pascal Feindouno


Pascal Feindouno pourrait prendre la direction du Maroc et le Hassania Union Sport d'Agadir dans les prochaines semaines, si les comptes-rendus médicaux le permettent. 
18 commentaires
Aelle42 - Fri 30 Jan à 00h26
FÉFÉ toujours sympa et avec le sourire !!! Nonchalant OK mais quel talent.... il pouvait se permettre de ne jouer qu'une mi-temps LUI.... car en une mi-temps il été capable de renverser la vapeur !!!! Un vrai VERT.... Un prince qui n'oublie pas ses potes Stéphanois... Après ces soucis cardiaques je lui souhaite une belle reconversion...
Crapouilloux - Wed 28 Jan à 23h19
Son talent fait défaut aujourd'hui....il aurait été intéressant de voir un tel joueur dans l'équipe actuelle !
En revanche sa nonchalance aurait probablement agacé Galtier.....les boites de nuit de sainté le regrettent...leur chiffre a baiisé depuis son départ !
newt42 - Wed 28 Jan à 17h08
Ben moi je l'aurais pris ! il aurait joué surement que 30 minutes par match mais techniquement c'est largement au dessus de ce que l'on a aujourd'hui au milieu ! et il venait gratuitement !
le point du jour - Wed 28 Jan à 15h48
et dernis lui dit : les mains en vert et que personne ne bouge.
bayard - Wed 28 Jan à 14h48
IL me bleuf , je ne pensais pas qu'il jouerai aussi longtemps ! ! .
ça me rapelle quand il est venu, nous avions besoin d'un numéro dix.
Il marquait des buts venus d'ailleurs dans des angles pas possible parfois.
il a fortement contribué a ce que l'asse est devenue, mais rien ne se fait tout seul, il faut toujours être sans peur et sans reproche.
je pense que l'asse , pas telment peur, ou peu du psg, mais plutot , dans la balance, n'aurait pas tenu sur la durée, face a quand meme une équipe supérieur sur le plan atlétique. on ne peut les battre que la dessus, donc instinctivement, on a laissé, mais au bout , meme le point a été perdu.
dominique rocheteau laisse entendre, que siu jamais l'asse est face a une situation genial, comme par exemple la venue de brandao, il n'esiteront pas a le faire venir dés la fin du mercato hivernal.
Mouais42 - Wed 28 Jan à 14h44
très bon 10!! c'est clair, mais l'époque était pas si joyeuse, on a vraiment galéré aussi, faut pas oublié les gars
TheAntoine17 - Wed 28 Jan à 14h14
Putain lui en 10 au milieu ça enverrais du lourd, ça serait lui qui parlerais à tout le monde. Un génie dans les génies. Et dire que Galtier pouvait l'avoir sous la main l'année dernière il a pas voulu.. une honte ! Techniquement ça serait autre chose que Corgnet
Clement Salot - Wed 28 Jan à 14h11
Feindouno vraiment un super joueur. C'était la bonne époque des verts :)
Totorina - Wed 28 Jan à 14h09
Il manque a tous le monde sauf peut être a landrin 😜
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire