Evect.fr

Feindouno aimerait bien revenir à Sainté

Publié le par Tibo 0 commentaire
Le "Zidane Black" est de retour dans le Forez, depuis la fin de son contrat à Lausane. le club Suisse aimerait d'ailleurs refaire signer le Guinéen, mais pour l'heure il est libre de tout contrat et c'est donc entraîné avec le groupe excellence de l'ASSE. Il a d'ailleurs montré de belles choses et s'est confié à ButFootballClub : "Je suis en pleine forme. J’ai été freiné par une phlébite durant l’été. Depuis j’ai pu rejouer, je me sens super bien. D’ailleurs, j’ai parfaitement fini avant Noël. Je suis fin prêt. Je suis très heureux de m’entraîner avec l’ASSE. Je remercie le club. Sainté, c’est ma maison. Mes trois filles sont nées ici. J’ai toujours ma maison à Saint-Just-Saint-Rambert. J’adorerais pouvoir reporter le maillot vert mais bon… On verra. J’ai 32 ans, je suis libre et j’ai encore envie de jouer. J’attends qu’on me propose quelque chose de sympa."
0 commentaire
balou43 - Fri 03 Jan à 20h26
FEINDOUNO n'a plus le niveau, en Suisse et au Qatar ça joue comme dans une cour d'école à 2 à l'heure, et physiquement il est complètement "out".
Qu'il se refasse une santé en revenant voir ses ex gonzesses à St-Etienne est une chose, mais soyons honnête, il ne retrouvera jamais son niveau !
Ou alors en CFA2 pour aider cette équipe de merde à se maintenir !
Voir la suite des commentaires
bergessio - Fri 03 Jan à 17h46
ben on a eu des jeunes qui apportent rien, nos pépites comme vous dites si bien , aleksic saadi et cie
- Fri 03 Jan à 14h10
Quel talent a t-il le plus conservé ? Celui de footballeur ou de baiseur de femme des potes ???
Olivier Debout - Fri 03 Jan à 10h47
Pour ceux qui disent que Feindouno est cuit. Battles avait 33 ans en arrivant à Sainté, on a vu ce qu'il a apporté à l'équipe.
MagicFans-91 - Fri 03 Jan à 09h37
Ouais mais franchement , vaut mieux recruter un jeune qui nous apporte beaucoup :/
veteran GA - Fri 03 Jan à 09h30
et les gars soyez sérieux, l'ASSE n'est pas devenu une maison de retraite il est bien gentil le Pascal d'aimer toujours les verts et encore j'ai des doutes sur ses paroles, mais je préfère 100 fois un joueur un peu plus jeune et qui pourrait nous apporter un peu plus et plus longtemps. .
bergessio - Fri 03 Jan à 08h04
des footix nous ha bon et toi tu es quoi ?, il a marqué les esprits de asse , sinon on lui aurait interdit de s entraîner il a fait des bons matchs mémoire courte
KICK ASS - Fri 03 Jan à 03h13
Bah moi jme souviens plus des perfs de Feindouno au safari qu'à GG... Plus sérieusement ça me saoule de parler de Feindouno, le mec s'est barré pour la caillasse et là il voit que Sainté est en pleine expansion et Mr lèche le Q dans les médias. On a de l'ambition donc on recrute un joueur compétitif pas un joueur pour 15min par match surtout que dès qu'il faisait moins de 10 degrés il ne faisait RIEN! Ceux qui souhaitent sont retour sont vraiment des footix...
lio42 - Fri 03 Jan à 01h12
quel rapport il parle de feinduno et toi tu nous parlede ayew et niang!!!!!
coco43 - Thu 02 Jan à 22h22
sinon tansfert
jordan ayeW devrait être preter a SOCHAUx
niang preter a montpellier
bergessio - Thu 02 Jan à 20h41
Tabanou le niveau ligue 2 ha bon ! Et cohade à fait un bon match face à Nantes on reparlera de tabanou feindouno à essayée
lio42 - Thu 02 Jan à 20h25
si on a participer a l'UEFA c'est en parti grace a lui!!!!la memoire est bien courte pour certain c'est triste!!!!!!!!!
lio42 - Thu 02 Jan à 20h21
pas de probléme pour un retour de feinduno meme a 32ans il peu rendre beaucoup de service techniquement c'est du lourd faut pas hesiter une seul seconde.et en plus si il est revenu dans le forez c'est pas pour rien!!!!!
coco43 - Thu 02 Jan à 20h13
feindouno j'en veut pas il va avoir 33 ans pour qu'il joue 5 min
c'est inutile
VertALyon - Thu 02 Jan à 20h06
@geraldo0364 Si il y en a une :).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire