FCSM - ASSE : les notes
            	
              Réduits à 10 dès la demi-heure de jeu, les hommes de Christophe Galtier  n'auront pas brillé, et cela se ressent dans les notes. Seuls Ruffier et Corgnet sortent un tant soit peu du lot. Stéphane Ruffier (9)  : Impérial ce soir, le portier stéphanois aura sauvé la baraque en intervenant à plusieurs reprises et notamment sur des frappes de Cédric Bakambu le coup de coeur de l'équipe d'Evect l'homme du match François Clerc  (4)  : Souvent débordé lors des attaques sochaliennes, l’ancien niçois n’aura pas brillé ce soir, tout comme l’ensemble de l’équipe.
Kurt Zouma  (2)  : Il se faisait une joie de jouer contre son frangin Lionel Thomas Guerbert Loïc Perrin (5)  : Souvent dépassé par les attaquants sochaliens en début de rencontre. Son expérience fut très importante dans les moments délicats de la rencontre. Prestation en demi teinte pour le capitaine stéphanois.
Faouzi Ghoulam (4)  : Auteur de belles prestations lors des dernières rencontres, l’international algérien aura été moins en vue ce soir et notamment dans le domaine offensif. 
Jérémy Clément (4)  : Associé à Ismaël Diomande, l’ancien parisien aura manqué d’efficacité à la récupération du ballon. Beaucoup de kilomètres au compteur ce soir, on ne peut cependant pas lui repprocher son manque d’envie sur le terrain !
Ismaël Diomande (4)  : Comme son compère à la récupération, il aura beaucoup couru durant ces 90 minutes, sans toutefois briller. L’expérience qu’il engrangera au fil du temps lui permettra d’apprendre à se canaliser !
Benjamin Corgnet  (6)  : Sans doute le seul à sortir du lot ce soir, l’ancien lorientais aura essayé de donner du rythme dans les attaques stéphanoises mais en vain. Il fahit ouvrir le score sur un centre en retrait de François Clerc à l'heure de jeu.
Romain Hamouma (4)  : Tout comme l’attaque stéphanoise, l’ancien caennais eu beaucoup de mal à se distinguer. Peu de ballons pour lui ce soir. Max Alain Gradel Franck Tabanou (NN)  : Il fît les frais de l’exclusion de Kurt Zouma en étant remplacé par Mustapha Bayal Sall Mevlüt Erding (2)  : Pour son retour au poste de titulaire, l’ancien rennais n’aura touché que quelques ballons. Ses coéquipiers eurent beaucoup de mal à le trouver, ce qui lui vaut cette faible note… Brandao