Evect.fr

FCNA - ASSE : Les notes

Publié le par Etienne 26 commentaires
Au lendemain de la victoire 3-1 face au FC Nantes, retour sur les performances individuelles avec les traditionnelles notes :

FCNA - ASSE : Les notes

Ruffier (9,5: Quel match pour le meilleur gardien français ! Muraille infranchissable pendant trois quarts d’heure, il a quand même du s’incliner, ce qui l’empêche d’obtenir la note parfaite. Le portier stéphanois est l’un des principaux artisans de la victoire stéphanoise hier soir !

 

Brison (5) : Peu en jambe en début de rencontre, le latéral stéphanois souffre de son faible de temps de jeu. Il est à la peine physiquement, mais se rattrape grâce à un placement intelligent.

 

Perrin (6) : Moins en forme qu’à l’accoutumée, il a concédé plusieurs corners grâce à des fautes de pieds et des erreurs d’inattention. Loïc Perrin réalise toutefois une grosse performance défensive avec très peu de duels perdus.

 

Sall (7: Bayal Sall continue dans sa lignée, et réalise encore une fois une belle prestation ce soir. Solide sur les ballons aériens et précis dans ses interventions au sol, il est hier soir la pièce maitresse de la défense stéphanoise.

 

Zouma (5) : Agréable surprise de la part de Kurt Zouma. Lui qui nous avait habitué à des performances calamiteuses sur le côté droit, il a su apprécier les remarques et en tenir compte pour corriger ses défauts. Il est resté plus dans son rôle défensif, en dispersant moins dans des offensives inutiles.

 

Lemoine (6: Beaucoup de pertes de balles en début de match, mais une volonté et une présence dans tous les duels.

 

Clément : (6) : A l’image de son homologue du côté droit, Jeremy Clément a su élever son niveau de jeu après le second but stéphanois. Il a su imposer son physique pour récupérer de précieux ballons et amorcer des contres intéressants.

 

Corgnet (5) : Un peu timide offensivement, Benjamin Corgnet n’a pas fait un match brillant ce soir. Il est sorti à la 72ème, et fut remplacé par Renaud Cohade.

 

Hamouma (5: Egalement peu en vue lors de la rencontre, Romain Hamouma n’a pas eu l’occasion de scorer ce soir. Remplacé à la 83ème par Franck Tabanou

 

Gradel (8: Max-Alain Gradel enchaine les performances de haut rang ! Avec des percées décisives dans la défense nantaise, il a inscrit le deuxième but stéphanois sur pénalty, et sans trembler !

 

Erding (8,5) : Mevlut Erding a réalisé ce soir un des meilleurs matchs de sa saison, si ce n’est le meilleur ! Décisif sur les trois buts et auteur d’une superbe frappe de 25 mètres, il prouve qu’il peut encore être un attaquant décisif. Il fut remplacé par Brandao à la 61ème minute ! 


26 commentaires
coco43 - Fri 16 May à 17h50
ruffier ùeilluer gardien francais mais pas en EDF chercher le problème
Voir la suite des commentaires
aubameyang85 - Sun 11 May à 12h04
asse79, Ruffier a prit un carton jaune pour anti-jeu sur le but de Nantes car la balle rentre dans le but en Gakpé voulais prendre le ballon pour le ramener au centre mais Ruffier a dégagé le ballon ce qui fait un acte d'anti-jeu et donc carton jaune. Etant au stade, je n'avais pas compris non plus mais je l'ai vu sur le résumé du match
Sur ce, ALV !!
pbo63 - Sun 11 May à 11h44
On a oublié de noter les poteaux :-) !
Rémy Giordano - Sun 11 May à 11h25
Quand tu regardes les stats, Erding c'est 11 but en 30 matches du coup ça parait pas flamboyant mais si on met au ratio minutes jouées je suis sûr qu'il est dans les meilleurs de L1 !
Dayka - Sun 11 May à 11h08
Erding Gradel en autre pour ne citer qu'eux.
Super pour vous les gars !!! Aors que certains vous décriaient tout comme Tabanou.
La ,Notre place actuelle est la base et le résultat d'un groupe avec ses hauts et ses bas .
Quand tout roule et que les engrenages sont bien huilés , le résultat est comme hier .SUPERBE en cohésion de groupe .
vertmisel 42 - Sun 11 May à 10h16
Quelqu'un peut me dire ce qui a justifié le remplacement d'Erding par Brandao, Gradel et lui ont été extra hier quand a Ruffier on devrait faire les comptes du nombre de points qu'il apporte à l'équipe chaque saison,mais sur les cotés c'était " journée porte ouverte", Hamouma trop perso et pas dans un grand jour !!!
asse79 - Sun 11 May à 10h12
quelqu'un sais pourquoi Ruffe as pris un jaune a la fin du match ??
saintééé - Sun 11 May à 10h08
excellente notification de Etienne rien à dire je te donne 10/10
chopaire - Sun 11 May à 09h40
Des nantais surprenants par leur motivation pendant 30mn ; ruffier et la reussite du champion ont évité le 2/0 ; ce n'est pas nouveau , quand clerc et tremoulinas sont absents nous n'avons pas de remplaçant à la hauteur, voici un chantier a travailler; la troisième place nous tend les bras ; svp pas de fumigène pendant le match , vivement samedi
stephdu84 - Sun 11 May à 08h58
Tout a fait d'accord ,le meilleur a etait Ruffier ensuite Erding et Gradel .Corgnet,Lemoine et Clement on fait aussi un tres bon match,Hamouma un peu en dessous par rapporta d'habitude.Derriere Sall et Perrin comme d'hab ca a bien assurer,et pour moi Brison a fait son boulot certe ce n'est pas Tremoulinas.Quand a Zouma ca a etait le moins bon de tous vraiment pas fait pour les cotés,va falloir qu'il s'ameliore....avec Chelsea ca va etre autre chose.Bravo pour cette belle victoire
red bull - Sun 11 May à 08h51
pourquoi remplacer ERDING alors qu'il fesait un tres bon match .
balou43 - Sun 11 May à 08h34
Zouma et Brison ne méritent pas la moyenne, ils ont été très faibles hier !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire