FCNA - ASSE : Les notes

Pros | Publié le par Etienne | 26 commentaires
Au lendemain de la victoire 3-1 face au FC Nantes, retour sur les performances individuelles avec les traditionnelles notes :

Erding peut ĂŞtre fier de sa performance ! (AFP)

Ruffier (9,5: Quel match pour le meilleur gardien français ! Muraille infranchissable pendant trois quarts d’heure, il a quand mĂŞme du s’incliner, ce qui l’empĂŞche d’obtenir la note parfaite. Le portier stĂ©phanois est l’un des principaux artisans de la victoire stĂ©phanoise hier soir !

 

Brison (5) : Peu en jambe en dĂ©but de rencontre, le latĂ©ral stĂ©phanois souffre de son faible de temps de jeu. Il est Ă  la peine physiquement, mais se rattrape grâce Ă  un placement intelligent.

 

Perrin (6) : Moins en forme qu’à l’accoutumĂ©e, il a concĂ©dĂ© plusieurs corners grâce Ă  des fautes de pieds et des erreurs d’inattention. LoĂŻc Perrin rĂ©alise toutefois une grosse performance dĂ©fensive avec très peu de duels perdus.

 

Sall (7: Bayal Sall continue dans sa lignée, et réalise encore une fois une belle prestation ce soir. Solide sur les ballons aériens et précis dans ses interventions au sol, il est hier soir la pièce maitresse de la défense stéphanoise.

 

Zouma (5) : AgrĂ©able surprise de la part de Kurt Zouma. Lui qui nous avait habituĂ© Ă  des performances calamiteuses sur le cĂ´tĂ© droit, il a su apprĂ©cier les remarques et en tenir compte pour corriger ses dĂ©fauts. Il est restĂ© plus dans son rĂ´le dĂ©fensif, en dispersant moins dans des offensives inutiles.

 

Lemoine (6: Beaucoup de pertes de balles en début de match, mais une volonté et une présence dans tous les duels.

 

ClĂ©ment : (6) : A l’image de son homologue du cĂ´tĂ© droit, Jeremy ClĂ©ment a su Ă©lever son niveau de jeu après le second but stĂ©phanois. Il a su imposer son physique pour rĂ©cupĂ©rer de prĂ©cieux ballons et amorcer des contres intĂ©ressants.

 

Corgnet (5) : Un peu timide offensivement, Benjamin Corgnet n’a pas fait un match brillant ce soir. Il est sorti Ă  la 72ème, et fut remplacĂ© par Renaud Cohade.

 

Hamouma (5: Egalement peu en vue lors de la rencontre, Romain Hamouma n’a pas eu l’occasion de scorer ce soir. Remplacé à la 83ème par Franck Tabanou

 

Gradel (8: Max-Alain Gradel enchaine les performances de haut rang ! Avec des percĂ©es dĂ©cisives dans la dĂ©fense nantaise, il a inscrit le deuxième but stĂ©phanois sur pĂ©nalty, et sans trembler !

 

Erding (8,5) : Mevlut Erding a rĂ©alisĂ© ce soir un des meilleurs matchs de sa saison, si ce n’est le meilleur ! DĂ©cisif sur les trois buts et auteur d’une superbe frappe de 25 mètres, il prouve qu’il peut encore ĂŞtre un attaquant dĂ©cisif. Il fut remplacĂ© par Brandao Ă  la 61ème minute ! 

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down