FCL - ASSE : les notes

Pros | Publié le par Florian | 20 commentaires
Face à des merlus conquérants, les stéphanois ont coulé et s'inclinent par la plus petite des marges dans les tous derniers instants de la rencontre. Côtés satisfactions, il faudra souligner les nouvelles grandes performances de Mustapha Bayal Sall et Stéphane Ruffier.

Stéphane Ruffier (8) : Parfait durant toute la rencontre après de multiples interventions, le portier stéphanois a fini par cédé sur pénalty face à Aliadière à la 90ème minute. Dommage car il ne méritait pas ça ! Il est l'homme du match de la rencontre et tout ça sans aucune surprise.

Jonathan Brison (3) : Titularisé sur le côté droit, l'ancien nancéen aura énormément souffert face à la vitesse de Monnet-Paquet. Il fut la faille de la défense stéphanoise vite repéré par les attaquants lorientais.

Loïc Perrin (6) : Sans prendre de risque, il a pu bloquer les incursions lorientaises. Impérial dans les duels aériens, ce fut plus compliqué en fin de rencontre à cause d'un Aboubakar très remuant ! 

Mustapha Bayal Sall (7) : Une nouvelle fois placé en charnière centrale au dépend de Kurt Zouma, le colosse sénégalais aura une nouvelle fois fait le job. Une performance défensive exemplaire ! En revanche il perdit quelques ballons dans les relances. Malgré tout il est le coup de coeur du staff Evect ! 

Benoît Trémoulinas (5) : Très haut sur le terrain, ce fut le match le plus compliqué depuis son arrivée dans le Forez. Malgré de bons centres, il perdit beaucoup de ballons. Une rencontre à oublier pour l'ancien bordelais ! 

Josuha Guilavogui (3) : Placé en sentinelle à la place de Jérémy Clément, la pieuvre aura totalement raté sa rencontre ! Brouillon, il se prend pour un volleyeur à la 90ème minute. Une main qui coûte un pénalty aux hommes de Christophe Galtier.

Fabien Lemoine (5,5) : Haut dans la récupération, il aura énormément gêné les relances lorientaises. Parfois imprécis, il perdit un nombre de ballons assez impressionnant. Jérémy Clément le remplaça dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

Renaud Cohade (6) : Titularisé en meneur de jeu, l'ancien valenciennois aura réussi son retour. Bon à la récupération, il essaya de donner un peu de vitesse aux offensives vertes. Kurt Zouma prit le flambeau pour les toutes dernières secondes de la rencontre. Un choix surprenant de Galtier qui fait rentrer un défenseur alors que son équipe était menée 1-0.

Romain Hamouma (4,5) : Après une belle frappe repoussée par Audard, l'ancien caennais se sera éteint à petit feu. Il manqua de soutien lorsqu'il fût en bonne position. Encore de l'irrégularité dans ses prestations !

Franck Tabanou (3) : Invisible la plupart du temps, il écope d'un carton jaune à la suite d'une faute ridicule. On ne peut cependant lui reprocher son manque de combativité !

Brandao (2,5) : Comme Tabanou, il fut invisible pendant le match. Dépassé par les interventions d'Ecuele Manga, il ne parvint pas à imposer son physique ! Mevlüt Erding le suppléa pour les dernières 20 minutes.
Article plus récent chevron_right
Aulas lance un appel pour le derby
chevron_left Article plus ancien
U19 : L'ASSE s'impose à Lyon !
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down