Evect.fr

FCL - ASSE : L'analyse de la Forez Académie

Publié le par Etienne 10 commentaires
Comme à son habitude, la Forez Académie livre son analyse décalée sur le match des verts. Cette semaine, retour sur la défaite 1 à 0 au stade du Moustoir face au FC Lorient, bête noire de l'ASSE.

Voici un petit extrait pour vous mettre l'eau à la bouche :


"Mi-temps, putain, c’pas de refus. J’ai claqué des fesses plus d’une fois. Lorient cherche sans cesse la verticalité, avec des appels en profondeur bien assassins, souvent sur la droite de notre surface. Monnet-Paquet n’est pas en reste pourtant. D’ailleurs, une fois dans les 40m, les ailiers lorientais rentrent dans l’axe. C’est là un mouvement très dangereux, nos stoppeurs étant occupés par les attaquants de pointe, et nos latéraux étant pris de cours. A surveiller. Guilavogui tient relativement bien son rôle, mais je le trouve trop lâche dans le marquage, et il a été de rares fois hors de position. Faudra resserrer ça. Quant aux offensives stéphanoises, elles auraient mérité (elles aussi…) de se trouvées récompensées par un but de Hamouma. Les Verts écartent bien le jeu (y’a intérêt) pour centrer, même si les centres manquent de précision, ceux de Trémoulinas mis à part. Heureusement, Tabanou et Hamouma surtout, se montrent remuant et parviennent à provoquer balle au pied. Mais en face, Ecuélé-Manga se montre aussi balèze que Bayal. Bref, ce sera à quitte ou double, mais un nul me semble peu probable. On va serrer les fesses."


Vous pouvez retrouver la totalité de cette analyse en cliquant ici


10 commentaires
le point du jour - Thu 13 Mar à 23h01
le match est finit entre lyon et les tcheques, on peut se poser la question de savoir si les lyonnais, ne se dopent pas.
A voir leur surcroit d’énergie d'une telle façon, c'est pas naturel, est ce que les controle se fonds aussi bien que ça??.
Voir la suite des commentaires
evect76 - Thu 13 Mar à 22h34
J'espere que le chinis Xiang Baixu va monter en puissance et que galtier va le faire jouer, si réellement il est bon, car ce joueur a du potentiel.
le point du jour - Thu 13 Mar à 22h07
je regarde les bourrins-guignols , sur la neuf, il ont courus apres le scors un bon moment.
mais surtout,je demande a galette de bien voir comment ils jouent, par exemple dans les duels , sur un certain point,rien de changé, c'est pousse toi de la, et je tombe et je regarde l'arbitre , et je me frotte la jambe ou le cul pour que petit a petit la mayonnaise prenne et influencer ainsi l'arbitrage.
par contre d'un point de vue jeu, j'ai remarqué qu'il y a avait une subtilité avec l'adversaire dans les duels.
C'est a dire a un moment ou le mec en face du lyonnais est assez prêt , se met en mouvement pour essayer d'attraper le ballon, le glone fait un passe ou dribble, c''est logique puisque l'autre a imprimé a son corp et a sa tete une action.
Si ça peut servir pour les dominer dans les duels, cette equipe de foire qui ont traté l'asse et saint etienne en general de batards.
coco43 - Thu 13 Mar à 21h08
Paris
Sochaux
Lyon
Nice
Reims
Rennes
Evian
Montpellier
Nantes
Ajaccio
appart Paris et Lyon si on est concentré on peut aller cherché une place européenne mais l'année prochaine on aura plus Guilavogui et Trémoulinas et peut être des surprises Ruffier ce n'est pas sur qu'on le garde donc l'année prochaine si on est européen ça sera difficilr
coco43 - Thu 13 Mar à 20h47
on a pas un équipe d'europe c tout
vertefibre - Thu 13 Mar à 18h32
Putain des attaquants vite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire