Evect.fr

Favre : "Au final ça fait 3 points"

Publié le par Thomas 20 commentaires
L'entraîneur niçois Lucien Favre était satisfait de ses hommes hier soir après leur victoire 1-0 sur l'AS Saint-Etienne. Si ce "n'était pas parfait", le Gym reste à égalité du PSG grâce à cette victoire.

"Nous sommes rentrés dans ce match avec du rythme. Ce n’était pas parfait mais c’était bon. On met un beau but. On a plusieurs occasions, c’est dommage de ne pas mettre le 2-0. Apres c’est long un match avec juste un but d’avance. A 1-0 les autres peuvent à tout moment revenir. Il faut presser haut, bien se replacer défensivement. Il y a eu des situations dangereuses pour St Etienne même si on a eu plus d’occasions qu’eux. La deuxième période était plus poussive mais au final ça fait 3 points.

On a joué samedi à Monaco, rejouer 4 jours plus tard, il n’y a pas de problème. On avait envie de bouger, de se démarquer, les joueurs voulaient le ballon. Mais quand on joue comme ça il faut être efficace car on peut prendre un contre. Avec Hamouma ou Monnet Paquet ils sont dangereux dans ce domaine" a déclaré le technicien, relayé par le site officiel de son club.

20 commentaires
suppvarois - Thu 09 Feb à 20h19
Cette saison,Nice nous aura pris 6pts,ce que ni l'ASM, ni PSG, ni l'OM ni feyzin ne feront alors que Lorient,peut encore faire aussi bien! Espérons que Nice reste l'unique cas cette année !
Voir la suite des commentaires
Vertdenarbonne - Thu 09 Feb à 14h01
enchainer lyon et nice en trois jours   on a pris trois points.
on pensait tous en prendre un voir zero point non?
GéantVert01 - Thu 09 Feb à 13h40
Les rageux sont de nouveau de sortie !! Il était évident qu'on ne pourrait pas réitérer le match de dimanche, avec la même intensité. Les 24h de récupération en moins par rapport à l'adversaire du jour peuvent expliquer le manque de fraîcheur physique, et on a pas été si ridicules que cela sur ce match.
Et pour ceux qui critique KMP, rappelez vous du match de dimanche !!!
stev 42 - Thu 09 Feb à 13h16
Dommage qu on n est pas enchainer par une victoire il faut jouer tous les match comme dimanche avec la meme envi si on veut pretendre pour la 4eme voir 3eme place alv
lifegreen - Thu 09 Feb à 13h09
Favre votre victoire est mérité vous avez su insufflé à vos joueurs la motivation pour aller chercher la victoire après la défaite, Galtier n'a pas eu cette force d'aller puiser dans celle de chez ses joueurs après cette si belle victoire.
fabio42 - Thu 09 Feb à 10h01
T'as le discours de Favre qui analyse un match de football et t'as le discours de Galtier qui te parle de fraîcheur, de penalty ^^
Après faut juste pas s'étonner de voir Nice proposer du jeu et pas nous :)
Ca fait 2 matchs de suite que je les vois joué et franchement même contre Monaco ou ils en prennent 3 c'est au dessus
bast42 - Thu 09 Feb à 09h57
ouai avec kmp on est dangereux ta raison^^
bayard - Thu 09 Feb à 09h56
Assez bien resumé, nice a eu un jour de recup en plus.
Buvette vin cho - Thu 09 Feb à 09h50
Au final l ASSE est toujours 5em._.._..Favre on verra si Nice confirme avec un LDC dans les pattes._._.Pour etre sur le Podium ils ont du ce faire éliminer de tout Europa CDL CDF 
goldorasse - Thu 09 Feb à 09h37
Ils méritent au moins le podium et même si historiquement c'est un adversaire détestable je leur souhaite d'aller au bout.............
yoann42 - Thu 09 Feb à 09h35
 "Il faut presser haut" , retenez bien cette phrase monsieur galtier , c'est sa le football , hier on a pas pressé haut , ou pas correctement . 
vertmisel - Thu 09 Feb à 09h28
Favre le gringo qui nous fait défaut   !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire