Evect.fr

Favre et Dante s'attendent à un match difficile

Publié le par Florian 25 commentaires
Au lendemain de leur victoire face à l'Ajax Amsterdam à l'occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'OGC Nice se prépare à un premier déplacement périlleux dans le Forez. Invité en conférence de presse, Dante et Lucien Favre ont rapidement évoqué la rencontre face à l'ASSE.

Dante : "Ce sera un match difficile à Saint-Étienne. Il faudra rapidement rentré dans le match, c'est un match déjà très important."

Favre : "Le match de jeudi est passé, il faut désormais se tourner vers le match de ce week-end. Nous n'avons pas le temps de savourer. C'est le championnat qui démarre, il faut se remettre dans le bain, ce ne sera pas facile. Il y a eu une grosse débauche d'énergie face à l'Ajax, il y aura forcément quelques changements."

25 commentaires
Mordicus - Fri 04 Aug à 15h28
Langue de bois.
Ils doivent se marrer, eux, de l'intersaison de sainté.
Bref.
Heureusement que c'est que du foot.
Voir la suite des commentaires
Cubitus - Fri 04 Aug à 14h57
Ce qui serait vachement sympa c'est que les Nicois forcent pas trop et ne risquent pas la blessure.......    Il faut qu'ils pensent exclusivement au Napoli......   En un mot il faut qu'ils prennent exemple sur nos Dieux du Stade de l'an dernier......   Et faire comme les Verts avant de jouer Manchester,  c'est à dire dormir et se cacher........ !!!!
benbike - Fri 04 Aug à 14h22
l'article parle de victoire de Nice, et de leur match de jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes à l'ouest EVECT
evect76 - Fri 04 Aug à 14h08
C'est bien d'être optimiste en pronostiquant une victoire, mais avec ce qu'on a vu durant les matchs de préparation et s'agissant de Nice comme adversaire, on se dirige plus vers un 0-0.
kansascity42 - Fri 04 Aug à 13h11
ASSE 3 - 0 NICE
Sphynx - Fri 04 Aug à 12h49
Nice n'a pas gagné mais a fait nul 2-2 qui a suffi à leur qualif (1-1 à l'aller...) et ils vont perdre samedi soir !! ALV !
Unsupporter - Fri 04 Aug à 12h38
Intox!
Si on obtient un nul, ce sera bien. nos petits ne sont pas prêts. Je pense à 6 défaites, 3 nuls et 1 victoire / 10.
Mais l'important, sera la manière. par contre au retour, il n'y aura pas d'excuses.
Steph26540 - Fri 04 Aug à 11h56
Faut y croire les gars ALLEZ LES VERTS👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
MF16 - Fri 04 Aug à 11h44
Les gars soyez patient... Garcia est plein de bonnes intentions, il a repris le chantier de Galtier qui était juste énorme alors patience. Certains joueurs doivent encore des arrivées et il y aura surement d'autres départs donc il faut lui laisser le temps pour que la mayonnaise prenne. Souvenez vous des débuts de Jardim à Monaco et Emery au Psg... c'était très compliqué même avec avec un gros effectif. Quant aux dirigeants, oui ils ont fait des erreurs et c'est vrai qu'ils auraient pu chercher des investisseurs plus tôt mais je trouve qu'ils se sont bien rattrapés. Alors oui on a pas d'argent mais on reste sainté, un club pas comme les autres et si on arrive a retrouver les premières places du classement, on pourra être fier de Romeyer et Caiazzo.
louloulebretonvert - Fri 04 Aug à 11h31
  on va  le faire  ALLEZ  LES  VERTS !!!!!!!
veteran GA - Fri 04 Aug à 11h23
Avec une bonne entame de match pourquoi ne pas être optimiste et que peut être la réussite fera le reste....
Alvarun - Fri 04 Aug à 11h08
La  Promenade ce sera pour qui , samedi soir ? Un CSC d'un niçois me conviendrait et nous lancerait bien. On gagne mais sans panache. De quoi garder la pression.
PIAZZA - Fri 04 Aug à 11h03
C'est le baratin habituel. Mettre la pression sur l'adversaire pour mieux le surprendre.
C'est nous qui devons nous attendre a un match difficile car notre équipe est en pleine construction alors que Nice leur équipe est déjà bien mise en place.
Mais espérons une bonne prestation de l'ASSE.
MARCO042 - Fri 04 Aug à 10h54
Les matchs dans le chaudron sont toujours difficiles pour les adversaires et cette année, pour peu que l'ASSE envoie du jeu et marque des buts, le public enflammera le stade et motivera les verts.

Les équipes adverses doivent venir avec de l'angoisse et repartir la tête dans le sac
Mouais42 - Fri 04 Aug à 10h51
Perrin et Garcia s'attendent à un match difficile 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire