Evect.fr

Faut-il titulariser Diony à Dijon ?

Publié le par Tibo 41 commentaires
Loïs Diony sera forcément très attendu à Dijon où il vient de passer les trois dernières saisons. Particulièrement décisif avec son club la saison dernière, le néo-stéphanois n'a pas encore marqué sous ses nouvelles couleurs. L'occasion semble idéale ce samedi, face à son ancienne équipe et dans son ancien jardin où il s'est montré très efficace la saison passée.


Si régulièrement des joueurs se montrent à leur avantage face à leur ancienne équipe, l'inverse est également vraie. En l'absence de Romain Hamouma, la titularisation de Loïs Diony semble inéluctable, même si Oscar Garcia pourrait opter pour un autre système de jeu. 


Sondage : Faut-il titulariser Diony à Dijon (1252 votes)
Oui (86%)
Non (12%)
NSP (2%)

Tags : ,

41 commentaires
Link - Sat 16 Sep à 18h39
oui il faut le titulariser, et il faut qu il commence a s enlever les doigts du c...parce que pour l instant entre le fait d avoir donner beric aux belges et d avoir casquer 10M pour lui la pillule de passe pas tres bien pour moi...je ne vois pas franchement en quoi il est superieur au slovene et on l a payer 10 briques alors j attend de voir mais je commence a me tendre...
Magicdu45 - Sat 16 Sep à 16h44
Ca c'est encore le coach qui va décider suivant son travail de la semaine!!!
On n'est pas à la maternelle à faire plaisir parce que maman vient regarder

besta88 - Sat 16 Sep à 16h22
il ne jouera pas.
brunoasse - Sat 16 Sep à 15h32
Oui, il doit jouer pour progresser, que ce soit à Dijon ou ailleurs, il faut qu'il marque son 1er but avec nous pour lancer sa saison.
recruteur42150 - Sat 16 Sep à 14h13
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii 
vertefibre - Sat 16 Sep à 13h30
Bien sûr, qu'il faut le titulariser, il s'est fait insulter toute la semaine par ces anciens copains DIJONNAIS et les supporters de l'ASSE doutent de lui, donc face à DIJON s'il n'est pas motivé et pas bon et qu'il en claque pas une paire de but, on saura définitivement fixé sur son sort, c'est que le mec est une chèvre ( une de plus  ) et que l'on s'est fait arnaquer de 7 millions.
Verts68-42 - Sat 16 Sep à 13h25
Bien sur que oui ! Sinon, dans la même idée, pas de Ruffier contre l'ASM, pas de Cabella contre l'OM... etc
steak - Sat 16 Sep à 13h04
oui Diony titulaire en 4312
Ruffier
Janko Perrin KTC RPG
Dabo Selnaes Diousse
Cabella
Bamba Diony
en laissant Cabella libre de circuler entre les 2 pointes et le milieu
Le retour de Selanes permettant à Dabo de jouer box to box
Ma seule INSATISFACTION c'est de ne pas faire jouer RPG à sa place à droite mais alors qui à gauche ? Peut être lancer le grec ?
Victoire des verts 2 à 0 buts de Cabella et Diony
Axton42 - Sat 16 Sep à 12h44
Il doit être titulaire mais uniquement dans un schéma à deux avant centre sinon c'est pas la peine
Panthère42 - Sat 16 Sep à 12h37
Quoi que disent certains, il faut le faire jouer, il faut arrêté avec son poids, si on ne le fait pas jouer comment veut-on qu'il progresse et marque.
lifegreen - Sat 16 Sep à 12h31 - Modifié Sat 16 Sep à 13h43
Diony c'est le gros investissement des Présidents leur cadeau après des années de disette en attaque ! car depuis Aubam, Brandao on n'a plus eu d'attaquant à plus de 10 buts même Perrin mettait plus de but que nos offensifs... si on s'est maintenu ces 2 dernières années c'est sur les exploits de Ruffier !!! Diony il faut qu'il s'affute car là on sent vraiment qu'il n'est pas à 100 % après il faut lui laisser sa chance et un peu de temps pour s'affirmer n'oublions pas Malcuit qui a éclater sur sa 2ème saison
besta88 - Sat 16 Sep à 12h26
biensur que non il n'a pas le niveau et il est encore trop gros.
fais un bon regime pour perdre 5 bons kilos.
Dayka - Sat 16 Sep à 12h11
Dijon ne sera pas facile à jouer
Vertdeslandes - Sat 16 Sep à 12h00
Moi je me dis juste un truc : depreville à bordeaux pour 10 millions et nous diony à sainté pour 10 millions, j'ai l'impression que des fois nos dirigeants ne sont pas trés pros car malgré que diony soit landais moi je préfère 100 fois depréville : rapide, technique, buteur.....
Enfin je souhaite quand même que Diony se révèle mais de ce que j'ai pu voir jusqu'à ce jour je reste sur mes gardes !!!!!!
alexasse42 - Sat 16 Sep à 11h51
Oui car il aura la rage contre ses anciens coéquipiers
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire