Faut-il prolonger Benoît Assou-Ekotto

Pros | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Depuis l'éclosion de Faouzi Ghoulam et son départ, l'AS Saint-Etienne ne parvient pas à recruter sur la durée un latéral gauche de haut niveau. Benoît Trémoulinas, puis Franck Tabanou se sont succedés à ce poste, avec succès. Mais tous les ans, le problème se pose à nouveau.

Cet été encore, le principal chantier du mercato concernera ce flanc gauche avec le départ de Tabanou après son prêt de six mois. Pierre-Yves Polomat ne semble pas aujourd'hui en mesure de répondre aux exigences du club à ce poste. Reste Benoît Assou-Ekotto, recruté cet été pour une saison. 
Exilé en Angleterre, BAE représentait un pari pour Saint-Etienne, car si ce dernier possède des qualités indéniables, il n'avait plus joué depuis un certain moment. Le club ne trouvant pas chaussure à son pied, cette solution éphémère s'est présentée. Peut-elle perdurer ? 

Le latéral gauche a disputé une vingtaine de matchs cette saison sous le maillot vert. Alternant le bon et le moins bon, mais représentant une solution fiable pour son entraîneur. Les internautes d'Evect lui ont attribué une note moyenne de 5.14/10 (20 matchs notés). Son contrat arrive à son terme dans quelques semaines, l'ASSE doit-elle le prolonger. A vous de nous donner votre avis sur la question. 
Article plus récent chevron_right
Du mieux dans le secteur défensif
keyboard_arrow_down Voir les 28 commentaires keyboard_arrow_down