Evect.fr

Faouzi revient, Max reste

Publié le par Thomas 0 commentaire
La Côte d'Ivoire de Max-Alain Gradel s'est d'ores et déjà qualifiée pour les 1/4 de Finale de la Coupe d'Afrique des Nations. En effet, les coéquipiers de Didier Drogba sont les seuls a avoir gagné leur deux premiers matchs de poule. Scénario inverse pour Faouzi Ghoulam et la sélection d'Algérie qui n'ont pas marqué le moindre point lors de leurs deux premiers matchs. Le latéral droit Stéphanois va donc revenir relativement tôt d'Afrique du Sud, a la plus grande joie de Christophe Galtier...
0 commentaire
TOM - Sun 27 Jan à 16h33
Un aller-retour.......tant mieux !!!!!
Voir la suite des commentaires
VERTFONCE - Sun 27 Jan à 10h52
Vivement son retour dans l équipe type, parce qu avec BRISON on part dans l inconnu a chaque match. Pourvu qu il nous refasse pas le coup de sochaux cette AM !!!!
durand - Sun 27 Jan à 09h48
goulham en aura profité pour aller rendre visite à sa famille, à défaut de jouer dans l'équipe d'Algérie ! ll faut reconnaître que l'entraîneur n'a pas été sympa avec lui, mais bon on ne sait pas ce qui s'est passé dans les coulissses!! De plus je le trouve à peine supérieur à Brison.
lefric-C-chic - Sun 27 Jan à 09h02
Très bonne nouvelle!
Brison va pouvoir se reposer sur le banc et s'entraîner à presser des citrons jusqu'à la fin de la saison.
Concernant la sélection fantôme de Faouzi, ça en incitera peut-être certains à réfléchir à 2 fois avant d'accepter une sélection dans une équipe nationale dont ils ne parlent parfois même pas la langue (cf. Obraniak), dont ils ne connaissent pas le Pays ni ses coutumes, puisque nés et vivants en France (sauf pendant les vacances estivales au bled)!
Mais bon, Goulham n'aurait de toute manière jamais pu prétendre à une place de titulaire en équipe de France. Sa double Nationalité lui a servi pour une fois à qque chose!
durand - Sun 27 Jan à 06h39
ll n'est pas blessé physiquement, mais surement moralement.. son entraîneur ne l'a pas fait entrer ne serait-ce 5mn dans un match ! Peut-être a t-il été puni, d'avoir demandé à venir jouer la 1/2 finale de la Coupe de la Ligue avec l'ASSE !!
DIEU VERT - Sun 27 Jan à 03h49
En tout cas il sera pas fatigué, à lui de se remotiver et dans 15 jours il sera titulaire.
SaMga92 - Sun 27 Jan à 00h09
Il n'est même pas rentrer en jeu je crois bien, pas sur qu'il revienne en forme...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire