Evect.fr

Fanni manquera ASSE - OM !

Publié le par Florian 7 commentaires
Suspendu après avoir écopé d'un troisième carton jaune en 10 matches, le défenseur droit de l'OM : Rod Fanni ne sera pas du déplacement à Saint-Étienne dimanche prochain. Une bonne nouvelle pour les stéphanois !


Interviewé après le match de samedi face à Bastia, l'ancien rennais regrette de ne pas pouvoir se rendre dans le Forez : "Ça me donne des regrets, parce qu'il était évitable. Ça fait partie du jeu, il ne me restait plus qu'un match à tenir, et comme par hasard, je me suis pris un jaune. C'est comme ça, je vais essayer de soutenir mes potes, les supporter à fond"

Source : LePhocéen 

7 commentaires
Roland Gromerdier - Tue 11 Feb à 08h35
Ça me rappelle Bergougnoux qui disait juste avant le derby qu'il était lyonnais à fond, et qu'il allait jouer avec la bave aux lèvres. Résultat : il prend un rouge au match précédent, suspendu. Bien joué champion.
Voir la suite des commentaires
bergessio - Mon 10 Feb à 22h40
Bien résumé rocheteau
rocheteau - Mon 10 Feb à 21h49
Qu'il soit là ou pas, on n'en a rien à faire. Et même le venin qu'il peut cracher sur nos "Verts", on s'en fout. La vérité naîtra du terrain. S'ils gagnent, c'est qu'ils auront été plus forts. S'ils perdent, c'est qu'ils auraient dû fermer leur gueule au lieu de critiquer nos "Verts" qui ne sont pas obligés de déverser leur ambitions à l'oreille des médias et autres qui les critiquent de ne pas avoir de cette ambition. Si les "Verts" finissent troisième, ils ne se gêneront de jouer valeureusement la ligue des Champions et peut-être voire sans doute qu'ils feront mieux que ces marseillais dont les supporters sont à l'image de leur équipe, c'est-à-dire arrogants, insultants et irrespectueux.
magic fãs - Mon 10 Feb à 20h16
j'aurais préféré Gignac
bobymad - Mon 10 Feb à 20h08
on lui racontera
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire