Evect.fr

Faites votre mercato de rêve pour l'AS Saint-Etienne

Publié le par Evect 39 commentaires
Le mercato hivernal a débuté il y a quelques jours. L'AS Saint-Etienne envisage de recruter deux éléments offensifs et espère se délester de plusieurs joueurs. Pour la première fois à l'occasion du mercato hivernal, Evect vous donne les clés du club (au moins virtuellement) et ressort son application MonMercato

Prenez-vous pour Roland Romeyer et Bernard Caiazzo et effectuez votre mercato pour former l'effectif stéphanois de la seconde partie de la saison 2016/2017. Réaliste ou rêveur, vous pouvez donc vendre qui vous désirez et acheter au maximum 12 joueurs parmi une base de données exceptionnelle de près de 70 000 footballeurs !


N'hésitez pas à partager votre mercato sur Facebook ou Twitter !

Tags :

39 commentaires
Magicdu45 - Thu 12 Jan à 15h49
Une pelouse?
MagicMVP - Thu 12 Jan à 11h29
En toute honnêteté, vu qu'on va pas lâcher plus de 10centimes, c'est vrai que Bodmer pourrait apporter un petit quelque chose
yark - Thu 12 Jan à 09h26 - Modifié Thu 12 Jan à 09h28
Vite un véritable N° 10 devient indispensable, (Wanderson de Ludogorets 12 buts inscrits et 7 passes décisives cette saison) vu qu'aucun JOUEUR actuel de l'effectif n'est apte à prendre le JEU à son compte au Milieu, pour distribuer les Ballons, car les HAMOUMA,  TANNANE où VERETOUT ne sont pas des N° 10 aptes à créer du JEU, qu'on se le dise, quant à SAIVET vu ses bien médiocres performances autant le Libérer pour alléger la Masse salariale du Club...!
Magicdu45 - Thu 12 Jan à 09h08
A part des kinés ostéopathes et des jardiniers dignes de ce nom je ne vois pas qui recruter d'autre

YoannRpz07 - Thu 12 Jan à 00h20
Donc en gros on peut acheter messi et ronaldo dans le mercato d'Evect
le concept est nul à chier sachant que sa n'arrivera jamais 

salmo.salar - Wed 11 Jan à 23h42 - Modifié Thu 12 Jan à 10h38
Il y a bien longtemps que je ne rêve plus... Et me prendre pour notre hydre à 2 têtes me donnerait un mal de crane carabiné !
cloclo4243 - Wed 11 Jan à 22h38
un entraineur ça se trouve?
vertefibre - Wed 11 Jan à 21h45
POUR UNE FOIS JE SUIS D'ACCORD AVEC @ VERT GLAS, les dirigeants de l'ASSE nous prennent pour des cons et même des GROS CONS, je vais donc reprendre mon refrain d'y il y a 5 ans en arrière, PRÉSIDENTS DÉMISSIONS.
vert glas - Wed 11 Jan à 21h24
Je vends tout et je ferme boutique et je regarde Paris Lyon Monaco en LDC en un palace à Golden Coast. 

avex Clara Morgane comme femme de chambre. 😂

PS : c'est cruel et inhumain d'imaginer une équipe qu'on aura jamais avec Mr Tony Montana. 

Tant que ce vieil escroc sera là, l'Asse sera Has-been.  
La clochardisation c'est son truc à Mr Magoo. Viens ici Bazile qu'on fasse la danse des canards. 😡
vertefibre - Wed 11 Jan à 21h41
pas tout compris , tu peux me traduire, serait ce RORO ce " vieil escroc" 
vert glas - Wed 11 Jan à 21h49
Qui est responsable du sportif dans l'organigramme Stéphanois @Vertefibre ?  
Bernardo - Wed 11 Jan à 23h27
"Je ferme boutique" très bonne idée monsieur.  
salmo.salar - Wed 11 Jan à 23h45
Tu crois que Zozo ferait mieux à ce poste, vert glas ? Sachant qu'il n'y connait strictement rien au foot, je suis certain que non... Les 2 font la paire, encore une fois !  
vert glas - Wed 11 Jan à 23h48
On pari ? @Salmo.  
salmo.salar - Thu 12 Jan à 00h14 - Modifié Thu 12 Jan à 00h24
Il n'y a même pas à parier, vert glas, Zozo ne veut pas être à Sainté en permanence, il est même absent lors de pas mal de matchs, ce qui en dit long sur son implication ! Donc si départ de Roro, et si l'autre mégalo opportuniste restait, il fera tout pour s'associer avec un autre pantin du coin pour lui demander d'y faire le même boulot... Et franchement, quand je dis qu'il n'y connait rien sur le plan sportif (comme Roro !), je sais de quoi je parle, malheureusement ! Il est même nul dans son rôle actuel, il suffit de l'écouter 2 secondes dans tous les médias où il passe... et de lire ses mêmes plans quinquennaux en boucle tout sauf visionnaires... Indéfendable, comme son frère siamois actuel !
vert glas - Thu 12 Jan à 07h12
C'est lui qui a fait grimper le budget à 74 M. De plus le fric est à La Défense et Paris, c'est là qu'il peut espérer démarcher pour te ramener 18 M d'un coup comme il y a 2 ans. C'est pas dans les communes voisines de Sainté qu'il va aller te chercher le fric. @salmo. 
salmo.salar - Thu 12 Jan à 11h17
Bof, non, l'ami vert glas, tu oublies à chaque fois de parler de l'arrivée du Coq Sportif grâce à Roro à cette époque et des entrées d'argent liés à nos départs majeurs antérieurs ; Zozo n'a jamais fait venir du fric d'ailleurs grâce à des sponsors majeurs. Et puis il dirigerait aussi le sportif depuis la capitale ? Soyons sérieux, tu sais bien qu'il serait forcé de s'appuyer sur quelqu'un du cru, et on se taperait la même soupe insipide à nouveau. Cet organigramme avec lui/eux restera toujours un frein considérable pour l'essor du club. D'ailleurs, on voit bien que rien ne va, du sportif (coach, médecin, préparateurs physique, centre de formation, recruteur, etc.), au management (Zozo n'a aucune poigne ni de vision sur l'avenir, il rabâche les mêmes lapalissades sans fin. Avec lui, c'était Perrin-VTC-Comolli, ou Luis, ou Sagnol, par ex.) au fonctionnement de la billetterie, au marketing, etc. Le ver est dans le fruit ne se limitant pas à 1 seul homme, celui du forez...  
Afficher 7 réponses de plus
vertefibre - Wed 11 Jan à 20h32
WANDERSON ou rien , ....
LEVRAIVERT77 - Wed 11 Jan à 20h24
On a déjà notre recrue pour le MERCATO d'hiver 2017 et l'heureux élu est O. TANANNE.
ricky77100 - Wed 11 Jan à 20h06
en restant réaliste  delort et alessandrini
As-As-1 - Wed 11 Jan à 20h01
Ou celui la on devrait pouvoir jouer le maintien 

http://www.envertetcontretous.fr/monmercato/share/58768012b2d4d1484161042
fabio42 - Wed 11 Jan à 21h36
Pas mal mais Lenglet viens de signer a Seville 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire