Evect.fr

Fair-play : Les Verts se défendent

Publié le par Tibo 10 commentaires
Après huit journées de championnat, l'AS Saint-Etienne occupe l'avant-dernière place du classement du fair-play de la Ligue 1, seul Marseille faire pire que les Verts. Le bilan est de dix-sept cartons jaunes et de trois cartons rouges. Vincent Pajot cherche des explications à cette caractéristique de l'équipe d'Oscar Garcia :

De son côté, l'entraîneur de Saint-Etienne ne voit pas son équipe plus agressive qu'une autre en Ligue 1 :On notera tout de même, notamment au niveau des exclusions, que le club du Forez a dû faire face à une grande sévérité venant des arbitres. Que ce soit sur l'exclusion de Gabriel Silva, ou celle d'Hernani.Fair-play : Les Verts se défendent

Tags : , ,

10 commentaires
chartreuseverte - Thu 12 Oct à 21h25
il dois y avoir un problème , la classement c'est pas ça, les premier sont les quataris, quand on voient comment ils sont arbitrés et les dessous de table qu'ils donnent aux arbitres , votre classement est bidon 
bayard - Thu 12 Oct à 21h17
Soit c'est du a un jeu de retard donc de faute, soit un jeu non maitrisé , ou a un jeu quenelle qui fait faute systematiquement qua'd ils sont passés car ca paye plus quoi quil arrive. Les sardines sont bonnes aussi pour faire fautes, je me souviens d'un gros encu laid avoir dit a romain hamouma, quil avait de la chance d'avoir marqué car il n'avait plus de jockers pour avoir droit a le faucher, encul va.
lifegreen - Thu 12 Oct à 18h42
Paroles de Présidents ! de Directeur Sportif ! On devait produire du jeu ! on remarque qu'on accouche de fautes, de cartons jaunes et de rouge... çà promet ce nouveau St Té !!!! Ohhhhh St etienne !! Ohhhhh St Etienne !!
Vert et tout kmp - Thu 12 Oct à 17h46
On notera tout de même, notamment au niveau des exclusions, que le club du Forez a dû faire face à une grande sévérité venant des arbitres. Que ce soit sur l'exclusion de Gabriel Silva, ou celle d'Hernani................et rpg qui joue au handball dans la surface sans prendre de rouge, ktc qui envoi sarr à l hôpital sans prendre de rouge, c est aussi une grande sévérité des arbitres ça.
alexaloisio - Thu 12 Oct à 17h16
On est en train de se Bastialiser ! ah ah !
Mouais42 - Thu 12 Oct à 16h27
J Hallucine? Ou ca on fait du pressing? Si se jeter sir ladversaire comme.un dégénéré et se faire mettre dans le vent il appel ça du pressing, il n'a rien compris!!!
On ne fait quasiment aucun pressing, rien! 
On est juste toujours en retard et c'est ça qui fait qu'on fait des fautes...
Macho Grandé - Thu 12 Oct à 16h07 - Modifié Thu 12 Oct à 16h09
Ça dégaine vite les cartons les arbitres de ligue 1... niveau joueurs ça simule et pleurniche sans arrêt. Ceci explique t'il peut-être cela.
Bon il faut le reconnaître aussi les Verts sont assez physiques, même si les 2 expulsions sévères mentionnées dans l'article sont totalement injustifiées.

Poliakoff7 - Thu 12 Oct à 16h06
Et alors?Il apporte quoi,concrètement,ce classement....On peut bien finir dernier,et etre Européen a la fin de la saison je serai refais!!!!!
Faut pas oublier non plus que l on prend 2 rouges maxi severe.

Je pense c est pas la peine de parler de la complaisance des arbitres avec le psg heeiiinnn!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire