Faible affluence pour la première dans le Chaudron

Pros | Publié le par Thomas | 23 commentaires
Pour l'ouverture de la saison 2015/2016 dans le Chaudron, ce dernier se fera pas le plein, et de loin. 

Selon nos informations, 23 000 places seulement avaient été vendues hier soir. L'affluence finale devrait être aux alentours des 26 000 personnes, probablement un peu moins. Le club est toutefois satisfait puisqu'il ne pensait pas passer la barre des 20 000.
Les vacances associées au faible enjeu de la rencontre y sont certainement pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, les personnes présentent ce soir seront certainement très heureuse de retrouver leur enceinte favorite. 

Pour rappel, 8 annonces de covoiturage sont postées sur la plateforme dédiée pour se rendre aujourd'hui à Saint-Etienne.
Article plus récent chevron_right
Coup de neuf chez les Amazones
chevron_left Article plus ancien
Hamouma veut finir le travail
23 commentaires
lebelge81
access_time ven. 07 août à 00h02
j 'étais au stade et ils ont annoncés 27248 exactement si je me rappelle bien
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Ultras Will Never Die
access_time jeu. 06 août à 13h58
Je trouve que c est une assez bonne affluence pour un match sans aucun réel enjeu. L'année dernière, aux barrages, contre les turc ont été 29.000. Pourtant c'était un match a très fort enjeu. J espère que le stade sera plein contre Bordeaux ( c'est en bonne voie vu le nombre de place vendues). Pour les barrages, il y a de grosses ecuries comme fenerbache .... Espérons que l on tombe sur l 'Ajax ou Berne. ALV
  1 réponse
Ct42
access_time jeu. 06 août à 13h07
Je trouve que c'est plutôt une bonne affluence.Faut pas rêver le stade ne sera pas plein tous les matches et certaines affiches attirent plus que d'autres. Traiter de footix les gens qui ne peuvent pas être présent à tous les matches est un peu simpliste voire simplet... Perso j'y serais ce soir ainsi que contre bordeaux. Mais après je ne sais pas quand je pourrais revenir. Certes j'ai déjà coché le derby,Marseille et Paris, et je vais m'arranger pour y être. Mais je ne peux pas à tous les matches.Est ce que ça fait de moi un mauvais supporter ? Pour info j'ai assisté à des matches où on était pas nombreux du style asse Louhans cuiseaux en l2 où on était 3000 parqués en sud par -7 degrés pour voir nos verts prendre  une branlée. Qui ici peut en dire autant ?
  0 réponse
recruteur42150
access_time jeu. 06 août à 12h30
26000 pas mal pas mal l'année derniere a gerland enfin au cimetiere je veux dire contre astra ya eu 22000 spectateurs je veux dire mort !
  3 réponses
mezenc43
access_time jeu. 06 août à 12h25
c'est super vu le contexte et le résultat de l'aller! A l'époque Platini début août en championnat c'était 15 18000 pas plus!
  0 réponse
Hugo07
access_time jeu. 06 août à 11h56
Moi quand j'ai regardé en Henri point c'était presque plein
  1 réponse
Jibix
access_time jeu. 06 août à 11h35
Au vu de la période et du résultat du match aller au contraire je trouve que c'est une bonne affluence qui est prévue ! 
  0 réponse
durand
access_time jeu. 06 août à 11h26
Ce sont les vacances..ll n'y aura peut-être pas plus de monde contre Bordeaux, puisque le match se joue un 15 août.. le prix des places n'est pas exagéré.. ll y aura surement des retardataires qui achèteront leurs billets sur place.
  0 réponse
92Nikolai
access_time jeu. 06 août à 11h08
Ces matchs la meme si c'est pas plein a craquer, meme si c'est pas un match de gala, l'ambiance souvent y est excellente. Je me souviens de ASSE-Milsami il y a pas longtemps, j'avais vraiment passe une bonne soiree :)
  0 réponse
freddenver
access_time jeu. 06 août à 10h58
Beaucoup ici argumente en pensant aux Footix... N'oubliez pas que cette rencontre se déroule en plein milieu des vacances, et beaucoup d'abonnés ne peuvent être la!26000 c'est très bien a cette période !ALV
  0 réponse
GreeZio
access_time jeu. 06 août à 10h30
Je tien a vous dire que le KN est plein, j'ai pris la dernière place sur le site x) certes il n'y aura peut etre pas tout les abonnés, mais pourquoi si peu de monde, la première a domicile, beaucoup de chances de qualif etc... bizarre, bref BON MATCH ;)
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 06 août à 10h28
C'est bien ,pour le mois d'Août mois de vacances . Allez les Verts ,Au fait les nouveaux joueurs c'est pour Quand
  0 réponse
longview
access_time jeu. 06 août à 10h27
ça nous empêchera pas de se péter la voix pour Sainté
  0 réponse
Jos
access_time jeu. 06 août à 10h22
26 000 alors que ce match est deja plie, franchement c'est tres bien. Apres je serais pas surpris qu'il y ai plus que ca, 
  0 réponse
AllGreen
access_time jeu. 06 août à 10h14
Dommage qu'il y ai si peu de monde.. 1er match de la saison, match Européen, une bonne chance de l'emporter.. J'pense que ça va être sympa au stade ;)Mais bon pas de gros noms comme Di Maria, Ibra, ou Berbatov dans l'équipe d'en face, tant mieux on aura pas tous les tix au stade.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire