Evect.fr

Face aux gros, Sainté coince

Publié le par Tibo 18 commentaires
En se déplaçant à Nantes, l'AS Saint-Étienne va essayer de faire mentir une statistique de ce début de saison. Face à une équipe du Top 8, les verts ne gagnent pas... En effet, Rennes, Bordeaux, Monaco et Marseille et Paris sont des équipes de ce peloton de tête et le bilan n'est guère emballant pour l'ASSE : trois nuls et deux défaites. A la Beaujoire, les verts défieront l'actuel 5e du championnat, réussiront-ils à battre une équipe du Top 8 ?
18 commentaires
herbin29 - Sat 22 Nov à 08h40
justement pour un club qui as été interdit de recrutement eh bien que c'est plutot positif, des jeunes joueurs qui s'imposent et bien meilleurs que diomandé ,pogba et st maximin, il ne sont pas dans le haut du tableau pour rien et moi je vois bien nantes l'emporté contre les verts dimanche
simploliv - Sat 22 Nov à 02h44
Ca reste une equipe qui va jouer le maintien ou au mieux le ventre mou a la fin de la saison. Victoire ou au pire nul obligatoire !
SpiritofSera - Fri 21 Nov à 19h05
Ne pas oublier que nous faisons mieux que la saison dernière de 2 points sur les mêmes matchs. Contre les équipes du top 8 c'est pas folichon, mais l'année dernière pour le moment c'était encore moins bien :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lyYxcDF7t72xj0XN8aphO5h0PEt3dqMWvLHBy_qJIXU/edit#gid=0
blueberry - Fri 21 Nov à 18h06
NANTES...! Considéré comme un OGRE de LIGUE1, qu'elle Trêve de plaisanterie, alors que ce Club à été interdit de tout Recrutement en Début de Saison, et évolue avec Majoritairement des JOUEURS fromés au Club comme VERETOUT, DJILOBODJI, etc....!
stouf42 - Fri 21 Nov à 17h04
sa coince mais c'est pas la cata non plu !!!
manque qu'un putaing de buteur !!!
Mouais42 - Fri 21 Nov à 16h52
salut juste une question, je vis à l'étranger et je peux pas regarder les verts!!! quelqu’un connait un site sur pour les regarder en streaming? merci d'avance!!!
riolo42 - Fri 21 Nov à 16h31
Rennes ? Un gros ? Allons...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire