Evect.fr

Face au VAR, Blaquart voit noir

Publié le par Faustine 34 commentaires
Frustré, Bernard Blaquart a regretté l'utilisation du VAR lors de l'action menant au but de Robert Beric. Car si le buteur slovène était bien en position de marquer, la touche sifflée un peu plus tôt en faveur de l'ASSE était en fait rouge. 

"Par rapport au but de Beric, le VAR n'intervient que dans certaines situations. L'arbitre dit qu'on n'a pas à revenir sur une touche si on s'est trompé sur la décision. Cela n'entre pas dans le protocole. C'est ce que l'arbitre nous a expliqué à la fin. Les joueurs savent que la touche était pour nous et, du coup, ne se replacent pas comme il aurait fallu. Je pense aussi qu'il y a penalty sur Bozok. Il y a encore beaucoup de progrès à faire sur l'utilisation du VAR. Les décisions ne nous ont pas été favorables. Pour le reste, nous avons fait cadeau du premier but. Nous avons eu quelques situations. Nous avons livré 25 très bonnes minutes en seconde période. Nous sommes tombés sur un bon gardien mais le nôtre a aussi été très bon. Ce match se joue quand même sur les décisions de l'arbitre qui ne nous sont pas favorables en ce moment. Nous avons été lésés quelque part. Ça passera. Nous méritions bien mieux, de prendre trois points, notamment." 
Face au VAR, Blaquart voit noir

Tags : ,

34 commentaires
Bengt42 - Wed 03 Apr à 13h29
Il en parle pas du face à face annihilé par l’arbitre sur une faute inexistante, c’était sur Benasser je crois
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Wed 03 Apr à 07h02
Bonjour, Mr Blaquart à l'égal de l’entraîneur de l' O M  ont chaque jour la hargne contre le corps arbitral : ils devrait se mette à la belotte et encore ? 
palermo - Wed 03 Apr à 01h11
Juste avant la touche en question, touche pour Nîmes alors qu'Hamouma avait récupéré le ballon avant qu'il ne soit sorti.

Encore juste avant, contre stéphanois avorté, pour un hors jeu sifflé, alors qu'il n'y était pas...

Il en dit quoi, Blanquart ?
roro38 - Tue 02 Apr à 18h44
Blablaquart,toujours des pleureuses ces nîmois. Il a qu'à regarder le nombre de matches qu'il a terminé à 10 avec ses bouchers!
papyvert71 - Tue 02 Apr à 17h12
Sur l'air des lampions Blaquart au placard,  ALLEZ les VERTS encore et toujours
Unsupporter - Tue 02 Apr à 15h30
 nous avons un joueur hors-jeu, mais Beric n'est pas hors-jeu. De toute manière l'arbitre a été très très mauvais sur l'ensemble du match. Et Blaquart est à l'image de son équipe: tricheur, de mauvaise foi.
lolo du kop nord - Tue 02 Apr à 12h42
Autant le peno jsui d accord mais chialé sur une touche à 100m de leurs but en disant que c est à cause de ça Qu Ils ont prit le but c est culotté 
Axton42 - Tue 02 Apr à 12h29
Vous êtes sérieux de vous satisfaire d'avoir été avantagé par la VAR alors que vous êtes les premiers à pleurer quand elle est "contre" nous ?
Verpourtoujours - Tue 02 Apr à 12h28
Il faut reconnaître que l’arbitre leur a été défavorable . Que ça fait du bien de ne pas se faire enfumer pour une fois par la var ! Encore au moins 5 points  de déficit depuis le début de saison 
Vertdevin974 - Tue 02 Apr à 12h23
Touche rouge ou verte, s’ils voulaient éviter le but il fallait mieux défendre sur Beric. Point.
cunlhaontz - Tue 02 Apr à 12h17 - Modifié Tue 02 Apr à 12h18
17 minutes 32 secondes avant, il y avait faute sur MVila !

Le rugby a essayé de remonter loin dans les actions et ont fait marche arrière car ça donnait n'importe quoi (1 trop chronophage, 2 on finit toujours par trouver une faute à un moment donné).

Il faut rester concentré sur l'action principale sinon ça va vraiment donner n'importe quoi.
Et déclencher le VAR par Hawkeye pour préserver la neutralité et éviter les suspicions actuelles.
goldorasse - Tue 02 Apr à 12h06
Les Nimois arbitreront la course à la 4ème place avec des matchs face à Rennes, l'OM et Reims. Ils joueront Lyon et Lille dans la course à la C1, Caen, Guingamp et Monaco pour le maintien. Bon courage à tous ces adversaires car vraiment ils sont casse burnes à jouer. Pour hier soir après tous nos déboires avec le Var, je prends volontiers ces 3 points, ce qui est pris n'est plus à prendre.....
papyvert71 - Tue 02 Apr à 11h28
Bonjour étant au match je suis satisfais de l'arbitrage et pour une fois que la VAR à était efficace ne nous en plaignons pas, Nîmes drôle de mentalité enfin c'est ainsi      ALLEZ les VERTS encore & toujours
vertefibre - Tue 02 Apr à 10h58 - Modifié Tue 02 Apr à 11h51
BLAQUART ferme ta gueule tu es de mauvaise foi,,mois je dis que l'arbitrage t'a été favorable, tu aurais du avoir deux joueurs expulsés, le coup de coude volontaire d'un de tes joueurs dans les cervicales de BERIC est un geste scandaleux, çà mérite 10 matchs. Puis comment peux tu dire que tu mérites les 3 points, sur la première mi-temps ton goal fait 7 parades, le match aurait pu être plié à la 45ème. Après la seconde mi-temps est favorable à NIMES , un match nul n'aurait pas été immérité, mais faut pas non plus exagérer. Au sujet de la VAR sainté est le club le plus pénalisé, la VAR nous a couté 10 points, personne ne peut dire mieux.
Aelle42 - Tue 02 Apr à 10h41
Sinon j'ai remarqué que les Nîmois ont adoré se rouler dans l'herbe fraiche du Chaudron... et enfumer l'arbitre (Quand est ce que des cartons tomberont pour simulation ?)
Toujours par terre... enfin jusqu'à ce qu'ils soient menés...
En même temps, il faut les comprendre un peu, leur stade des Costières est soit inondé, soit tout sec...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire