Evect.fr

Face à Pontarlier pour se reprendre

Publié le par Tibo 17 commentaires
Après avoir concédé une défaite lors de la première journée, les réservistes de l'AS Saint-Etienne entraînés par Bernard David et Julien Sablé auront à coeur de se reprendre, une nouvelle fois à domicile, face à un club partenaire, Pontarlier. 

Pour ce rendez-vous, Saint-Etienne devrait pouvoir compter sur son buteur Macalou, blessé lors de la dernière rencontre, mais qui comme annoncé en début de semaine ne souffre pas d'une grave blessure, comme le club a pu le craindre. La rencontre se disputera dimanche, en même temps que le match de l'équipe fanion face à Bastia. 
Coup d'envoi à 15h00 pour l'équipe B !

Tags : ,

17 commentaires
VERTcingetorix - Sat 29 Aug à 13h27
la défaite est INTERDITE
pochicanthony - Sat 29 Aug à 13h06
enfin un grand attaquant
blgreen - Sat 29 Aug à 12h58
Ils sont aussi mauvais que l'équipe première ? 
Mouais42 - Sat 29 Aug à 12h56
Pour y avoir jouer plusieurs fois contre et à Pontarlier, c'est une équipe toujours aussi difficile à manœuvrer au niveau amateur, ce ne sera pas du tout une partie de plaisir pour els petits jeunes, et va vraiment falloir le mettre le pied!
Cantoche - Sat 29 Aug à 12h46
Je suis sceptique du niveau de sable en tant qu entraîneur 
Mis à part inculquer "la gnac et l amour du mailot " je vois pas trop ce qui va amener car avec son expérience de grand club ou autre championnat ça fait peur (club uniquement de l1 Ui sont Lens Nice Bastia 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire