Evect.fr

Eysseric revient sur son passage à vide

Publié le par Tibo 33 commentaires
Laissé au repos durant quelques jours par Christophe Galtier, qui jugeait que le joueur prêté par l'OGC Nice avait besoin de se refaire une santé morale, mentale. Valentin Eysseric se sent de mieux en mieux et espère terminer la saison en boulet de canon, en trouvant enfin la régularité qui lui manque... Dans les colonnes du Progrès, il revient sur ce passage à vide en début d'année. 

« Je ne sais pas. Je suis revenu de vacances en janvier. J’étais beaucoup moins bien. Pas seulement en match mais aussi lors des entraînements. Il était logique que je sois mis de côté par le coach. C’était finalement une bonne chose pour que je puisse me remettre dedans et que ça me fasse réfléchir. Cela a été bien fait. J’ai travaillé et c’est vrai que je n’ai pas lâché. Je n’ai vraiment pas lâché.
Si j’avais vécu ça, il y a quelques années, je n’aurais peut-être pas sorti la tête de l’eau. Ici, même quand on joue moins, les gens sont toujours là avec nous pour nous parler. Que ce soit le coach, le staff... Tout le monde s’aide. C’est plus facile après pour revenir et être bien sur le terrain ». 

Tags :

33 commentaires
fredo73 - Wed 09 Mar à 12h32
Quelle tristesse se dégage de lui..aime toi,pardonne toi,la joie reviendra et avec un peu de physique en plus tu fera des bonnes prestations
Voir la suite des commentaires
dadou42490 - Wed 09 Mar à 07h41
On ne pourrait pas faire le même traitement pour Pogba ? Sa lui ferait peut-être le plus grand bien ?! NON ?!
Burningheads - Wed 09 Mar à 00h18
Moi je dis que Valentin est le plus technique et talentueux de nos milieux . Ses buts : des pénos super bien maîtrisés , un coup franc 20 m enroulé pleine lucarne , deux tirs de 25 m et une balle piquée en duel face au gardien de Reims . Qui dit mieux chez nos milieux ??? Mais joueur très irrégulier ...... .
micky - Tue 08 Mar à 22h10
Le boulet de canon a été franc transparent à Angers et archi-nuls sur ses coups de pied arrêtés
fredo42 - Tue 08 Mar à 16h10
oui ..on ne sait plus avec lui ..je reste persuadé qu'avec des bons autour de lui cela fera un bon 10 ..mais ensuite ..hé bien il ne défends pas beaucoup et souvent très mal...dans les 2 ans qui suivent on saura si c'était une pipe !!
bergessio - Tue 08 Mar à 15h33
Vetglas  il est dans un vrai stade  pas comparable avec Nice et l'année prochaine Ben Arfa et V Germain quittent les aiglons et la suite !!!!!! 
mezenc43 - Tue 08 Mar à 15h29
Il ne respire pas la joie de vivre, dommage car en plus chez nous ,
c'est pas Marseille et tous ses tarés de supporters qui t'insultent au
bout de trois passes ratées ou Paris et Lyon et ses culs serrés qui
sourient quand ils sont constipés!!! Profite  d'être à Saint-Etienne,
n'en déplaise aux grincheux c'est quand même un des clubs les plus
"bandants" niveau environnement et ambiance!
Panthère verte - Tue 08 Mar à 14h57
Le problème d'Eysseric c'est qu'il a le meilleur QI foot de l'équipe,toujours bien placé, sent super bien le jeu. 
Par contre, quelle technique de merde, il rate à peu près toutes les passes et frappes qu'il tente, alors que c'est souvent le bon jeu à faire (ce qui change de Lemoine et Clément).
vert glas - Tue 08 Mar à 14h39
Put.. quand on gagne une fortune tout les mois, les états d'âmes cela fait jolis pour justifier un peut trop de teuf en vacances. T'as profité de la vie et tu as raison, mais arrête de nous bourrer le mou avec ta dépression. 
92Nikolai - Tue 08 Mar à 14h38 - Modifié Tue 08 Mar à 14h38
Moi quand je le vois j'ai le sentiment qu'il est depressif. Il est par moment interessant mais a mon avis avec de l'enthousiasme de la bonne humeur un peu plus de punch il pourrait etre bien mieux. On dirait que depuis l'accident avec Clement il broie du noir. Clement lui a broye son jeu vers l'avant. 
goldorasse - Tue 08 Mar à 14h18
ça reste bien moyen tout de même et puis qu'elle lourdeur sur le terrain, je ne fais pas partie des gens qui souhaitent le voir de nouveau en vert l'année prochaine et pourtant il a quelque chose dans son jeu qui me pousse à ne pas le condamner, bref une énigme ce joueur !!!!
salmo.salar - Tue 08 Mar à 14h13
Pourtant, qu'est-ce que tu as été mauvais et sans réelle implication/niaque face au SCO, mon povr'Valentin !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire